Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

premiere question ..

+4
fumeenoire
Achille Bobyla
le voyageur
helicoraptor
8 participants

Aller en bas

premiere question .. Empty premiere question ..

Message par helicoraptor 16/11/2013, 20:38

Ben voilà , comme beaucoup d entre vous je suppose ma premiere question concernant cette f16 est ou la faire assurer je suis dans le 91 zt j ai tous contrats a la GMF je les ai appeles ce soir elle m a dit rappeler lundi car ils n ont pas cette voiture dans leur base . je suis un peu etonné car apres lecture dans le forum je m aperçois que certain d entre vous sont bien assurés à la GMF !! si quelqu un peut me renseigner ??? Merci
helicoraptor
helicoraptor

Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 65
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

premiere question .. Empty Re: premiere question ..

Message par le voyageur 16/11/2013, 21:00

moi je suis assure au credit mutuel en petit cabriolet sportif. 532 euro l annee en tous risques .mon banquier ne connaissait pas le secma. je l ai envoye sur le forum et il a compris tout de suite; aucun souci.bonne chance:bounce: 
le voyageur
le voyageur

Messages : 326
Date d'inscription : 16/02/2013
Age : 66
Localisation : stephanois

Revenir en haut Aller en bas

premiere question .. Empty Re: premiere question ..

Message par Achille Bobyla 16/11/2013, 21:02

helicoraptor a écrit:Ben voilà , comme beaucoup  d entre vous je suppose ma premiere question concernant  cette f16 est  ou la faire assurer  je suis dans le 91 zt j ai tous contrats a la GMF  je les ai appeles ce soir  elle m a dit rappeler  lundi  car ils n ont pas cette voiture dans leur  base .  je suis un peu etonné car apres lecture dans le forum je m aperçois que certain d entre vous sont bien assurés  à la GMF !! si quelqu un peut me renseigner  ???  Merci
Je suis assuré chez ALLIANZ tous risques route et circuit pour 480€ avec 50% de bonus topppppp mais par un agent / courtier, surtout pas en direct No 

Achille sunny
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7210
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

premiere question .. Empty Re: premiere question ..

Message par helicoraptor 16/11/2013, 21:26

ok merci!! je voudrais rester a la gmf car j ai tous mes contrats auto et autres mensualises en plus alors plus pratique pour moi!!
helicoraptor
helicoraptor

Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 65
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

premiere question .. Empty Re: premiere question ..

Message par fumeenoire 16/11/2013, 21:40

helicoraptor a écrit:ok merci!!  je voudrais rester a la gmf  car j ai tous mes contrats auto et autres mensualises en plus  alors plus pratique pour moi!!
plus pratique,mais moins sur,il faut toujours eviter de mettre ses oeufs dans le meme panier.Very Happy 
fumeenoire
fumeenoire

Messages : 1920
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : saint claude jura

Revenir en haut Aller en bas

premiere question .. Empty Re: premiere question ..

Message par junior 16/11/2013, 21:44

Si ton assureur fait son boulot il t'assurera, si ils ne l'ont pas dans leurs base ils peuvent le créer!

Je me suis assuré sans soucis directement en agence (Allianz) Pour les autres ça dois être pareil!
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

premiere question .. Empty Re: premiere question ..

Message par NCCI 16/11/2013, 23:17

Areas, tt risques, 50%, - de 8000 km, je paye 450 € / an...
J'ai prévenu avant de l'acheter et ai bien fait, auto non référencée... :)

NCCI

Messages : 576
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 103
Localisation : nord... du 13

Revenir en haut Aller en bas

premiere question .. Empty Re: premiere question ..

Message par Olivier92 17/11/2013, 11:38

Bonjour Helicoraptor et bienvenue sur le forum.

La GMF doit maintenant avoir le F16 dans leur base puisque je suis assuré chez eux depuis début juillet.
Tu peux leur dire d'appeler l'agence d'Asnières sur Seine pour confirmer.
J'ai déclaré le F16 comme cabriolet de loisir de 6 CV fiscaux.
Je suis assuré en tous risques avec 50% de bonus, Bonus plus (15%) et avantage bon conducteur 22% ( !!) pour 535 € par an.

Le truc marrant est que mon contrat spécifie "véhicule atypique" ! Very Happy 
Olivier92
Olivier92

Messages : 129
Date d'inscription : 28/05/2013
Age : 62
Localisation : Hautes Alpes

Revenir en haut Aller en bas

premiere question .. Empty Re: premiere question ..

Message par Funny 17/11/2013, 11:47

Je suis à la matmut, en tous risques trajets travail + loisir... avec bonus au taquet c'est dans les 600 et quelques.
C'est un véhicule F05 c'est à dire la catégorie la plus sportive de leur catalogue, mais il a fallu créer le véhicule.

Contrairement à fumenoire, je ne suis pas contre d'avoir tout au même endroit, ça donne plus de poids pour faire accepter les demandes/indemnités, en cas de désaccord, ils ont beaucoup plus à perdre !
Funny
Funny

Messages : 914
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 43
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

premiere question .. Empty Re: premiere question ..

Message par fumeenoire 17/11/2013, 13:33

Funny a écrit:Je suis à la matmut, en tous risques trajets travail + loisir... avec bonus au taquet c'est dans les 600 et quelques.
C'est un véhicule F05 c'est à dire la catégorie la plus sportive de leur catalogue, mais il a fallu créer le véhicule.

Contrairement à fumenoire, je ne suis pas contre d'avoir tout au même endroit, ça donne plus de poids pour faire accepter les demandes/indemnités, en cas de désaccord, ils ont beaucoup plus à perdre !
je t explique mon point de vue c est comme pour les banques,il ne faut pas que l assureur ou le banquier ,bien souvent ce sont les memes et je me permet d appeler ceux ci une association de malfaiteurs:D mdrrrrrrrrrr pense qu il a le monopole et que tu ne peux rien negocier.justement l avantage c est qu il sache que tu as d autres vehicules et qui ne sont pas chez lui,et que son but est que tu les rapatrient chez lui ,et pour ca il te fera plus de courbettes,pour l argent c est pareil.
autre avantage ,tu as un sinistre comme ca m est arrive avec le f16 ,bien qu ayant un bonus de 50 j ai pris une augmentation de 50 euros si mes autres vehicules etaient dans la meme compagnie j aurais surement aussi eu une augmentation.maintenant chacun fait commez il veut suivant ces interets.Very Happy 
fumeenoire
fumeenoire

Messages : 1920
Date d'inscription : 24/11/2009
Age : 65
Localisation : saint claude jura

Revenir en haut Aller en bas

premiere question .. Empty Re: premiere question ..

Message par Invité 17/11/2013, 15:54

Very Happy 

GMF depuis 2009 avec le  SECMA F1601 1600 cm3,  formule E ,Tout risque confort pour valeur déclaré de 17000 euros.
et roulage circuit sans compète.
avec bonus 50 et b+15 et BC 22 total Annuel :  328,70 euros (164,35 x2) au 15/03/2013.

FAFA44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

premiere question .. Empty Re: premiere question ..

Message par helicoraptor 17/11/2013, 16:00

Merci à vous tous pour vos réponses ! je vais rappeler GMF demain pour plus de précision niveau tarifs !!!Wink 
helicoraptor
helicoraptor

Messages : 8
Date d'inscription : 13/11/2013
Age : 65
Localisation : essonne

Revenir en haut Aller en bas

premiere question .. Empty Re: premiere question ..

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum