LE CORP BO et les EUROPE EUROPA 2024
4 participants
Page 1 sur 1
LE CORP BO et les EUROPE EUROPA 2024
RDV en SAVOIE pour notre 15 ème édition
Les participants sont t tous arrivés vendredi des 4 coins de notre pays de Suisse, Luxembourg et Belgique Pour un total de 25
Hier 2 petites étapes ava t de rejoindre le port à Aix les Bains pour une navigation sur le lac et le çanal (3 bonnes heures avec le repas à bord)
Pour la seconde partie de l'AM c'était au choix de chacun soit finir le road book du jour ou ballade en ville avant t de ses retrouver l'apero à 19h30 avec la Tombola ou chacun à eu son lot
Briefing ce matin à 9h00 pour nous rendre chez le concessionnaire BAUDEN-RACING pour la visite de son garage atelier à ant de reprendre la route pour nous restaurer au restaurant DU COIN DU BOIS à LA CHAPELLE DU MONT DU CHAT avec un point de us sur le LAC et la ville D'AIX-EN-PROVENCE LES BAINS
UN aperçu de notre WE
LE CORP BO
Les participants sont t tous arrivés vendredi des 4 coins de notre pays de Suisse, Luxembourg et Belgique Pour un total de 25
Hier 2 petites étapes ava t de rejoindre le port à Aix les Bains pour une navigation sur le lac et le çanal (3 bonnes heures avec le repas à bord)
Pour la seconde partie de l'AM c'était au choix de chacun soit finir le road book du jour ou ballade en ville avant t de ses retrouver l'apero à 19h30 avec la Tombola ou chacun à eu son lot
Briefing ce matin à 9h00 pour nous rendre chez le concessionnaire BAUDEN-RACING pour la visite de son garage atelier à ant de reprendre la route pour nous restaurer au restaurant DU COIN DU BOIS à LA CHAPELLE DU MONT DU CHAT avec un point de us sur le LAC et la ville D'AIX-EN-PROVENCE LES BAINS
UN aperçu de notre WE
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7263
zimzim, STF et Jean-Louis aiment ce message
Re: LE CORP BO et les EUROPE EUROPA 2024
Bon aujourd'hui au niveau de la météo c'est pas la même chose
Ce matin direction la concession LOTUS BAUDEN-RACING qui gentiellement nous ouvre ses portes
Superbe endroit avec un atelier digne d'une salle d'opération
Il y a même des ASTON
STF tu reconnais l'endroit
Cet AM l'abbaye de HAUTECOMBE que nous avions vu hier du bateau
Bon ce n'est pas tout car il y a de la.route a faire pour tout le monde, France dans les 4 coins, Suisse, Luxembourg et Belgique avec la promesse de se revoir pour la 16 ème édition
LE CORP BO
Ce matin direction la concession LOTUS BAUDEN-RACING qui gentiellement nous ouvre ses portes
Superbe endroit avec un atelier digne d'une salle d'opération
Il y a même des ASTON
STF tu reconnais l'endroit
Cet AM l'abbaye de HAUTECOMBE que nous avions vu hier du bateau
Bon ce n'est pas tout car il y a de la.route a faire pour tout le monde, France dans les 4 coins, Suisse, Luxembourg et Belgique avec la promesse de se revoir pour la 16 ème édition
LE CORP BO
fumeenoire, zimzim, STF et Jean-Louis aiment ce message
Oui je reconnais le parking dommage pour la météo !
Bauden est connu par les proprios de lotus du coin il y a de la bagnole à gogo
Bauden est connu par les proprios de lotus du coin il y a de la bagnole à gogo
STF- Messages : 639
Tout à fait d'accord, c'est chez Bauden que j'ai compris que la 250Cup n'allait pas être pour moi (tarif xxl et trop grand pour être à l'aise à l'intérieur)
rascal111- Messages : 166
STF aime ce message
25 bagnoles ça doit pas être très simple à gérer, beau succès en tout cas et belle région, dommage pour la météo !
Perso j'étais à La Hague le même WE avec les Opelistes, une vraie cata la météo !!! ça en devient pénible
Perso j'étais à La Hague le même WE avec les Opelistes, une vraie cata la météo !!! ça en devient pénible
lorono- Messages : 797
Oui LORONO ça commence à être compliqué mais pas pour les participants qui sont souvent les mêmes mais l’hôtellerie à gérer car il faut trouver un établissement qui te donne à manger le vendredi et samedi soir et en plus un parking sécurisé et qui accepte également les remorques ( cette année j’avais 4 voitures qui venaient sur plateau, Gironde, Dieppe, Luxembourg et Belgique) mais bon avec de la rigueur (j’en suis à 15 ans que je fais ça) et toujours de très bons moments vécus les amis qui réclame la 16eme édition
LE CORP BO
LE CORP BO
STF aime ce message