Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
-200€ Smart TV LG 65″ 4K QNED MiniLED
799 € 999 €
Voir le deal

Dilemme.....

Aller en bas

Dilemme..... Empty Dilemme.....

Message par ChristianGSF16 27/10/2022, 20:53

Mes très chers Secmistes,
Je dois vous l'avouer : en ces tristes périodes de contamination, de guerre, de crise de l'énergie, des restrictions de lavage des véhicules, de ma recherche (ancienne et continue) d'économie thermique à la maison: j'ai pêché...!

Vallée de la Tinée , col de Restefond, col d'Allos, col de Bleine.... 320km de virolos en 5h ... en 2 roues   What a Face
Un 27 octobre, à 2800m d'altitude, avec une température plus que printanière, une route sèche, quasiment pas de circulation, sans contrainte hormis quelques éboulis sur la route et entre Jausiers et Barcelonnette précéder une voiture de la Gendarmerie pascontent

Ça le fait aussi en F16, mais comme vous le savez tous (?) le plaisir est inversement proportionnel au nombre de roues!
- une centaine: le train...boff,
- 8,6: les utilitaires...boff,
- 4: les chicanes mobiles...boff (hors F16 bien évidemment),
- 2: bounce ,
- 1: jamais essayé...un manque ? reflechiii

J'espère que vous me pardonnerez.
En attendant je ferai pénitence d'une 2ème sortie VTT de la semaine demain matin !  ( menteur tu aimes ça... dixit mon Jepeto)  lol2

Tout est évidement à prendre au second degré vous l'aurez compris.
Christian.
P.S. pour une fois j'ai quelques vidéo embarquées mais avec une mauvaise résolution, des sécances hachées, un bruit qui n'a rien à voir avec ma teutonne de 2ème main décatalysée (à mon regret confused mais qui respire tellement  bounce )
Je vais voir si je peut en sortir quelques séquences.
Bref vous l'avez compris je suis tout... langue
ChristianGSF16
ChristianGSF16

Messages : 517
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 69
Localisation : Drome

fumeenoire, zimzim, Slider, LECORPBO et Desmo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum