Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Biellettes, rotules, tenue de route !

Aller en bas

Biellettes, rotules, tenue de route ! Empty Biellettes, rotules, tenue de route !

Message par pixi 29/7/2014, 10:05

Salut à tous
ça y est, le buggy est arrivé au bord de la mer et avec lui, les grandes ballades cheveux au vent.
Ce petit fun tech est vraiment un chouette engin à qui on ne peut pas reprocher grand chose.

Après quelques réglage moteur, l'engin arrive à toucher les 70km/h et à repris toute sa nervosité. Il manque un petit réglage d'avance à l'alumage mais je ne sais pas faire. Un petuit tuyau sur le sujet ?

Sinon et c'est l'objet de mon poste, j'ai du jeu des les biellettes ou les rotules de direction qui fait que le buggy à une bonne tendance à se ballader de droite et de gauche. Je sais que Secma les vend en pièces détachées mais il seront fermés avant que je puisse les commander. A tout hasard, ce ne serait pas des pièces qu'on trouve sur un véhicules standard du marché ?

Merci à vous

pixi

Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57
Localisation : St malo

Revenir en haut Aller en bas

Biellettes, rotules, tenue de route ! Empty Re: Biellettes, rotules, tenue de route !

Message par pixi 31/7/2014, 11:35

Un petit up en passant...

pixi

Messages : 41
Date d'inscription : 18/06/2014
Age : 57
Localisation : St malo

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum