Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON

5 participants

Aller en bas

Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON Empty Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON

Message par Invité Jeu 10 Jan - 12:56

Bonjour à tous.
Bon beh voilà mon F16 est dans mon garage cheers cheers bounce bounce bounce

Sommes parti avec ma femme à 23.00 mardi soir pouvions plus dormir et sommes arrivé à Aniche à 06.00 circulation nickel à cette heure là par contre les poids lourds pascontent mais bon c'est logique. Avons attendu 2H avant ouverture de secma et obligé de démarrer de temps en temps la tuture car faisais pas chaud dedans Sad
Avons donc connu Gérard qui est très sympathique et Tony que l'on avais déjà vu....
Avons visité usine (très intéressent).
j'ai fais essayer mon Fun aux acheteurs et ensuite mis sur leur plateau. Une personne nous à mis notre F16 sur notre plateau par contre vu le temps pas eu l'occasion d'essayer le F16 donc ce sera à la maison dès qu'il va être immatriculé.
Ma femme et moi avons été surpris de voir "ce cul" n'en n'ayant jamais vu en vrai ouahouah impresionnant quand même la bestiole et ce ronronnement du moteur mdrrrrrrrrrr mdrrrrrrrrrr
Somme reparti vers 11.00 d'Aniche et sommes arrivé à la maison à 19.00, donc impec....

Voilà les nouvelles, je vous tiendrais au courant quand je commencerais à rouler avec.

POUR BABOON:
Dis moi puis-je avoir tu c'est les autocollants avec le renard pour mettre de chaque côté du F16 sur les flans ?
y a t'il plusieurs tailles ?
tu me diras combien, je te donnerai mon adresse maison
merci d'avance
au fait j'ai vu aussi une bande pare-soleil avec secma sport dessus ou puis je le trouver ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON Empty Re: Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON

Message par Invité Jeu 10 Jan - 18:02

J'en connais qui va bien dormir se soir. Sleep Et le réveil sera vitaminé coduit

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON Empty Re: Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON

Message par Invité Jeu 10 Jan - 18:25

ben j'ai bien dormi la nuit derniere...
mais peu pas encore l'essayer Sad parce que pas encore immatriculé, j'ai juste essayer devant chez moi comme je suis en lotissement... Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON Empty Re: Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON

Message par Exocet73 Jeu 10 Jan - 18:59

Bonsoir Raptor!

L'année 2013, l'année du F16!!! Pas mal du tout de commencer l'année ainsi! Wink
Sinon, j'aurai craqué depuis longtemps pour faire un tour avec!!! Wink)
ah... sagesse quant tu nous tient!!!
Exocet73
Exocet73

Messages : 477
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 49
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON Empty Re: Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON

Message par Invité Jeu 10 Jan - 19:36

oui c'est un bo cado de noel

oui c'est clair je ronge mon frein de l'essayer, mais bon chez moi hum hum "les bleus" tourne et comme ils connaissent pas le F16 ailail je vais pas tenter le diable
déjà que avec le fun j'y ai eu le droit
mais c'est clair grrrrrrrrr vivement l'immat., secma envoie demain par la poste les papiers mais bon l'immat. ce sera pas avant.....mardi au plus tôt Sad Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON Empty Re: Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON

Message par Fred. Jeu 10 Jan - 22:23

raptor2265 a écrit:oui c'est un bo cado de noel

oui c'est clair je ronge mon frein de l'essayer, mais bon chez moi hum hum "les bleus" tourne et comme ils connaissent pas le F16 ailail je vais pas tenter le diable
déjà que avec le fun j'y ai eu le droit
mais c'est clair grrrrrrrrr vivement l'immat., secma envoie demain par la poste les papiers mais bon l'immat. ce sera pas avant.....mardi au plus tôt Sad Sad Sad Sad
bonjour,
Les bleu c'est une chose mais ce n'est rien : le pire serait de se gaufrer (la pluie, le manque d'habitude, le manque de chance) avec une voiture non immatriculée et de fait non assurée.
Fred.
Fred.

Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON Empty Re: Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON

Message par Ch'Pec Ven 11 Jan - 5:43

Arf je mis vois déjà !!!!!!!!!!

Bonne nouvelle ça vu tes premières impression lol j ai hâte aussi :)

Moi je veux une photo de la bête !!!!!!! Very Happy

Ta pris quels options sans indiscrétion ?
Ch'Pec
Ch'Pec

Messages : 450
Date d'inscription : 05/01/2013
Age : 47
Localisation : 1 Ch'Ti dans l' 1

Revenir en haut Aller en bas

Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON Empty Re: Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON

Message par Invité Ven 11 Jan - 9:44

Very Happy

Félicitations pour l'achat de ton jouet, topppppp coduit bedo french
juste une question qui me trotte dans la tête,
dans ton cas ,comment marche l'assurance sur ton véhicule dans la remorque ,en cas d'accident.
Merci.
king2
FAFA 44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON Empty Re: Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON

Message par moruelo Ven 11 Jan - 11:08

Félicitations pour l'achat de ton jouet, et en profiter avec vos amis et votre famille
moruelo
moruelo

Messages : 96
Date d'inscription : 13/01/2012
Age : 69
Localisation : madrid espagne

Revenir en haut Aller en bas

Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON Empty Re: Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON

Message par Invité Ven 11 Jan - 16:38

Répondre en citant
Editer/Supprimer ce message

POUR FAFA 44..... assurance

Message raptor2265 Aujourd'hui à 17:09
Excuse Fafa 44 de refaire un post je ne trouve plus ta réponse..... Shocked

Donc tu me demandais pour l'assurance du F16 quand il est sur plateau c'est ça Question

Quand j'ai ramené mon F16 neuf non immatriculé avec le plateau il était assuré comme ...si je roulais avec en fait et sans supplément, donc aucun soucis de ce côté là.
Autrement au niveau assurance je paye 41€ et des cents pour un tout risque par contre j'ai pris une extension garanti à neuf de 3 ans en plus au cas ou accident ce qui me fait 46€ et des cents par mois (avait le choix entre 2/3 ou 5 ans)

voilà.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON Empty Re: Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON

Message par Baboon Ven 11 Jan - 18:13

raptor2265 a écrit:

POUR BABOON:
Dis moi puis-je avoir tu c'est les autocollants avec le renard pour mettre de chaque côté du F16 sur les flans ?
y a t'il plusieurs tailles ?
tu me diras combien, je te donnerai mon adresse maison
merci d'avance
au fait j'ai vu aussi une bande pare-soleil avec secma sport dessus ou puis je le trouver ?

Félicitations Raptor pour ton nouveau Joujou
Gaffes bien les freins au début, et n'hésite pas à travailler les blocages des 4 roues
histoire de bien ressentir le "téléphone" des freins et le "jusqu'où" tu peux aller.

Balance moi ton adresse par MP ou sur baboon1789@wanadoo.fr et je t'expédie 2 stickers
du Renard Cabré.

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11634
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON Empty Re: Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON

Message par Exocet73 Sam 12 Jan - 8:12

Ah oui, c'est vrai que le f16 n'est pas très discret en cas de croisement avec les papas 22!!!
Il te reste j-4 et tu seras libre!!! gaffe au temps annoncé pour la semaine prochaine, mais sinon, fais nous partager tes nouvelles sensations!!!
Exocet73
Exocet73

Messages : 477
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 49
Localisation : Savoie

Revenir en haut Aller en bas

Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON Empty Re: Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON

Message par Invité Sam 12 Jan - 8:56

oui j'ai vu le temps de la semaine prochaine
bon tu sais au pire je la prendrais pas pour risquer ........ Shocked

bien sur je vous tiens au courant de la suite

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON Empty Re: Périple pour mon F16 hier ET DEMANDE POUR BABOON

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum