3 pattes sur 4 pour Yvon
5 participants
Page 1 sur 1
3 pattes sur 4 pour Yvon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: 3 pattes sur 4 pour Yvon
À croire que les Italiennes lève facilement la pâte
Ok je sors
Ok je sors
lolo racing team- Messages : 1392
Date d'inscription : 08/08/2013
Age : 54
Localisation : L'île de Noirmoutier
Re: 3 pattes sur 4 pour Yvon
Salut LOLO
Faut pas exagérer sur les Macaronis
Ford
Les anglo-germano-amerlocaines comme les Cortina Lotus, les Ford Anglia,
les Ford Capri, les Ford Falcon, ..... pour ne citer que ce géant international,
c'est pratiquement pareil
lolo racing team a écrit:À croire que les Italiennes lève facilement la pâte
Ok je sors
Faut pas exagérer sur les Macaronis
Ford
Les anglo-germano-amerlocaines comme les Cortina Lotus, les Ford Anglia,
les Ford Capri, les Ford Falcon, ..... pour ne citer que ce géant international,
c'est pratiquement pareil
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: 3 pattes sur 4 pour Yvon
Et puis d'autres petites "roosbeef", quelques géniales Lotus Elan
Baboon
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: 3 pattes sur 4 pour Yvon
Y a pas encore de F16 qui lève la patte?
junior- Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67
Re: 3 pattes sur 4 pour Yvon
Salut Junior
Mais ça ne devrait pas tarder, dès qu'on aura des photos d'un F16 équipé
à l'avant d'une barre anti roulis à l'avant,
et surtout pas de barre anti roulis à l'arrière,
comme presque toutes les voitures sur les images ci dessous.
La plus part des voitures ci dessous n'ont: soit pas de barre arrière d'origine,
soit elles avaient une barre mais elle a été virée, ou juste décrochée d'un côté.
Attention, les barres anti roulis, ce n'est pas forcement un plus,
et elles peuvent très vite devenir dramatiques dès que les conditions
d'adhérence se réduisent.
Mal gérée, les barres anti roulis peuvent vous transformer n'importe quelle
automobile en véritable merguez infernale, en piège à con mortel.
Ne faites pas n'importe quoi.
Baboon
junior a écrit:Y a pas encore de F16 qui lève la patte?
Mais ça ne devrait pas tarder, dès qu'on aura des photos d'un F16 équipé
à l'avant d'une barre anti roulis à l'avant,
et surtout pas de barre anti roulis à l'arrière,
comme presque toutes les voitures sur les images ci dessous.
La plus part des voitures ci dessous n'ont: soit pas de barre arrière d'origine,
soit elles avaient une barre mais elle a été virée, ou juste décrochée d'un côté.
Attention, les barres anti roulis, ce n'est pas forcement un plus,
et elles peuvent très vite devenir dramatiques dès que les conditions
d'adhérence se réduisent.
Mal gérée, les barres anti roulis peuvent vous transformer n'importe quelle
automobile en véritable merguez infernale, en piège à con mortel.
Ne faites pas n'importe quoi.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: 3 pattes sur 4 pour Yvon
a voir si un F16 lèvera un jour une patte de devant, déjà que le chassis-poutre a une souplesse naturelle que n'ont pas nombre de voitures sur les photos si dessus qui ont en plus des suspattes béton ce qui créer ces figures de style; a prendre en compte aussi la rigidité de la sus Barre anti roulis, certes si c'est un rail de chemin de fer ça risque de ne pas plier facilement, par contre une section de 22 mm avec un bras de levier de 350 à 400 mm ça laisse une souplesse qui agira sur l'essieu mais sans le brider sévèrement d'où un montage à l'arrière peut-être peu ordinaire mais qu'il vaut le coup d'essayer par pragmatisme pour réduire la prise de carrosage positif de la roue ext AR. Au pire un train arrière savonnette qui me fera visité les paquerettes et autres pissenlits et qui me vaudra 3 minutes d'action d'une clef de 17 pour déconnecter le bazard.
Je l'aurai à Clastres pour y faire l'essai sur circuit en conditions extrême mais pour l'instant sur route, j'ai l'impression première que le chassis est un tantinet plus à plat. Je compterai sur vous et vos Gopro pour me prouver que mon jouet lève une patte avant dans les virages en appuis.
Aller et puis ça ne sera pas ma première connerie ni ma dernière......quoique !!!!!
Achille ( expert y mental )
Je l'aurai à Clastres pour y faire l'essai sur circuit en conditions extrême mais pour l'instant sur route, j'ai l'impression première que le chassis est un tantinet plus à plat. Je compterai sur vous et vos Gopro pour me prouver que mon jouet lève une patte avant dans les virages en appuis.
Aller et puis ça ne sera pas ma première connerie ni ma dernière......quoique !!!!!
Achille ( expert y mental )
Achille Bobyla- Messages : 7232
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: 3 pattes sur 4 pour Yvon
Baboon a écrit:
Celle là, clairement, c'est de la triche, y'en a plus que deux qui touchent !
Funny- Messages : 918
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines
Sujets similaires
» Cales pour conducteurs et passagers courts sur pattes.
» Baboon sur 3 pattes
» Vanderhall, un 3 pattes
» Longue vie aux pattes arrières motrices !
» Grosse Mobylette 6 pattes et disques ventiloches
» Baboon sur 3 pattes
» Vanderhall, un 3 pattes
» Longue vie aux pattes arrières motrices !
» Grosse Mobylette 6 pattes et disques ventiloches
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|