Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

péripéthies d'aujourd'hui avec mon F16

2 participants

Aller en bas

péripéthies d'aujourd'hui avec mon F16 Empty péripéthies d'aujourd'hui avec mon F16

Message par Invité Ven 18 Jan 2013 - 14:55

J'ouvre les volets ce matin à 03.45 rien Shocked je mange ouvre le garage part et vlan de la neige pascontent moi qui ne roule avec que depuis hier bon ben je continu pour allez au taf et tranquillou 50/60 km/h pas plus comme je ne connais pas encore la bête... et dans la matinée pouah ca tombe ca tombe . Sad
débauche 13h00 oh Rolling Eyes sur le pare brise 2mm de glace et neige dur , démarrage ensuite ventilo à fond et raclette , 1/4 H dessus, je pars roule tranquille arrive dans mon bled oups Shocked route pas sablé Exclamation bon je monte la route oula Exclamation petit dérapage je passe en 2eme patine un peu, vu pas de danger accélère un peu pour voir les réactions de la bête arrive en haut ben faut redescendre pour arriver devant mon garage Exclamation ben Evil or Very Mad Evil or Very Mad même à 10 km/h et encore Exclamation Exclamation la bête s'arrête pas descendu jusqu'en bas demi-tour et remonter en 2 eme patinage et en crabe reflechiii Suspecttttt mais j'y suis arrivé devant mon garage bounce bounce un coup de flotte sur les bouches latérales car de la neige pourri et ca fumais un peu, voilà la bête dans le garage au repos et demain même heure mais je vais prendre le rav4 car le bled est immonde Twisted Evil Twisted Evil ont paie des taxes pour quoi Question Question Question
Enfin bon j'aurais mon chariot sur la neige Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

péripéthies d'aujourd'hui avec mon F16 Empty Re: péripéthies d'aujourd'hui avec mon F16

Message par Exocet73 Sam 19 Jan 2013 - 7:49

Salut Raptor!

C'est ce qu'on appelle le baptême du feu!!! mdrrrrrrrrrr
Exocet73
Exocet73

Messages : 477
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 49
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

péripéthies d'aujourd'hui avec mon F16 Empty Re: péripéthies d'aujourd'hui avec mon F16

Message par bertrand2co Sam 19 Jan 2013 - 9:57

Voilà une bonne découverte du F16 et des joies de la propulsion sur la neige Very Happy
Avec le F500, encore plus léger, tu n'aurais peut-être même pas monté la pente. Dans ces conditions, Je me retrouvais bloqué à patiner sur place.
C'est ce qui m'a amené à passer sur un train de pneus hiver à l'arrière dès mon premier hiver en F16.


Pour ce qui est du déneigement, il faut tout de même nous en laisser un petit peu pour en profiter coduit topppppp (pour ceux qui ne veulent pas rouler en voiture aseptisée sur des routes aseptisées). coduit
bertrand2co
bertrand2co

Messages : 1144
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 61
Localisation : France / Nord

http://gite.oree.des.marais.free.fr/indexsecma.htm

Revenir en haut Aller en bas

péripéthies d'aujourd'hui avec mon F16 Empty Re: péripéthies d'aujourd'hui avec mon F16

Message par Invité Sam 19 Jan 2013 - 13:29

Very Happy

Pas mal pour un début Raptor topppppp
une bonne école ,
je croyais que tu avais l'entipatinage en crabe en option,à priori No No
mais je ferai sans doute pas mieux au mieux la toupie lol2 lol2

king2

FAFA44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

péripéthies d'aujourd'hui avec mon F16 Empty Re: péripéthies d'aujourd'hui avec mon F16

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum