Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année

+2
Achille Bobyla
bertrand2co
6 participants

Aller en bas

Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année Empty Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année

Message par Invité Mer 11 Jan 2012, 12:55

Very Happy

Même si je suis un petit pilauto,j'adore les jouets SECMA tout simplement pour vous dire que je me régale à longueur de journée ,les heures passent si vite en retraite ,et le soir pour Sleep je pense déja au lendemain pour continuer mes modifs ,et oui entre notre Forum et et mon garage ,via les petits monstres ,je redeviens lucide ,suis je Drogué mdrrrrrrrrrr de mdrrrrrrrrrr affraid

king2

FAFA44

Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année 100_3223

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année Empty Re: Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année

Message par bertrand2co Mer 11 Jan 2012, 12:59

Chez FAFA44, Technocentre Secma côte Ouest ... topppppp
bertrand2co
bertrand2co

Messages : 1144
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 61
Localisation : France / Nord

http://gite.oree.des.marais.free.fr/indexsecma.htm

Revenir en haut Aller en bas

Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année Empty Re: Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année

Message par Achille Bobyla Mer 11 Jan 2012, 13:06

et je peux en témoigner, en plus des compétences techniques vous y trouvez la gentillesse, le sourire et la bière fraîche.

Achille Very Happy bieree
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Messages : 7233
Date d'inscription : 02/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis

Revenir en haut Aller en bas

Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année Empty Re: Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année

Message par Baboon Mer 11 Jan 2012, 13:17

bertrand2co a écrit:Chez FAFA44, Technocentre Secma côte Ouest ... topppppp


Secma West Coast Motorsport by FAFA pour plus faire Top-Gun

Baboon


Dernière édition par Baboon le Mar 26 Mar 2013, 16:41, édité 1 fois

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11645
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 67
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année Empty Re: Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année

Message par jeje016 Mer 11 Jan 2012, 17:18

... mon j'dis, y a pire comme retraite franchement lol2 king2
jeje016
jeje016

Messages : 161
Date d'inscription : 19/05/2011
Age : 47
Localisation : angouleme

Revenir en haut Aller en bas

Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année Empty Re: Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année

Message par Invité Mer 11 Jan 2012, 17:57

2 secma ! félicitation

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année Empty Re: Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année

Message par Invité Mer 11 Jan 2012, 19:18

Il nous manque un Fafa dans l'Est. Avis aux candidatures... mdrrrrrrrrrr

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année Empty Re: Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année

Message par Invité Mer 11 Jan 2012, 19:31

sunny Finalement, deux Secma !!! .Au lieu de........C'est une idée qui en vaut une autre. Faut réfléchir reflechiii reflechiii J'vais tout de même compter mes sous. Sad Sad Sad

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année Empty Re: Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année

Message par Invité Mer 11 Jan 2012, 20:28

Very Happy

Grand merci à Vous I love you ,
Ben avec des noms comme ça ,faut parler L'Anglais Américano etc... mdrrrrrrrrrr de mdrrrrrrrrrr

Toulouse Pique tine liche No No affraid
pour les 2 F16 ,le mien et celui de Sergio 49 pour modifs et entretien,je viens de finir le montage harnais ,reste les dossiers à modifier,comme dit Sergio ,fait le tien en premier,j'ai le temps ,du moment qu'il est nickel,mais bon la saison passe vite alors Very Happy je vais monter une butée sur la colonne de direction pour éviter le jeux en hauteur.
king2

FAFA44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année Empty Re: Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année

Message par Invité Mar 26 Mar 2013, 15:17

Very Happy

Je monte en puissance king2
FAFA44
Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année Images10
Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année 100_4863
Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année 100_4864
un cadeau d'ACHILLE langue

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année Empty Re: Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année

Message par Pascaldan Mar 26 Mar 2013, 15:26

king2 king2 king2 Magnifique ces 3 f16 réunis dans le même garage.........
Concessionnaire SECMA F16 de L'Ouest..........Tout y est possible........Passage Bras V1 en V2 - Chauffage dernière version - courroie de distribution - crémaillère - Arbre à cames - Moi je la vois bien l enseigne SECMA F16 au dessus de ta porte de garage.
Pascaldan
Pascaldan

Messages : 1741
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 60
Localisation : SAINT GILLES CROIX DE VIE 85

Revenir en haut Aller en bas

Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année Empty Re: Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année

Message par Fred. Mar 26 Mar 2013, 15:58

Pascaldan a écrit: king2 king2 king2 Magnifique ces 3 f16 réunis dans le même garage.........
Concessionnaire SECMA F16 de L'Ouest..........Tout y est possible........Passage Bras V1 en V2 - Chauffage dernière version - courroie de distribution - crémaillère - Arbre à cames - Moi je la vois bien l enseigne SECMA F16 au dessus de ta porte de garage.
concessionnaire dans l'Ouest et fondateur du Fafa Motorsport : on va être obligé de faire une pétition et au vu du nombre de sujets intéressants ouverts sur le forum, le travail ne manquera pas.
Fred.
Fred.

Messages : 1433
Date d'inscription : 20/04/2012
Age : 54
Localisation : 80

Revenir en haut Aller en bas

Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année Empty Re: Manque plus que l'enseigne SECMA à L'année

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum