Suzuki GT 185 K / 1973
3 participants
Page 1 sur 1
Suzuki GT 185 K / 1973
Bonjour à tous
Suzuki GT 185 K / 1973 ( CrossCall Action X5 ) 21 chx 7500 trs/Mn -
Paris Concorde GTEP Juillet 2022
38 photos--->Click--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72177720300951091
A bientôt
BABOON
Suzuki GT 185 K / 1973 ( CrossCall Action X5 ) 21 chx 7500 trs/Mn -
Paris Concorde GTEP Juillet 2022
38 photos--->Click--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72177720300951091
A bientôt
BABOON
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Suzuki GT 185 K / 1973
Bonjour.
C’est la petite sœur de la 750GT.
Deux temps je pense ?
J’ai conduis la 750 GS, moto cool.
C’est la petite sœur de la 750GT.
Deux temps je pense ?
J’ai conduis la 750 GS, moto cool.
Re: Suzuki GT 185 K / 1973
BIBENDUM a écrit:Bonjour.
C’est la petite sœur de la 750GT.
Deux temps je pense ?
Suzuki 750 GT série A 1976 - Wissous (91) Mai 2018
71 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157666618786447
A bientôt
BABOON
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Magic Phil aime ce message
Re: Suzuki GT 185 K / 1973
Une 185 c’est une rareté
BIBENDUM
GROSSE DIFFÉRENCE c’est que la 750 est un liquid cooled
Le 750 GS était le premier 4 temps de grosse cylindrée de SUZUKI avec son affichage du rapport engagé comme pour le GT à partir du second modèle
LE CORP BO
BIBENDUM
GROSSE DIFFÉRENCE c’est que la 750 est un liquid cooled
Le 750 GS était le premier 4 temps de grosse cylindrée de SUZUKI avec son affichage du rapport engagé comme pour le GT à partir du second modèle
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7260
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Re: Suzuki GT 185 K / 1973
LECORPBO a écrit:Une 185 c’est une rareté
BIBENDUM
GROSSE DIFFÉRENCE c’est que la 750 est un liquid cooled
Le 750 GS était le premier 4 temps de grosse cylindrée de SUZUKI avec son affichage du rapport engagé comme pour le GT à partir du second modèle
LE CORP BO
Euuuuuh, c'est pas tout à fait ça mon cher Oiseau-Rare
Elle fut bien la première ( ou deuxième ) Suzuki à posséder.........................un refroidissement à flotte,
mais c'était encore un berlingue 2 temps
Comme ses cousines "tripattes" de chez Kawasaki, le "tripattes" Suzuki émettait un horrible "Sound'
de ferraille et en pots piste type "Détente", elle arrachait les oreilles, les orteils, les dents, les pacemakers,
les semelles des godasses, une horreur
A bientôt
BABOON
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Suzuki GT 185 K / 1973
Heu cher ami, j’ai bien précisé que la GS était le premier 4 temps donc en toute logique le GT était un 2 temps, j’oublie bien sûr la RE5 qui était considérer comme un 500 et qui lui était un rotatif moto que je connais bien car j’en avais une après le service militaire…….
A plus
LE CORP BO
A plus
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7260
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Re: Suzuki GT 185 K / 1973
J’avais un pote qui avait installé un 3/1 sur sa 750 GT, et qu’elle miaulement sous le tunnel de St. Cloud qui a l’époque était dans les 2 sens par contre ce pot lui faisait perdre 20 km/h ce qui est normal car sur un 2 temps il faut impérativement 1 échappement par cylindre sinon les gaz sont paumer et Bo jour la chute de rendement
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7260
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Sujets similaires
» MG/B GT V8 / 1973
» BMW R75/5 1969/1973
» Triumph GT6 Mk 3 / 1970-1973
» Honda CL 350 Scrambler 1968/1973
» Maserati 4900 Vignale 1973 -
» BMW R75/5 1969/1973
» Triumph GT6 Mk 3 / 1970-1973
» Honda CL 350 Scrambler 1968/1973
» Maserati 4900 Vignale 1973 -
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum