MV Agusta 750 S / Tambours et cardan
3 participants
Page 1 sur 1
MV Agusta 750 S / Tambours et cardan
Bonjour à tous
Une machine mythique ou de légende, le Graal de nombreux "Tramo"
MV Agusta 750 S / Tambours et cardan ( CrossCall Core X4 ) -
Ozoire (77) Février 2022
52 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72177720296999309
A bientôt
BABOON
Une machine mythique ou de légende, le Graal de nombreux "Tramo"
MV Agusta 750 S / Tambours et cardan ( CrossCall Core X4 ) -
Ozoire (77) Février 2022
52 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72177720296999309
A bientôt
BABOON
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: MV Agusta 750 S / Tambours et cardan
C’était vraiment une curiosité cette bécane surtout avec sa transmission pour une sportive : et son freinage sans parler de son prix
Elle existait en modèle AMERICA avec un carénage style GP
LE CORP BO
Elle existait en modèle AMERICA avec un carénage style GP
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7258
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
LECORPBO- Messages : 7258
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Re: MV Agusta 750 S / Tambours et cardan
LECORPBO a écrit:C’était vraiment une curiosité cette bécane surtout avec sa transmission pour une sportive : et son freinage sans parler de son prix
Elle existait en modèle AMERICA avec un carénage style GP
LE CORP BO
Une version 750 S en carénage et transmission secondaire par chaine
33 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157649244476136
BABOON
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Desmo aime ce message
Re: MV Agusta 750 S / Tambours et cardan
rharrrrrrr, MV Agusta, un rêve.....
quand je pense que je vais finir en beumeu...
quand je pense que je vais finir en beumeu...
ChristianGSF16- Messages : 517
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 69
Localisation : Drome
Re: MV Agusta 750 S / Tambours et cardan
Christian
Nul n’est parfait mais n’oublies pas que tu roules aussi en SECMA
Tu sais j’ai moi aussi eu des curiosités sur2 roues
Mes 3 exemples , 1 SUZUKI RE5 ( et oui la rotative) d’un 1300 BFG Uu truc à faire pâlir une. MZ et mon 1er GUZZI qui était un 1000 Convert
Nous avons tous des tâches plus ou moins grosses
LE CORP BO
Nul n’est parfait mais n’oublies pas que tu roules aussi en SECMA
Tu sais j’ai moi aussi eu des curiosités sur2 roues
Mes 3 exemples , 1 SUZUKI RE5 ( et oui la rotative) d’un 1300 BFG Uu truc à faire pâlir une. MZ et mon 1er GUZZI qui était un 1000 Convert
Nous avons tous des tâches plus ou moins grosses
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7258
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Re: MV Agusta 750 S / Tambours et cardan
Bein dis donc tu les collectionnées les raretés (en dehors de la Convert)
La Suzuk rotative je ne m'en souvenais même pas, la BF oui avec son moteur de GS (Citroën).
Après ça le F16 c'est presque de la grande série
Christian
La Suzuk rotative je ne m'en souvenais même pas, la BF oui avec son moteur de GS (Citroën).
Après ça le F16 c'est presque de la grande série
Christian
ChristianGSF16- Messages : 517
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 69
Localisation : Drome
LECORPBO aime ce message
Re: MV Agusta 750 S / Tambours et cardan
la convert était la dernière vendue en France
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7258
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Re: MV Agusta 750 S / Tambours et cardan
...Convert...,
"nobody is perfect", on a tous le droit à l'erreur, c'est une façon d'oser !
J'en cumule pas mal aussi mais ça évite d'être pantouflard à 30 ans et des rester 'plus ou moins' jeune à 70 (presque)
"nobody is perfect", on a tous le droit à l'erreur, c'est une façon d'oser !
J'en cumule pas mal aussi mais ça évite d'être pantouflard à 30 ans et des rester 'plus ou moins' jeune à 70 (presque)
ChristianGSF16- Messages : 517
Date d'inscription : 23/02/2016
Age : 69
Localisation : Drome
Re: MV Agusta 750 S / Tambours et cardan
Que dire du convert ben c’était pas mal pour rouler et en ville c’était le pied une mob de 1000cm3
Au démarrage pas grand monde suivait sur les 100 premiers mètres et avec les gros carbu. de 36 que j’avais et les LAFRANCONI a ailettes elle avait de meilleures reprises qu’un LEMANS
Par côntre en montagne c’était une purge et je faisais ch… les copains car je freinais avant tout le monde pour tenir compte de la remontée en pression dans la boîte. Et madame aimait bien pour le confort et la douleur (pas de passage de vitesse).
LE CORP BO
Au démarrage pas grand monde suivait sur les 100 premiers mètres et avec les gros carbu. de 36 que j’avais et les LAFRANCONI a ailettes elle avait de meilleures reprises qu’un LEMANS
Par côntre en montagne c’était une purge et je faisais ch… les copains car je freinais avant tout le monde pour tenir compte de la remontée en pression dans la boîte. Et madame aimait bien pour le confort et la douleur (pas de passage de vitesse).
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7258
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Sujets similaires
» Suzuki 500T - tambours -
» Suzuki 500 Dual Stroke / 2 temps et tambours (X2) -
» M.V. Pulman Agusta
» MV Agusta 750 S 1972
» M.V. Agusta 500 Ex Giacomo Agostini 1971
» Suzuki 500 Dual Stroke / 2 temps et tambours (X2) -
» M.V. Pulman Agusta
» MV Agusta 750 S 1972
» M.V. Agusta 500 Ex Giacomo Agostini 1971
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum