Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

SORTIE GLACE A TIGNES

3 participants

Aller en bas

SORTIE GLACE A TIGNES Empty SORTIE GLACE A TIGNES

Message par Père noel 73 15/2/2013, 23:13

Avec tontonpoil on va essayer d'allez sur le circuit de Tignes pour tourner environ 1h de temps ou plus le dimanche 17 fév en fin de matinée ou début d'après midi ,suivant les possibilités,si d'autres personnes veulent ce joindre a nous pour rouler ou même en tant que passager il n'y a pas de problème .Je saurais seulement si c'est possible demain dans la matinée avec les horaires de roulage.Normalement c'est grand beau ,si on veut on peut se restaurer pratiquement sur place.Commencez a y réfléchir ça pourrai être votre sortie du dimanche.
Père noel 73
Père noel 73

Messages : 323
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 68
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE GLACE A TIGNES Empty Re: SORTIE GLACE A TIGNES

Message par Père noel 73 16/2/2013, 12:04

Pour finir on va rouler a partir de 13h et il y a encore de la place ,vous pouvez contacter le responsable du circuit si vous voulez rouler avec votre auto pas forcément f16 mais 4 contacts obligatoire.(06 09 42 68 95)Nous on y sera en fin de matinée,puis resto avant de rouler.Le circuit ce trouve au pied du barrage (les brévières)
Père noel 73
Père noel 73

Messages : 323
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 68
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE GLACE A TIGNES Empty Re: SORTIE GLACE A TIGNES

Message par LG 28 16/2/2013, 18:48

Very Happy
Merci pour cette proposition sympa, je serais bien venu faire un petit tour en passager bounce mais pas possible demain.

Le we dernier j'ai testé le circuit de l'Alpe d'Huez (plus près pour moi) avec ma familiale (une C1) avec 2 clous et les contacts à l'arrière. J'y serai bien resté la journée Very Happy mais après ça fait cher lol2

Bonne virée



LG 28
LG 28

Messages : 386
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 57
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE GLACE A TIGNES Empty Re: SORTIE GLACE A TIGNES

Message par Père noel 73 16/2/2013, 23:10

Peut être une autre fois,on aura une petite pensée pour toi demain.je vois que tu vas faire fondre la glace c'est super mais c'est vrai que si on a pas mal aux bras on y resterai bien la journée complète mais financièrement faut un très gros budget.
Père noel 73
Père noel 73

Messages : 323
Date d'inscription : 03/01/2011
Age : 68
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE GLACE A TIGNES Empty Re: SORTIE GLACE A TIGNES

Message par TONTONPOIL 17/2/2013, 20:06

C'était bien ! (comme d'hab)
déjà, pascon était 2 F16,
ensuite, pascon a pu baptiser du monde (j'ai emmené un Lotusien, il devrait me passer un montage vidéo)
après, pasque la pizza était pas mauvaise au pied des pistes (même avec 2-3€ de plus par rapport à celles pas au pied des pistes)
et finalement, pasque c'était une journée de carte postale, avec soleil nickel, glace nickel, et tout ça :-)
on refait ça avant la fin du mois ?
ya des F16istes ou interessés de passage à proximité prochainement?
(de préférence les dimanche-lundi, mais aussi possible n'importe quand selon vos possibilités)
après, je suis pas non plus figé, je suis prêt aussi à me déplacer, par exemple là:
http://www.valthorens.com/hiver-fr/val-thorens/evenements-et-activites/activites-sportives/ecole-de-pilotage.93.html
TONTONPOIL
TONTONPOIL

Messages : 284
Date d'inscription : 18/08/2009
Localisation : Val d'Hiver

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE GLACE A TIGNES Empty Re: SORTIE GLACE A TIGNES

Message par LG 28 17/2/2013, 20:28

Very Happy
Belle journée en effet. Je suis toujours partant si dispo pour une prochaine fois. Val Thorens, c'est bien pour le tarif raisonnable (50€ pour 1 heure si pas de clous).

wavy





LG 28
LG 28

Messages : 386
Date d'inscription : 08/01/2013
Age : 57
Localisation : Grenoble

Revenir en haut Aller en bas

SORTIE GLACE A TIGNES Empty Re: SORTIE GLACE A TIGNES

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum