Décanteur huile

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

Décanteur huile

Message par lepromeneur le 17/7/2011, 08:21

Apparemment souci connu sur le k4m, le joint de décanteur d'huile (loctite rouge) a tendance à ne pas être top d'origine, sur mon f16 j'ai régulièrement de l'huile qui suinte à ce niveau et qui va se déposer dans les petits creux juste devant les bobines d'allumage. J'ai prévu de refaire ce joint prochainement, est ce que quelqu'un d'autre a le même souci ?
lepromeneur

Revenir en haut Aller en bas

Re: Décanteur huile

Message par Guillaume le 17/7/2011, 09:58

Je te confirme que c'est un soucis connu, mais pas que sur K4M, çà commence au F7P, F7R, puis K4J, K4M, F4P et F4R.
Souvent les clients laisse comme çà, mais c'est vrai que c'est pénible cette petite fuite qui coule dans les puits de bougies.
Renault avec l'apparition des bobines crayon, on rajouté un petit joint torique sur le corps de celle-ci, on se demande pourquoi Evil or Very Mad
Il y a aussi le joint du couvre-culasse qui peut fuir, pareil avec de la pâte rouge, par contre là attention car il retient aussi les arbres à cames.
Guillaume

Message par lepromeneur le 24/7/2011, 10:37

ça se fait bien l'application de la loctite rouge ? tu l'as déjà faite cette manip sur ce moteur ?
lepromeneur

Message par Guillaume le 26/7/2011, 12:55

Ben dans le MR il te faut un rouleau à crépi pour étaler correctement la pâte, après dans mon garage il n'y en a jamais eu taperr mais çà se fait aussi avec les moyens du bord.
Guillaume

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut