direction le sud du jeudi 10 Mars 2022 Au 14mars 2022
5 participants
Page 1 sur 1
direction le sud du jeudi 10 Mars 2022 Au 14mars 2022
Parait qu'il fait meilleur dans le sud donc je nous concocte une petite virée à virolos par là bas
Départ de bonne heure sous un beau ciel direction le Jura et la vallée l'Ain pour commencer
pause dans le petit village médiéval Oncieu à midi
attention passage de chamois !!!
direction l'Isére puis la Drôme en passant d'abord par les routes du Bugey
lac de Paladru
direction St Michel de Sarvasse où on posera "nos valises " avant de retrouver des amis roulant en lights pour une agréable soirée
Départ direction Saint Maximin la Ste Baume vendredi matin sous un ciel couvert via des routes et cols bien sympas
pas possible de prendre ce col et bien en face il y en a un d'ouvert alors go!!
Entrée sortie du village Pas de doute on est bien "au pays de l'âne"
Diois en vue pause dans un petit restaurant sympa
quelques virolos pour digérer
Un voilier en perdition dans un col c'est pas commun
Samedi on quitte pour la journée st Maximin La Sainte Baume direction Bormes les Mimosas en passant par la route des Maures et petits cols sympas
Pas de pluie comme annoncé mais la tempête souffle .Oui "un vent à décorner les cocus "
Départ de bonne heure sous un beau ciel direction le Jura et la vallée l'Ain pour commencer
pause dans le petit village médiéval Oncieu à midi
attention passage de chamois !!!
direction l'Isére puis la Drôme en passant d'abord par les routes du Bugey
lac de Paladru
direction St Michel de Sarvasse où on posera "nos valises " avant de retrouver des amis roulant en lights pour une agréable soirée
Départ direction Saint Maximin la Ste Baume vendredi matin sous un ciel couvert via des routes et cols bien sympas
pas possible de prendre ce col et bien en face il y en a un d'ouvert alors go!!
Entrée sortie du village Pas de doute on est bien "au pays de l'âne"
Diois en vue pause dans un petit restaurant sympa
quelques virolos pour digérer
Un voilier en perdition dans un col c'est pas commun
Samedi on quitte pour la journée st Maximin La Sainte Baume direction Bormes les Mimosas en passant par la route des Maures et petits cols sympas
Pas de pluie comme annoncé mais la tempête souffle .Oui "un vent à décorner les cocus "
Dernière édition par freinetard71 le 16/3/2022, 16:16, édité 1 fois
freinetard71- Messages : 927
fumeenoire, Pascaldan, zimzim, Magic Phil, manu-84, Desmo, STF et rvmahe aiment ce message
Desmo- Messages : 3421
Re: direction le sud du jeudi 10 Mars 2022 Au 14mars 2022
Oui beau. Petit voyage, mais dit moi il y a eu une sacrée marée pour que la LICORNE arrive si haut
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7258
Petite pause au Lavandou à midi :oui ici çà décoiffe !!!(il est où le soleil promis par mon pilote ?? ):les locaux se terrent pour l'occasion
go retour sur Sainte Maxime la Sainte Baume où on retrouvera notre chambre d'hôte pour un repos bien mérité le soir venu
Droit de passage? elles ne seront pas pressées de lâcher prise
Dimanche matin pluvieux deviendra ensuite venteux ,on modifie le programme , on rejoindra Avignon initialement prévu pour participer au rassemblement mensuel où nous attend Pascal le revendeur local de Secma
Moins d'autos que prévu à cause du temps (ici aussi on se terre dés que les rayons de soleil se cachent )
On aura eu plaisir à passer cette matinée en compagnie de Pascal ,rencontrer un ancien possesseur de turbo et co et d'autres passionnés qu'on aura sans doute l'occasion de recroiser prochainement
Zut les organisateurs veulent fermer les portes de l'aérodrome nous sommes les derniers sur place mais Christian a les clé du turbo sur lui et est en mode test
Ouf sauvés on ne restera pas en otages
Et voilà chacun repartira dans sa direction Fin d'une belle matinée !!Ce n'est qu'un au revoir
Nous sommes attendus à 16h par STF en Isére et il est plus de 13h donc il va falloir mettre le turbo
Très bonne fin de journée et de soirée en compagnie de STF et son épouse merci pour l'accueil
Nous rejoindrons ,très rapidement ,notre hôtel à 22H N'ayant pas encore récupéré nos clés comme Cendrillon nous avions notre impératif
Lundi le retour avec une météo plus sympa
Petite pause à la cave à Cerdon avant de rejoindre notre petit resto
Puis les derniers kilomètres avant de rejoindre notre domicile
les grues sont de nouveau là
Fin de ce petit périple en Secma Encore de bon moments , l'occasion de bonnes rencontres que demander de plus??
Pas évident de prendre des photos en roulant à travers le pare brise et par temps couvert j'ai fais de mon mieux Les photos ici (Mieux en mode diaporama )
https://www.amazon.fr/photos/share/jR8AdxrM5ScpySFoTo5x98XHSsIJriKUScGnMTffLxM
fumeenoire, Desmo, STF et rvmahe aiment ce message
LECORPBO a écrit:Oui beau. Petit voyage, mais dit moi il y a eu une sacrée marée pour que la LICORNE arrive si haut
LE CORP BO
Quand le vent se met dans les voiles ici tu peux t'attendre à tout
Pas terminé toi et le corbo m'avez "coupé le sifflet"Desmo a écrit:Beau périple !
Desmo aime ce message
Très sympa ce périple
Dommage que le beau temps n'était pas au rdv car je confirme qu'il est plus agréable de rouler nos voitures au bord de mer ensoleillé qu'en pleine campagne.
Dommage que le beau temps n'était pas au rdv car je confirme qu'il est plus agréable de rouler nos voitures au bord de mer ensoleillé qu'en pleine campagne.
zimzim- Messages : 1589
Pas si catastrophique que çà pour nous on a évité la pluie prévue par la météo en grande partie mais il semblerait que les locaux soient plus frileux dès qu'il y a du vent et un peu plus d'air froid ... mais j'enfonce le clou çà m'évite les agences immobilières :- tu vois ici chérie il fait toujours beau
Desmo aime ce message
C'était cool de vous revoir
Super reportage
Super reportage
STF- Messages : 639