Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Circuit La Châtre

4 participants

Circuit La Châtre Empty Circuit La Châtre

Message par lorono 27/5/2024, 18:17

Hello à tous,

Je suis tenté par ce circuit, des journées roulage libre sont organisées tous les mercredi pour un tarif très modeste 70€.

Quelqu'un connait ce circuit ? que pouvez-vous m'en dire par rapport au F16 ?

Certains sont-ils intéressés pour y rouler dans les prochaines semaines ?

Merci à vous
lorono
lorono

Revenir en haut Aller en bas

Circuit La Châtre Empty Re: Circuit La Châtre

Message par LECORPBO 27/5/2024, 21:03

Super circuit Very Happy le F16 ni sera pas ridicule, je ne l’ai pas encore testé avec le nouveau tracé mais cela ne doit pas changer grand chose Evil or Very Mad

C’est BO légèrement vallonné et c’est celui de la famille BARDINOT qui a été fait pour la rencontre annuelle des propriétaires de GTO alors …….

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Message par Philippe_P 27/5/2024, 22:16

LECORPBO a écrit:Super circuit Very Happy le F16 ni sera pas ridicule, je ne l’ai pas encore testé avec le nouveau tracé mais cela ne doit pas changer grand chose Evil or Very Mad

C’est BO légèrement vallonné et c’est celui de la famille BARDINOT qui a été fait pour la rencontre annuelle  des propriétaires de GTO alors …….

LE CORP BO
Je pense que tu te trompes de circuit, ça fait 25ans que j'y vais et le circuit permanent n'a pas bougé mdrrrrrrrrrr
Philippe_P
Philippe_P

Message par LECORPBO 28/5/2024, 05:33

Oup’s tu as 100% raison Philippe j’ai confondu avec le MAS DU CLOS What a Face Par contre pour la CHÂTRE c’est tout bon pour le F16 et tu as de larges dégagements mais c’est de la pelouse alors si c’est mouillé gaffe car si tu sors ça glissssssse bien Rolling Eyes
Tu confirmes Philippe langue

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Message par Manu36 29/5/2024, 22:50

Bonjour à tous, les roulages à la Châtre c'est un mercredi sur deux en auto l'autre ce sont les motos. C'est un petit circuit technique, pas très rapide donc peu de risque de se sortir, il faut juste être vigilant dans le dernier enchaînement avant la ligne droite car le rail est très proche. Aujourd'hui il y avait des protos dauphine et 4 chevaux, une cat des monoplaces, des sportives plus ou moins coursifiées et mon f16 en fin de séance pour qui ce circuit va plutôt bien. La journée c'est 70€ ou 15€ avec l'abonnement annuel à 115€.
Au Mas du Clos ce qui a changé c'est la suppression du virage sous les fenêtres du restaurant qui ne présentait aucun dégagement, le grand parabolique en bout de ligne droite redessiné et le revêtement type F1 dans ces parties modifiées qui permet un grip incroyable sur le mouillé.
Manu 36.
Manu36
Manu36

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé