Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

A propos du futur Secma F16-200 TCL

+44
Ré Glisse
Dhaiphi
zimzim
Magic Phil
RaseMoquette
Tis73
cyrille44
Xav´
GTi-Access
secmaturbo
xulops
fumeenoire
Dorche
Pyt
Jean-Pierre-95
Pascaldan
Nono
NCCI
1973
danyel38
resonance 94
junior
TIVALI
BIBENDUM
Exocet73
vik
PéA
ALAIN du 71
PePe
corne20p
Fred.
GerardH
Philippe_P
bertrand2co
mad'doc
edlap01
Achille Bobyla
ferminschumi
tomycarp
sebastien4012
michel02
Funny
dPC
Baboon
48 participants

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Aller en bas

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Empty Re: A propos du futur Secma F16-200 TCL

Message par Invité 2/6/2015, 21:46

Mail envoyé à GerardH.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Empty Re: A propos du futur Secma F16-200 TCL

Message par Baboon 2/6/2015, 22:48

Race a écrit:Mail envoyé à GerardH.

J'ai eu la chance de pouvoir l'essayer, j'en reparlerai dans quelques jours.
A suivre

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11644
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Empty Re: A propos du futur Secma F16-200 TCL

Message par Funny 2/6/2015, 23:06

Pour certaines remarques sur l'avant qui fait penser à l'ami6 ou 7, je me demande si ce n'est pas dû à la ligne de feu "triste" qui retombe au lieu de rester montante comme le F16...
J'ai illustré ça sur le côté gauche de la photo :
A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Img_1210

Pour le reste, je trouve étrange que personne n'ait remonté les éloges que j'ai entendu sur place concernant l'échappement qui semble avoir fait l’unanimité (surtout quand le pare chaleur tient)...

PS : Moi aussi, j'ai fais part de mes pensées à Gérard.
Funny
Funny

Messages : 918
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Empty Re: A propos du futur Secma F16-200 TCL

Message par Jean-Pierre-95 2/6/2015, 23:36

Mail fait à Gérard Houdart.

Globalement c'est une voiture, comme on dit, qui a du Chien. Elle doit être domestiquée.

Je suis d'accord avec Funny, l'arrière est super. Tant que le pare-chaleur à la délicatesse de rester en place.... lol2 lol2 lol2

Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Messages : 2720
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 70
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret

Revenir en haut Aller en bas

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Empty Re: A propos du futur Secma F16-200 TCL

Message par Pascaldan 3/6/2015, 07:46

C est mieux Funny, les feux alignés, et l enveloppe "pincée". Cette fois ça me fait penser aux Panhars 24 des années 60, mais c est mieux.
Envoies cette photo en MP à Gérard comme il l a demandé, au cas où il ne lirai plus le forum.
Funny, tu peux faire le coté droit aussi, ce serait bien parlant ? merci d avance
Pascaldan
Pascaldan

Messages : 1741
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 60
Localisation : SAINT GILLES CROIX DE VIE 85

Revenir en haut Aller en bas

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Empty Re: A propos du futur Secma F16-200 TCL

Message par GerardH 3/6/2015, 08:40


Merci pour vos avis, je transmets.

La démarche est assez personnelle, je suis en contact avec vous régulièrement donc vos avis sont les bienvenus et toujours bons à lire et à écouter.

Il ne faut pas oublier que l'auto présentée est celle qui date d'un an, depuis les évolutions et finitions sont nombreuses.
Mais il y a toujours des éléments qui peuvent évoluer.

Encore un peu de patience...
En tous cas vos avis sont toujours les bienvenus. Construire une auto qui fait l'unanimité est quasiment impossible, comme on dit les goûts et les couleurs...

GerardH
GerardH

Messages : 1534
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 39
Localisation : Nord

http://www.secma-performance.fr

Revenir en haut Aller en bas

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Empty Re: A propos du futur Secma F16-200 TCL

Message par RaseMoquette 3/6/2015, 14:19

Suite à ma ballade à Folambray, j'ai été vraiment conquis par le F16 normal. Le turbo a une face avant qui me plait beaucoup mais, qui ne s'accorde pas avec l'arriere pas assez enveloppante. De plus, le prix d environ 30000€  me parrait assez élevé pour une voiture qui a juste un masque avant redessiné et tout le reste d'un véhicule dont le cocpit et la carrosserie est déjà éxistant. La différence de prix entre les 2 moteurs est trop importante. Je ne connait pas les autres évolutions du chassis, et pour l'instant, ma comparaison s'arrete là mais je ne suis pas pret à mettre 7000€ de plus et pour l'instant mon choix s'arrete sur un evo avec BAR et h&r. wait and see
RaseMoquette
RaseMoquette

Messages : 1186
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : honfleur

Revenir en haut Aller en bas

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Empty Re: A propos du futur Secma F16-200 TCL

Message par sebastien4012 3/6/2015, 19:28

Rasemoquette a écrit:Suite à ma ballade à Folambray, j'ai été vraiment conquis par le F16 normal. Le turbo a une face avant qui me plait beaucoup mais, qui ne s'accorde pas avec l'arriere pas assez enveloppante. De plus, le prix d environ 30000€  me parrait assez élevé pour une voiture qui a juste un masque avant redessiné et tout le reste d'un véhicule dont le cocpit et la carrosserie est déjà éxistant. La différence de prix entre les 2 moteurs est trop importante. Je ne connait pas les autres évolutions du chassis, et pour l'instant, ma comparaison s'arrete là mais je ne suis pas pret à mettre 7000€ de plus et pour l'instant mon choix s'arrete sur un evo avec BAR et h&r. wait and see

De mémoire le F16 Turbo fait 30cm de plus que le F16. Tout ce qui est devant le pare-brise est nouveau, et le capot moteur est différent aussi puisqu'il a dû être adapté à la chaleur d'un moteur turbo qui est supérieur à un moteur atmo.
Au final, je n'ai pas l'impression qu'il y a beaucoup de pièces identiques sur les 2 modèles.
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1534
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Empty Re: A propos du futur Secma F16-200 TCL

Message par junior 3/6/2015, 19:44

Pratiquement toutes les pièces sont nouvelles sur le turbo, rien qu'en passant à l'usine et en voyant tous les gabarit qui servent à souder le châssis on s'en rend compte.

Rien qu'au niveau des trains roulants : La section des triangles sont différents, les moyeux, rotules, roulements, freins. Les ancrages sur le châssis sont différents, l'ancrage des amortisseurs a été modifié, les amortisseurs seront spécifiques....
Je ne parle que des trains roulants qui ont été modifiés, bon nombre d'autres pièces ont été modifiées...

Je détaillerai certaines choses quand j'aurai un peu plus le temps Very Happy

Mais en tous cas je salue le développement effectué par secma Twisted Evil
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Empty Re: A propos du futur Secma F16-200 TCL

Message par RaseMoquette 3/6/2015, 21:49

ok Junior, merci pour ces présisions. Donc ça justifie plus le prix; par contre l arrière n'a pas été assez travaillé et pour l'oeil novice, a part le pare chaleur et les tubes du berceau c'est la même chose. J'aurais aimé un cul plus habillé ( pour une fois) pour faire un bel équilibre avec l'avant...
RaseMoquette
RaseMoquette

Messages : 1186
Date d'inscription : 03/03/2015
Age : 55
Localisation : honfleur

Revenir en haut Aller en bas

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Empty Re: A propos du futur Secma F16-200 TCL

Message par Achille Bobyla 4/6/2015, 00:32

Rasemoquette a écrit: J'aurais aimé un cul plus habillé ( pour une fois) pour faire un bel équilibre avec l'avant...

et ben le voilà le nom de cet engin...... F 16T "Q.AL.R "et pour la musique c'est BEETHOVEN qui l'a composée !!!!! ça respire de partout cet engin   mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr

Achille (A.R.é) Twisted Evil clown
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7232
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Empty Re: A propos du futur Secma F16-200 TCL

Message par cyrille44 4/6/2015, 09:27

bonjour à tous

si le tarif est bien de 30000€  je pense que nous ne somme plus dans la clientèle actuel du f16  d aujourd'hui du plaisir pure/pas chère

ensuite peu importe le travail effectué si les ventes ne suivent pas car je suis désolé pour ceux qui ne trouve pas important le design extérieur quand on est a l intérieur ,c est vrai !!!mais il faut savoir que sur le marché automobile un dicton fort approprié et suivi de tous les constructeurs(sauf low cost, encore que?)
"l extérieur fait acheter l interieur fait garder"
pour ma part je ne comprend pas de vouloir garder cet avant aimé de certains mais décrié par beaucoup
un capot plongeant aurais suffit sans avoir à integrer les phares voir même les roues avant
pour l instant elle me fait penser à la "sovam1100" berk  

juste mon idée que je partage avec vous pour faire avancé les choses(ou pas!!!)
PS: je travaille dans le design automobile mais ce n est que mon avis de fan et possesseurs de f16

cordialement
cyrille44
cyrille44
cyrille44

Messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 57
Localisation : proche nantes

Revenir en haut Aller en bas

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Empty Re: A propos du futur Secma F16-200 TCL

Message par GerardH 4/6/2015, 09:42

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Essai-10

Cette photo le met bien en valeur je trouve.

GerardH
GerardH

Messages : 1534
Date d'inscription : 16/01/2012
Age : 39
Localisation : Nord

http://www.secma-performance.fr

Revenir en haut Aller en bas

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Empty Re: A propos du futur Secma F16-200 TCL

Message par Pascaldan 4/6/2015, 11:37

Salut Cyrille44. Je ne connaissais pas la Sovam, donc après recherches sur le net.........ouilllee ouillle ouille ! No  No  No
http://www.automobile-sportive.com/guide/sovam/1300gs.php
Ils ont arrêté la production après 145 exemplaires et l arrêt de la construction automobile !
A cette époque, il y a pas mal d autos qui avaient ce look là, Baboon en a posté pas mal.
C était peut être un genre de mode......Mais à priori, aujourd hui peu de gens semblent avoir la nostalgie
de ce design.
Oui Cyrille, le l ai signalé à Gérard, un look à l Ariel Atom irait aussi parfaitement et réduirait la facture je pense.
Pascaldan
Pascaldan

Messages : 1741
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 60
Localisation : SAINT GILLES CROIX DE VIE 85

Revenir en haut Aller en bas

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Empty Re: A propos du futur Secma F16-200 TCL

Message par Magic Phil 4/6/2015, 20:13

Les goûts et les couleurs !...
Mon avis esthétique ?
Sur le F16 ? Il plaît plus ou moins, mais quand je vois les "améliorations" de certains propriétaires... j'avoue que je le préfère tout simple et d'origine !
Sur L'ariel Atom ? Beuuuurk ! Je crois qu'il n'y a que les Anglais pour faire aussi laid ! Même accidenté, un Secma Turbo resterait plus beau !
Sur le Secma Turbo ? Ni beau, ni laid... mais "audacieux" !... Ce que je lui reproche le plus, c'est de donner un coup de vieux au F16 et de le reléguer au second plan. A Folembray, je n'ai pas voulu monter dans le Turbo, parce que j'attends encore mon F16 et que je sais qu'un essai du Turbo aurait pu me faire changer d'avis. En sa faveur ou pas.
Notre "Colin Chapman" d'Aniche et son équipe n'en sont pas à leur coup d'essai. Ne leur cassons pas le moral en entretenant des polémiques stériles. La critique est facile, mais l'art est difficile !
Si ce nouveau modèle est efficace et bien né, le succès sera forcément au rendez-vous. Et chacun pourra le défigurer à sa guise quand il en sera propriétaire ! De cette chirurgie naîtront peut-être des idées qui inspireront l'usine... L'avantage d'une petite structure, c'est d'être réactif. Laissons venir, et bonne route à tous !...
Magic Phil
Magic Phil

Messages : 429
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 65
Localisation : La Réunion

Revenir en haut Aller en bas

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Empty Re: A propos du futur Secma F16-200 TCL

Message par cyrille44 4/6/2015, 20:56

bonjour magic Phil

tu a raison les goûts et les couleurs !!!!

mais là où tu te trompe ce n est pas de la polémique mais une file d échange

entre j aime et j aime pas réclamé d ailleurs par le constructeur pour avoir des

feed-back

en ce qui concerne l Ariel ou autre je suis aussi en accord avec toi mais eux

peuvent le faire comme disait Baboon certaines marques de prestige ont fait des

choses affreuse mais le logo sur le capot suffit à faire vendre

et pour être réactif dans les amélioration il faut en vendre quelques une pour un

minimum de retour sur investissement

ou alors Mr renard devra vendre beaucoup d hélicoptère reflechiii

cordialement

cyrille44
cyrille44
cyrille44

Messages : 205
Date d'inscription : 09/03/2013
Age : 57
Localisation : proche nantes

Revenir en haut Aller en bas

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Empty Re: A propos du futur Secma F16-200 TCL

Message par sebastien4012 4/6/2015, 21:06

ça manque de photo du F16 Turbo de Folembray, il a si peut changé que ça en un an? Il n'a jamais eu le capot ouvert? Il n'a tourné le dos à personne? Il a passé la journée sur la piste?
sebastien4012
sebastien4012

Messages : 1534
Date d'inscription : 01/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Empty Re: A propos du futur Secma F16-200 TCL

Message par junior 4/6/2015, 21:52

Funny a écrit:
A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Img_1210

Je trouve le coté gauche avec les 3 optiques alignés et le haut un peu aplati ça fait un peu plus agressif.

junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Empty Re: A propos du futur Secma F16-200 TCL

Message par junior 4/6/2015, 21:52

Funny a écrit:
A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Img_1210

Je trouve le coté gauche avec les 3 optiques alignés et le haut un peu aplati ça fait un peu plus agressif.
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Empty Re: A propos du futur Secma F16-200 TCL

Message par Fred. 4/6/2015, 23:23

Bonjour
Tout d'abord pour répondre á Gerard : oui cette photo met bien la voiture en valeur mais est çe que beaucoup de monde va la voir ainsi (sous entendu á ce niveaux a 20 cm du sol ?)
Pour ma part je n'ai pas fait un tour dans la voiture á Folembray : il y avait deja pas mal de monde qui attendait son tour, celà sera (peut-être ?) pour une prochaine occasion.
Sinon la voiture ?
Je sais bien que c'est un proto mais je trouve que la qualité des moulages n'est absolument pas bonne : il y a á parfois un effet peau d'orange et le plastique rouge me fait penser á un seau en plastique, je met celà sur le compte du proto car le f16 normal n'a pas çe problème.
Il est d'ailleurs dommage qu'une version plus aboutie n'est pas été présentée (meme statique), c'était sans doute une année apres la présentation l'occasion de ferrer des clients (une pré-commande ?)
Le style ? Beau, pas beau.... Franchement je ne saurai pas trop dire, c'est vrai que le côté ami6/vieille jag est un peu déconcertant mais acceptable (objectivement une 7 puisqu'il fait un peu parler de l'éventuelle concurrence n'est peut-être pas non plus un modèle de style).
La partie noire de l'avant est du plus bel effet (enfin mieux que tout rouge de l'an dernier) mais j'ai un peu de mal avec la qualité du garde-boue arriere :autant il doit rester noir, autant (et quand je vois la qualité ue donne la peinture sur les GB du red bull, je me dis qu'il faudrait peut-être essayer un noir qui rendrait plus "riche" ? (Histoire aussi de s'éloigner du f 16 normal).
-sujet qui fâche ? J'ai entendu de droite et de gauche des idées de prix :autant dans les 1 ères discussions il y a maintenant 1 an nous évoquions gentiment un "bon" prix á 25000€, autant cette fois tout le monde semble s'entendre sur 30000€. Info ? Intox ? 30000€ oui mais (si c'est bien vrai) c'est 30000€ complet ou il faudra encore rajouter qq bricoles commet des portes ? Si un nouveau jeu de portes (plus en adéquation á avec la qualité du vehicule?) est créé, on va au vu du prix des papillons modele luxe se retrouver avec un jeu de portes á 2500€. Je lis memes dans certains avis un kit amortisseur (made IN Germagny ?). Si ce tarif de 30000 était avéré on se retrouverait vite avec portes et amortisseurs á 35000€?
Lors d'une discussion avec Mac et Pascaldan nous avons évoqués la clientèle allemande en recherche avec le Secma actuel d'un modele différent mais est ce le cas chez nous ? Plus particulièrement je répondrai pas l'affirmative avec le f16 normal, vendu au prix d'une belle moto, on met un "petit" 20000 en neuf, on a un engin très tres sympa, sans concurrence réelle et sérieuse  mais est çe que la question va encore se poser á 30000€ et plus ? Est çe que chez nous l'acheteur ne se tournera pas vers un RCZ equipé du meme moteur (et á ce prix ca ne se trouve pas en neuf mais en occasion de 1 er choix), une voiture au LOOK sympa qui doit être aussi performante mais bien plus polyvalente ou vers une elise (que l'on trouve en version 192/220 CV Il me semble bien dans ce tarif).  Je limite volontairement la comparaison avec un coupé peugeot equipé du meme moteur et á une light finalement plus très éloigné.(pour garder l'esprit LIR).
Finalement je n'ai pas tant d'avis que celà sur le sujet, plus des interrogations qu'autre-chose.
Franchement si demain le turbo sort est çe que j'achète ?
Fred.
Fred.

Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Empty Re: A propos du futur Secma F16-200 TCL

Message par Invité 5/6/2015, 09:38

Oui Fred!!...
La seule question légitime est celle-ci:
Qui ici, (une reunion de gens convaincus, au regard compatissant sur le secma et deja posseseur-pour la plupart- du F16)
acheterait le F-20 (de base) pour 30000 euros?

Une fois les réponses recensées, il faudra, je crois, reconnaitre que la secma devra aller chercher d'autres clients pour son nouvel engin (conquerir d'autres niches de consomateurs)- A moins que la moitié des posseseurs de f16 repondent afirmativement????
Quand on connait la performance de l'equipe secma en terme de marketing et d'agressivité en terme de com...

... Je vous laisse deviner ma conclusion...

Mais bon...
Peut etre que, com dab, le cout de developement a été étudié pour que la vente de 50/100 exemplaires par an suffisent à rendre l'aventure péréne?...
Mais là, on entre encore une fois, dans la problematique des choix d'entreprise... Et là... je risque de ne pas me faire de copain... Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Empty Re: A propos du futur Secma F16-200 TCL

Message par Invité 5/6/2015, 09:42

topppppp sunny
Par contre...

Dans le contexte actuel, rassembler un groupe de client aussi nombreux, aussi actifs, et prets à autant de sacrifices, est un tour de force qui genere mon respect.
Je vois du coté buggy qu'il devient trés difficile de s'appuyer sur la passion.

Je constate avec emotion, que cette flamme est du coté de la secma.
Il faut l'entretenir et comprendre que cet atout est une carte maitresse à ne pas negliger....

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Empty Re: A propos du futur Secma F16-200 TCL

Message par zimzim 5/6/2015, 15:57

Je ne vais pas envoyer de MP pour dire quoi penser de cette version turbo car je n'ai pas encore de F16 dans le garage, je trouve que ce serait déplacé.
Il y a un peu plus d'un an, je n'étais pas encore sure de m'orienter sur le F16 à cause du physique...... le temps est passé et j'avoue que je la trouve plutôt sympa à regarder finalement et complètement décalé par rapport à ce qu'on peut trouver au même prix. N'en n'ayant pas encore vu, j'attends de rendre mon verdict final mais je suis déjà quasi sure d'acheter un F16 prochainement.

Par contre je ne pourrais pas penser à acheter un véhicule (passion ou non) si la ligne ne me séduit pas. Dans le cas de la version turbo, si le style reste le même et s'il rentrerai dans mon budget....... je passerai mon tour.
Il manque trois fois rien pour qu'elle soit aussi sympa que le F16. J’enlèverai les 2 petites pattes au niveau de la calandre, et mettrai une ouverture du capot moins prononcé ou moins visible, j'ai l'impression de ne voir que ca! Shocked .
Pourquoi ne pas avoir choisi une forme de capot comme le F16? Pour des raisons de CX?
zimzim
zimzim

Messages : 1553
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 41
Localisation : Entre Rennes et Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Empty Re: A propos du futur Secma F16-200 TCL

Message par zimzim 5/6/2015, 16:16

Bon aller si je me permet mdrrrrrrrrrr
Si tout le monde y va de son photoshop ca risque d'etre ingérable mais je viens de prendre 5 minutes pour mettre ce que j'aimerai plus voir comme style. J'avoue c'est fait à la va vite et les couleurs ne sont pas les bonnes mais si vous regarder l'image en vous reculant de 2 mètres c'est plus digeste à regarder lol2

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Secma_10

Phare plus agressif, les 2 pattes en moins, le haut de calandre droite........ 3 fois rien pour qu'elle me soit beaucoup plus désirable quoi.
zimzim
zimzim

Messages : 1553
Date d'inscription : 04/01/2014
Age : 41
Localisation : Entre Rennes et Saint-Malo

Revenir en haut Aller en bas

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Empty Re: A propos du futur Secma F16-200 TCL

Message par Dhaiphi 5/6/2015, 17:27

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 664172-e38f3616-04cd-11e5-bdd8-9a096bbdd38d

J'ai peut-être abusé de Photoshop ? scratch mdrrrrrrrrrr
Dhaiphi
Dhaiphi

Messages : 36
Date d'inscription : 22/04/2015
Age : 58
Localisation : Cambrai

Revenir en haut Aller en bas

A propos du futur Secma F16-200 TCL - Page 12 Empty Re: A propos du futur Secma F16-200 TCL

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 12 sur 16 Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13, 14, 15, 16  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum