Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

24H00 du MANS 2024

2 participants

Aller en bas

24H00 du MANS 2024 Empty 24H00 du MANS 2024

Message par LECORPBO 17/6/2024, 08:19

J’ai un peu regardé la course (pour une fois) mais ce c’est pas 24H00 de course mais plutôt 17H00 Suspecttttt
Sous prétexte que dans la nuit une voiture a fait un tête à queue sans rien casser nous avons eu droit à plus de 4H00 à un pace-car Question Twisted Evil
Pour moi ce n’est plus de la course sous prétexte qu’il y a un risque d’accident nous sortons le pace-car pascontent
Qu’il sorte lors d’un accident pour sécuriser les secours et le nettoyage de la piste OK pas de problème c’est normal, mais sous prétexte qu’il pleut et qu’il fait nuit la je suis contre pascontent
C’est au pilote et à l’équipe de gérer ce genre de problèmes, ils ont des pneus pluie alors à quoi ça sert que BIBENDUM se décarcasse à faire ce genre de gommes et puis c’est au pilote de ralentir et prendre que 200 ou 250 sur les 350 possibles il est majeur et vacciné alors qu’il prenne ses responsabilités, il y a de plus en plus de règlement à la con dans toutes les disciplines pour soit disant limiter la casse, alors pour l’année prochaine je propose de tous les mettre devant un écran avec un pédalier confused ainsi personne se blessera et cela coûtera beaucoup moins cher Sleep

Sinon FRANCO qui m’a donné un coup de main pour la visite de DALLARA ET PAGANI m’informe que la carrosserie et de châssis de la FERRARI sont construits chez DALLARA

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Messages : 7201
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)

Revenir en haut Aller en bas

24H00 du MANS 2024 Empty Re: 24H00 du MANS 2024

Message par Jean-Louis 17/6/2024, 12:55

Z’ont vite fait de sortir le parapluie maintenant….elle était facile celle là!!!mais ça ce n’est pas propre juste aux sports mécaniques!!!.
Le bon côté,c’est pour ceux qui étaient dans les campings…ont pu dormir pendant les fameuses 4h ..moins de décibels !.
mdrrrrrrrrrr
Jean-Louis
Jean-Louis

Messages : 175
Date d'inscription : 20/06/2023
Age : 52
Localisation : Aube

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum