AMMORTISSEURS PISTES POUR F16
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Re: AMMORTISSEURS PISTES POUR F16
Bazil a écrit:
En plus, une fois HS, on renvois les amortos chez eux et ils les remettent a neufs pour un prix raisonnables ce qui est très intéressant pour des combinés filetés!!!
Ouai ouai ouai, c'est un méga plus plus
De plus globalement les tarifs ne sont pas du tout excessifs
J'ai des amortox à changer sur un 4X4, plus performants et bien moins cher qu'en matos d'origine
Baboon
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800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
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Re: AMMORTISSEURS PISTES POUR F16
Baboon a écrit:Bazil a écrit:
En plus, une fois HS, on renvois les amortos chez eux et ils les remettent a neufs pour un prix raisonnables ce qui est très intéressant pour des combinés filetés!!!
Ouai ouai ouai, c'est un méga plus plus
De plus globalement les tarifs ne sont pas du tout excessifs
J'ai des amortox à changer sur un 4X4, plus performants et bien moins cher qu'en matos d'origine
Baboon
Et là, pour ton 4X4, suivant l'utilisation que tu en as, tu peux demander un tarage route ou tout-terrains et pour le meme prix normalement.
Pour exemple, sur ma clio, a la commande, j'avais le chois entre tarage "normal", sport ou circuit...Je suis en sport et je me régale.
Bazil- Messages : 105
Date d'inscription : 07/10/2009
Re: AMMORTISSEURS PISTES POUR F16
Baboon a écrit:
Pour l'instant, j'attend de voir ce qu'ils ont dans le ventre les amortox d'origine
Rien ne dit qu'ils soient très mauvais.
Baboon
Les ammortisseurs d'origine sont particulièrement excellents avec un compromis confort routier et tenu circuit remarquable.
Là où j'ai quelques interrogations c'est sur leur longévité. Alors comme en plus j'avais envie de combinés filetés, faut bien se faire plaisir de temps en temps...
Questions techniques: - C'est l'ammortisseur qui fait la butée du 1/2 train en détente ?
- Si on diminue le débattement (avec les nouveaux ammortisseurs) çà fait quoi ?
PHIL0138- Messages : 457
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : AUVERGNE
Re: AMMORTISSEURS PISTES POUR F16
C'est bien ce qu'il me semblait, tu confirmes la petite idée que j'en avaisPHIL0138 a écrit:
Les ammortisseurs d'origine sont particulièrement excellents avec un compromis confort routier et tenu circuit remarquable.
En plein appuis à la réaccelleration, le roue interieur sera en l'air, rupture totale de motricité, la caisse va planter sur place en moulinantPHIL0138 a écrit:
Questions techniques: - oooooooooooooooooooooo
- Si on diminue le débattement (avec les nouveaux ammortisseurs) çà fait quoi ?
bètement si t'as pas d'autobloquant
Et si t'as un autobloquant, il va travailler en force et vite rendre l'ame si c'est un "friction"
Baboon
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Re: AMMORTISSEURS PISTES POUR F16
et si je change que les avants ?
PHIL0138- Messages : 457
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : AUVERGNE
Re: AMMORTISSEURS PISTES POUR F16
PHIL0138 a écrit:et si je change que les avants ?
Ouai ouai, ce sera mieux, à condition d'augmenter le carrossage en négatif
T'auras un train plus mordant en appui, plus directeur
Mais ce seront des règlages top good en piste ou en côte, en grosse attaque,
mais plus délicat pour la promenade ou la balade
Faudrait que je te fasse un dessin pour miex comprendre
Baboon
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SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: AMMORTISSEURS PISTES POUR F16
Tant pis pour le dessin...je me contenterais du dessert , la prochaine sortie sur circuit pour aller tester mes nouveaux vieux ammortisseurs de monoplace...!
Cà y est, je viens d'aller faire les premiers tours de roues avec ses Trak Spax . Il y a 24 positions réglables par une molette. En réglage sur 5 on trouve un confort un peu plus souple que l'origine, donc un poil plus confortable, mais sans pompage. J'ai essayé sur la position 8...et là c'est tout de suite plus rigide ! J'ose même pas imaginer en position 24 ce que çà doit donner...surement un vrai bout de bois...voir même bout de fer ?[img][/img]
Cà y est, je viens d'aller faire les premiers tours de roues avec ses Trak Spax . Il y a 24 positions réglables par une molette. En réglage sur 5 on trouve un confort un peu plus souple que l'origine, donc un poil plus confortable, mais sans pompage. J'ai essayé sur la position 8...et là c'est tout de suite plus rigide ! J'ose même pas imaginer en position 24 ce que çà doit donner...surement un vrai bout de bois...voir même bout de fer ?[img][/img]
PHIL0138- Messages : 457
Date d'inscription : 09/09/2009
Localisation : AUVERGNE
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