Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -16%
Promotion sur le kit d’entretien K&N pour ...
Voir le deal
15.37 €

présentation de ricky

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

présentation de ricky Empty présentation de ricky

Message par Invité 15/6/2011, 23:47

Bonsoir,

Ricky, 28ans, fiancé à une jolie brune. Je m'intéresse depuis maintenant 1an au secma f16 et je pense que maintenant c'est bon.

Au début j'ai commencé avec une jeep cj7 de 83, un engin pratique dans la région où j'habite et travail. Increvable je l'ai d'ailleurs toujours dans mon garage, elle totalise 192700km un peu près et marche toujours aussi bien.

Un an après l'achat de la jeep, je me suis acheté en complément une austin mini british open, consommation plus petite, sensation de kart, petit look rétro à l'anglaise, rikiki comme ricky (sa j'y ai eu droit à pas mal de fois!!! mdrrrrrrrrrr ), petite boite, petits pneus, la voiture parfaite pour la ville.

A mes 21ans une occasion c'est présentée pour remplacer la mini, je l'ai donc vendu pour une lotus super seven s3 (pas le même registre hein!) une vrai petite bombe qui partait en glisse dans quasiment chaque virage. Avec elle j'ai osé Moscou !!! en octobre !!
Mais est venu la maturité qui m'a rattrapé, finit les relations d'un soir, j'ai rencontré ma jolie petite brune : coup de foudre et vous savez la suite... Very Happy

Et ce qui va avec taperr nouvo9 974741 !!!
Avec ces deux là j'ai continué mes aventures à travers l'europe, londres, vienne, amsterdam, helsinki, rome. Mais l'une des deux commencait à en avoir marre des petits bagages, du froid, du non confort etc...j'ai donc dû revendre à regret ma pte S3 Sad Sad Sad à un collectionneur de 61ans au passage (pour qu'elle repose entre de bonnes mains).
Et j'ai du passé à quelque chose de plus gros et plus luxueux : en 2005 place à l' Audi TT (mk1) V6 3.2 250ch quattro DSG (ma premiere tototique avec les palettes en plus!), changement RADICAL, mon premier véhicule neuf et cher, j'ai voulu faire plaisir à une pte brune et voir le monde moderne. Un peu déçu quand même, finit le jouet place au progrès !!! Sad

Cette TT sa a été pour moi un grand changement dans tous les sens du termes, mais bon pas que des défaults, loin de là, le son du V6 est sompteux, la boite dsg me scotche dans mon siège, l'équipements très complet :abs, esp, xénon, autoradio cd hi fi (connaissait pas sa dans la mini : radio cassette et encore moins dans la seven : pas d'autoradio), cuir, sièges chauffants etc...
Les accélérations terrible, surtout grâce au bruit du moteur, la vitesse incroyable : mon premier 230 sur autouroute.
L'entretien n'est pas si cher que sa (mais on ne peut pas toucher au moteur trop compliqué), c'est surtout les consommations : le double de la lotus 14l en normale en ville, 11l sur autoroute, 18-19l max en sport.
Mais bon au jour d'aujourd'hui elle totalise 57000km un peu près avec elle je me suis contenté de petites virées sur paris et d'une seule à l'étranger : londres (londres en lotus seven s3 c'était quand même mieux).

Elle est toujours dans le garage et dort à côté de la mini cooper D cabrio 2011 de ma fiancée il a fallut changer l'audi a2 diesel de ma femme en ce début d'année, 302000km elle commencait à couter cher en entretien.

Voila pas mal d'album photos sa permet d'immortaliser les souvenirs.
Et maintenant j'aimerai me prendre un petit f16, moins cher qu'une élise, ou qu'une caterham, plus marrant, plus fun, consommations raisonnable, moteur renault très fiable, entretien raisonnable et aux normes euro 5.

Pour moins de 20.000euros en neuf en plus affraid dans cette société moderne y a pas mieux.
Donc j'aurai aimé savoir comment était le comportement si par exemple à chaque virage elle partait sans trop de soucis, si elle était tout aussi appréciée que les caterhams, si elle ne manquait pas un peu de ch.

Voila bonne soirée, cordialement
ricky.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de ricky Empty Re: présentation de ricky

Message par bertrand2co 16/6/2011, 08:03

Bienvenue à toi Ricky welcome
bertrand2co
bertrand2co

Messages : 1144
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 58
Localisation : France / Nord

http://gite.oree.des.marais.free.fr/indexsecma.htm

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ricky Empty Re: présentation de ricky

Message par LibGo 16/6/2011, 11:52

Bienvenue Ricky.
Le F16 est un engin très fun et relativement facile à utiliser. Il n'est pas piégeux, on comprend très vite ses réactions. Par contre 105 cv, ça reste assez juste (surtout en terme d'accélérations à partir de la 3° et en vitesse de pointe).

À mon avis, le plus simple est d'en essayer un...
LibGo
LibGo

Messages : 1098
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 48
Localisation : Marseille

http://leolibgo.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ricky Empty Re: présentation de ricky

Message par Baboon 16/6/2011, 12:14

ricky a écrit:

Pour moins de 20.000euros en neuf en plus affraid dans cette société moderne y a pas mieux.
Donc j'aurai aimé savoir comment était le comportement si par exemple à chaque virage elle partait sans trop de soucis, si elle était tout aussi appréciée que les caterhams, si elle ne manquait pas un peu de ch.

Voila bonne soirée, cordialement
ricky.

Salut Ricky et bien venu sur ce forum

Pour répondre à tes questions, effectivement à moins de 20 000 Euros, il n'y a rien
Le Caterham de base 120 chx démarre à 33 000 euro --> http://www.caterhamfrance.com/showroom/roadsport.html

Sans dénigrer le Caterham 120 Chx, de nombreux Caterhamistes et autres Seveners ont beaucoup de mal à admettre
qu'un engin à gueule de voiture tombée d'un manège, bardée de plastoc et presque 2 fois moins chère
puisse mettre une "Légende" roulante à la ramasse dans tous les exercices de styles.

En gros, le SECMA F16 est plus mobile, plus joueur, et dispose d'un profile aero avec les portières papillons
bien plus fluide que le Caterham.

L'avantage du Caterham, il "téléphone" beaucoup plus vite à son conducteur/pilote ses limites dynamiques
alors qu'avec le SECMA F16, il passera partout plus fort à condition d'être fin, propre et précis, mais ses limites sot moins évidentes à cerner du premier coup.

Le Caterham est plus accessible à un pilote néophite que le Secma F16.

Globalement comportement du F16 est plus proche des Lotus Elise ou surtout des Lotus Europa que d'un Seven.


Lotus 1600 Europa

présentation de ricky Lotus1t

présentation de ricky Lotus2g

La référence française de comparaison des qualités dynamique du Secma f16
serait la redoutable Jidé 1600 Renault de Jacques Durant


Jidé 1600 Renault

présentation de ricky Jid1



_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

présentation de ricky 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11054
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 64
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ricky Empty Re: présentation de ricky

Message par Invité 16/6/2011, 12:57

En gros c'est un engin amusant mais moins partant pour la glisse que les caterhams.

Avec une préparation à 117ch et quelques petites modifications on peut peut etre arriver à quelque chose de plus sympa et de plus marrant.

Sur mon s3 (ss), j'adorai quand elle partait dans les virages, la vitesse pure sa ne m'a jamais intéressé (avec l'audi tt c'est facile d'y arriver mais c'est tout, quand un virage arrive, ben il arrive c'est tout).

Une lotus et une caterham c'est devenu assez chère, la lotus est passée au normes euro 5 et a perdu de sa férocité, sa bouille avant sublime contre un avant beurk (avis perso)... la cate, est superbe mais toujours aussi chère.
La 120ch ne vaut pas son prix, les autres csr200 et plus oui mais euro5 oblige cat à passer à du 2.0 duratec 175 pour un prix identique........je trouve que sa devient du n'importe quoi.

Le f16 quoiqu'en dise les mauvaises langues sa reste facile à entretenir, d'utilisation et de cout. Pour 25000euros le f16 est transformé en un engin plus radical et plus perfs.

Après y a toujours les mauvaises langues qui diront que c'est de la daube française mais en même temps les voitures les plus vendues en france sont des françaises et en allemagne c'est la renault...
Les "jeun's" aujourd'hui sont plus des grandes gueules qu'autres choses, sa parlent de ch, de grosses marques, sa se prend pour un pilote etc... mais en fin de compte, sa reste loin derrière.
Ce n'est que mon avis perso, certains sont moins cons que d'autres c'est partout pareil.

Cordialement
ricky.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de ricky Empty Re: présentation de ricky

Message par Baboon 16/6/2011, 13:11

ricky a écrit:En gros c'est un engin amusant mais moins partant pour la glisse que les caterhams.

