Monet Goyon Pullman 1956 -
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Monet Goyon Pullman 1956 -
Bonjour à tous
Monet Goyon Pullman 1956 -
Caractéristiques commerciales de l'époque PULLMAN : Entièrement carénée -
Confort inégalable - modèle silencieux (silencieux d'admission "TECALEMIT") -
Equipé d'un moteur VILLIERS type "11F" - 197 cmc - 2 temps à cylindre incliné -
8 Cv à 4.600 tours minutes -
Taux de compression 7.5 à 1 - Alésage x Course : 59 x 72 -
Embrayage à ressorts centraux -
Boite à 3 vitesses commandées au guidon par poignée tournante et transmission par lames sur billes -
Allumage et éclairage par volant magnétique extra-puissant -
Carburateur Gurtner type M22D à starter avec commande conjuguée au robinet d'essence -
Cadre tubulaire à double berceau - Moteur suspendu -
Suspensions Av. Jean-albert Grégroire large et télescopique à flexibilité variable et axe déporté avec enjoliveurs de correcteurs -
Suspension AR Jean-albert Grégoire oscillante avec amortisseur hydraulique -
Freins Av. / Ar. à tambours de 130 mm - -
Carénage intégral par panneaux latéraux instantanément démontables -
Garde-boue avant très enveloppant - Selle biplace, coussin mousse - Repose-pieds AV et AR garnis de caoutchouc -
Pneus Av. / Ar. 3,00 x 16 - Béquille centrale à très large assise et rampes de relevage -
Réservoir 17 litres - Autonomie de route : 500 Km -
Phare 3 feux avec compteur incorporé - Avertisseur électrique - Rétroviseur chromé -
Plaque AR à 4 feux : veilleuse, stop, indicateur de direction -
Email grand luxe bleu Pullman (N°959 Pullman bleu métal) -
Poids : 107 Kg - Vitesse maximale 105 Km/h -
A bientôt
BABOON
Monet Goyon Pullman 1956 -
Caractéristiques commerciales de l'époque PULLMAN : Entièrement carénée -
Confort inégalable - modèle silencieux (silencieux d'admission "TECALEMIT") -
Equipé d'un moteur VILLIERS type "11F" - 197 cmc - 2 temps à cylindre incliné -
8 Cv à 4.600 tours minutes -
Taux de compression 7.5 à 1 - Alésage x Course : 59 x 72 -
Embrayage à ressorts centraux -
Boite à 3 vitesses commandées au guidon par poignée tournante et transmission par lames sur billes -
Allumage et éclairage par volant magnétique extra-puissant -
Carburateur Gurtner type M22D à starter avec commande conjuguée au robinet d'essence -
Cadre tubulaire à double berceau - Moteur suspendu -
Suspensions Av. Jean-albert Grégroire large et télescopique à flexibilité variable et axe déporté avec enjoliveurs de correcteurs -
Suspension AR Jean-albert Grégoire oscillante avec amortisseur hydraulique -
Freins Av. / Ar. à tambours de 130 mm - -
Carénage intégral par panneaux latéraux instantanément démontables -
Garde-boue avant très enveloppant - Selle biplace, coussin mousse - Repose-pieds AV et AR garnis de caoutchouc -
Pneus Av. / Ar. 3,00 x 16 - Béquille centrale à très large assise et rampes de relevage -
Réservoir 17 litres - Autonomie de route : 500 Km -
Phare 3 feux avec compteur incorporé - Avertisseur électrique - Rétroviseur chromé -
Plaque AR à 4 feux : veilleuse, stop, indicateur de direction -
Email grand luxe bleu Pullman (N°959 Pullman bleu métal) -
Poids : 107 Kg - Vitesse maximale 105 Km/h -
A bientôt
BABOON
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Jean-Louis aime ce message
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