.

Le F16 accepte très très bien la glisse, de l'avant, de l'arrière ou des 4 roues
Il sera moins spectaculaire que le Catheram, mais plus efficace.
De plus, le train avant règlable en 3 dimensions comme le Caterham permet d'adapter
le chassis aux configues de differentes utilisations.

En matière de glisse, comme toutes les autos à berlingue à l'arrière, que ce soit
un F16, une Ferrari, une une Porsche Boxter, au delà de 21°, c'est le décrochage presque
systématique accompagné alors d'un spectaculaire tête à queue Very Happy Very Happy Very Happy

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

présentation de ricky 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11054
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 64
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ricky Empty Re: présentation de ricky

Message par Baboon 16/6/2011, 18:03


_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

présentation de ricky 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11054
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 64
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ricky Empty Re: présentation de ricky

Message par LibGo 16/6/2011, 19:34

Non, non, non, le F16 glisse énormément de l’arrière, il est très joueur. Je trouve même que c'est plus fun qu'une cat à ce niveau ( qui est "rivée" au sol)... donc ça devrait te plaire !
LibGo
LibGo

Messages : 1098
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 48
Localisation : Marseille

http://leolibgo.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ricky Empty ricky

Message par gerard castel 16/6/2011, 19:44

bonsoir ricky et welcome welcome

Bienvenue dans le monde des passionnés cheers cheers

Biarritz une bien belle régions
gerard castel
gerard castel

Messages : 37
Date d'inscription : 07/11/2010
Age : 62
Localisation : drome

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ricky Empty Re: présentation de ricky

Message par Invité 16/6/2011, 20:58

Merci, si sa adore la glisse sa me comble. Bon alors maintenant place au dossier secma f16.
Merci des conseils et réponses baboon et les autres. Amusez vous bien avec vos engins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de ricky Empty Re: présentation de ricky

Message par Invité 21/6/2011, 18:59

Bonjour, mauvaise nouvelle pour vous.

J'ai craqué sur une csr 200 hier soir, conclu ce matin.
Pas la même chose c'est sur mais qu'elle accélération !

C'est le 2.3 200ch, beaucoup mieux que les 2.0 duratec cuvée 2011. Elle est noire, a 6130km environ. Etat impeccable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de ricky Empty Re: présentation de ricky

Message par LibGo 21/6/2011, 19:40

Excellent choix aussi... mais pas le même prix ! amuse toi bien ! topppppp
LibGo
LibGo

Messages : 1098
Date d'inscription : 20/04/2010
Age : 48
Localisation : Marseille

http://leolibgo.free.fr/

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ricky Empty Re: présentation de ricky

Message par Invité 21/6/2011, 23:23

Very Happy
jouet beaucoup plus important 3 f16 pour un crs 200.

bonne route.

FAFA44

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de ricky Empty Re: présentation de ricky

Message par Baboon 22/6/2011, 00:24

Pas mieux que Libgo, très bon choix aussi topppppp topppppp topppppp topppppp
Et fait toi plaisir king2

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

présentation de ricky 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11054
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 64
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ricky Empty Re: présentation de ricky

Message par Invité 23/6/2011, 16:54

je l'ai eu à 41 000euros c'est le double du f16 avec les portes papillons, mais qu'elles accélérations et quel bruit !

Amusez vous bien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de ricky Empty Re: présentation de ricky

Message par Baboon 25/6/2011, 08:46

En copier/coller d'un autre forum concernant le berlingue

MOTEUR
La Caterham CSR 200 marque également un autre événement : le retour de
de la collaboration entre Ford, Cosworth et Caterham, qui avait été très active durant les années 80.

Le nom de Cosworth fit d'ailleurs sa première apparition sur une Seven, en 1961.
Aujourd'hui, voilà plus d'une décennie que le nom de Cosworth se trouve lié
aux plus performantes voitures de sport du marché. Dernièrement,
la firme Cosworth racing a été revendue par Audi, au groupe Mahle.

présentation de ricky 0069

Le nouveau moteur inauguré par la Caterham CSR représente également le premier projet mécanique
entièrement étudié et réalisé par Cosworth Production Engines – le département exclusivement
dédié à retourner sur le marché des voitures de sport, autant en "OEM" pour les généralistes,
que sur des niches de petits constructeurs.

Grâce à l'expérience acquise par Cosworth Racing sur les moteurs Duratec de Ford, Caterham
a pu mettre en oeuvre rapidement le développement du projet. Pendant près d'un an,
Cosworth Racing et Caterham Cars ont travaillé ensemble pour développer le bloc Ford Duratec 2,3 litres.

présentation de ricky 0070

Construit en alliage léger, ce 4 cylindres en lignes à 16 soupapes et double arbre à cames en tête
est une exclusivité réservée à la nouvelle Seven. La ligne d'échappement en inox, a
ussi superbe à entendre qu'à admirer exhibe un collecteur spécifique de type 4 en 1,
favorisant le couple à haut régime.

Développant 200 ch à 7000 tr/mn et 23 Mkg à 5 750 tr/mn dans sa version civile,
le bloc atmosphérique ensorcelé par Cosworth Racing possède un caractère peu commun,
malgré un rendement qui n'a rien d'exceptionnel dans la production actuelle (88 ch/L),
ni comparé aux explosives Seven Super Light R300 et R500 !

La nouveauté, c'est que le 2.3 Cosworth parvient, lui, à satisfaire la norme EU4 en application
depuis le 1er janvier, ce qui devrait à coup sûr donner un sérieux coup de boost aux ventes
à l'export de Caterham.

Nigel Foxhall, l'ingénieur chef de Cosworth n'est d'ailleurs pas peu fier de son dernier ouvrage,
dont les performances autant que la fiabilité n'ont rien d'un bricolage hâtif. Simon Nearn,
le directeur de Caterham Cars se félicite aussi que ce moteur anime le nouveau trophée
de la marque baptisé "European Endurance Championship 2005" qui affichera “Power by Cosworth”
sur toutes les Seven participantes et mues pour l'occasion par une évolution du 2,3 L développant
plus de 250 chevaux !

Avec son gabarit de poids plume, la Caterham CSR 200 enfonce le clou au niveau des performances.
Son rapport poids/puissance de 3,3 kg/ch (!), lui permet de rivaliser avec
une Ferrari Enzo de 660 ch sur le 0 à 100 km/h, excusez du peu ! 3,7 secondes,
voilà le temps qu'il faut au chat sauvage pour vous propulser au paradis des émotions automobiles.

Bien sûr, avec sa transmission manuelle à 6 rapports étagée "très serré", la vitesse de pointe stagne rapidement,
mais 220 km/h c'est déjà suffisant pour ne pas être bridé sur la plupart des circuits et c'est aussi largement
suffisant pour se faire plaisir sur route ouverte...

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

présentation de ricky 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11054
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 64
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ricky Empty Re: présentation de ricky

Message par Baboon 25/6/2011, 08:56

Caterham CSR engine unleashed

260bhp Cosworth powerplants rumble off the line


Hand-built 260bhp 2.3-litre engine


The first examples of the bespoke Cosworth engine destined for the Caterham Seven CSR
have rolled off the Cosworth production line.

The mighty 260bhp unit is being built alongside the Formula One powerplants that propel
the Red Bull Racing (ex-Jaguar)team into points scoring finishes in Australia and Malaysia.
It also marks the return of Cosworth to the road car market after a ten-year absence.

The all-alloy 2.3-litre four-cylinder twin cam engine is being hand assembled
at the firm's Northampton facility in readiness for the radically new CSR chassis.

As the heart of the stunning Caterham CSR, which boasts F1-style pushrod operated inboard
suspension and a racetrack-honed, double wishbone, fully independent rear, the Cosworth engine
will also be available in 200bhp EUIV emissions compliant guise.

The project marks the first full programme for Cosworth Production Engines - a department specifically
set-up to return the brand to high performance road cars, both for OEM and niche manufacturer applications.

"It has been an intense last 18 months, but we have an engine worthy of continuing the great
tradition between Caterham and Cosworth," said Caterham's technical director Jez Coates.

The first CSRs are due for delivery at the end of April.



présentation de ricky Caterham_CSR_engine-L

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

présentation de ricky 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11054
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 64
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ricky Empty Re: présentation de ricky

Message par Invité 25/6/2011, 20:45

merci belle recherche, que du plaisir avec la csr ! les 200ch sont bien là Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de ricky Empty Re: présentation de ricky

Message par Baboon 26/6/2011, 00:27

ricky a écrit:merci belle recherche, que du plaisir avec la csr ! les 200ch sont bien là Very Happy

Et je pense que t'en aurais un peu plus que les 200 cannassons officiels annoncés,
sans que quiconque n'y ait touché, que je ne serais guère surpris topppppp topppppp topppppp

Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

présentation de ricky 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11054
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 64
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ricky Empty Re: présentation de ricky

Message par Invité 11/9/2011, 21:42

A ben bonne et mauvaise nouvelle !

J'ai revendu la cat csr, jeudi matin pendant que j'allais faire le plein un passionné m'a accosté et on a discuté. Il a proposé de me la rachetée et ma fait une proposition à 45000euros, (je vous rappel que je l'ai achetée 41000euros!!!) et j'ai dit ok. Vendredi matin à 11h00 c'était bon et le chèque de banque a été accepté. N'empêche sa a été vite, car un chèque de banque sa met un peu de temps. Mais bon j'ai l'argent donc c'est du passé.

Pas trop de regret car avec la cat csr et ce monde moderne, j'étais arrêté toutes les 10min et pas moyens d'en profiter pleinement. Mais bon le son est super, la mécanique tonique et les performances à couper le souffle.
Donc voila, maintenant je vais pouvoir consacrer du temps au f16. Y en a un a vendre dans un garage renault par chez moi, avec les portes papillon, le cuir rouge, il est neuf et est à 19000euros.

Bon sinon quoi de beau les gars. Coolllllllll

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de ricky Empty Re: présentation de ricky

Message par Invité 11/9/2011, 21:52

J'ai déjà pleins d'idées : jantes noires avec liseret rouge, autoradio avec nouvelles enceintes sony, une nouvelle ligne de pot, un kit d'admission, des freins renforcés si besoin, une prépa moteur, je vais voir si c'est possible de rajouter un turbo, je ne pense pas mais je vais voir sa avec un préparateur local. J'ai aussi envi d'entourer les feux arrières d'un bord noir, ...

Au début je me suis dit allez tout en noir sa doit etre super diabolique mais sa n'a pas le côté monstrueux de la csr donc non non.

A lala je suis tout bouillant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de ricky Empty Re: présentation de ricky

Message par Invité 11/9/2011, 22:09

He be Ricky....

Soit tu vis à cent à l'heure (peut etre un peu en reve... Wink )
Soit tu es tombé sur le seul amateur de seven qui n'avait pas vu la voiture à vendre sur le forum dédié...

Mais bon...

Bienvenu ici de toute façon!...

Et montre nous vite des photos de ton engin...
(Qui se trouve dans un garage qui ne communique pas sur la vente d'un engin qu'il a en stock...)

Puisque je ne l'ai pas vu en annonce (que j'épluche activement)...


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de ricky Empty Re: présentation de ricky

Message par Invité 11/9/2011, 22:33

mac rodgers a écrit:He be Ricky....

Soit tu vis à cent à l'heure (peut etre un peu en reve... Wink )
Soit tu es tombé sur le seul amateur de seven qui n'avait pas vu la voiture à vendre sur le forum dédié...

Mais bon...

Bienvenu ici de toute façon!...

Et montre nous vite des photos de ton engin...
(Qui se trouve dans un garage qui ne communique pas sur la vente d'un engin qu'il a en stock...)

Puisque je ne l'ai pas vu en annonce (que j'épluche activement)...

Pas trop compris, mais bon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de ricky Empty Re: présentation de ricky

Message par Baboon 12/9/2011, 07:57

ricky a écrit:
Pas trop compris, mais bon.

Salut Ricky
Jette un oeil à cette annonce--> http://secma-f16passion.forumactif.org/t1084-secma-f16-2011-3000-kms-17-000-euros

A bientôt
Baboon

_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances




Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> http://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm


SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

présentation de ricky 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

Messages : 11054
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 64
Localisation : Essonne 91 - FRANCE

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

présentation de ricky Empty Re: présentation de ricky

Message par Invité 12/9/2011, 20:24

Baboon a écrit:
ricky a écrit:
Pas trop compris, mais bon.

Salut Ricky
Jette un oeil à cette annonce--> http://secma-f16passion.forumactif.org/t1084-secma-f16-2011-3000-kms-17-000-euros

A bientôt
Baboon

A oui effectivement il est vraiment super, mais je préfère un neuf et après je verrai. J'ai aussi en tete un autre projet un peu couteux alors je verrai si sa va ou non.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

présentation de ricky Empty Re: présentation de ricky

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum