Un nid de Secmas à Treffort ce dimanche 13juin 2021
+5
phiphi
LECORPBO
zimzim
Damien Go
freinetard71
9 participants
Page 1 sur 1
Un nid de Secmas à Treffort ce dimanche 13juin 2021
Une petite rencontre qui s'est mise en place sur tout juste 48H appel lancé par un secmiste de l'Ain pour recenser les Secmistes du coin une petite rencontre qui permet de se retrouver entre locaux se met en place rapidement elle aura lieu à Treffort (01) à l'occasion du rassemblement mensuel
Nous arrivons les premiers vers 9h ce qui nous permet de demander aux organisateurs de regrouper les Secmas
Un petit regroupement sympa se fait petit à petit et le préau de l'école se retrouve bien garni de rouge trouvez l'intrus
un petit fun buggy attendu mais ne sera pas présent dommage!!
tout le monde fait connaissance ,les conversations vont bon train
Le tour de l'expo permet de voir un large panachage d'autos
Un équipage nous quitte les autres prendront la direction de Cousance pour un petit resto improvisé à la dernière minute
A table dans la bonne ambiance
Le groupe ne décide pas de se séparer immédiatement alors go direction le circuit de Bresse occupé pour l'occasion par de nombreux deux roues
Et voilà il est temps de se séparer chacun reprend la direction de son domicile respectif
GégéM sera le dernier à nous quitter
Super journée de belles rencontres des bons moments à refaire !!!!!
Toutes les photos de la sortie ici (en mode diaporama c'est mieux)
https://photos.app.goo.gl/yyUu9FyqQFMoCG736
Nous arrivons les premiers vers 9h ce qui nous permet de demander aux organisateurs de regrouper les Secmas
Un petit regroupement sympa se fait petit à petit et le préau de l'école se retrouve bien garni de rouge trouvez l'intrus
un petit fun buggy attendu mais ne sera pas présent dommage!!
tout le monde fait connaissance ,les conversations vont bon train
Le tour de l'expo permet de voir un large panachage d'autos
Un équipage nous quitte les autres prendront la direction de Cousance pour un petit resto improvisé à la dernière minute
A table dans la bonne ambiance
Le groupe ne décide pas de se séparer immédiatement alors go direction le circuit de Bresse occupé pour l'occasion par de nombreux deux roues
Et voilà il est temps de se séparer chacun reprend la direction de son domicile respectif
GégéM sera le dernier à nous quitter
Super journée de belles rencontres des bons moments à refaire !!!!!
Toutes les photos de la sortie ici (en mode diaporama c'est mieux)
https://photos.app.goo.gl/yyUu9FyqQFMoCG736
freinetard71- Messages : 927
Magic Phil, Desmo, STF et Bug's Funny aiment ce message
Re: Un nid de Secmas à Treffort ce dimanche 13juin 2021
Ça avait l'air top !
J'étais trop crevé par la journée de samedi et surtout le retour sur Chartres ce soir pour vous rejoindre
J'étais trop crevé par la journée de samedi et surtout le retour sur Chartres ce soir pour vous rejoindre
Damien Go- Messages : 308
oui des moments comme on aimeDamien Go a écrit:Ça avait l'air top !
On comprend très bien avec le planning qui était le votre samedi On espère que vous vous êtes aussi régalé!!!
Super sympa cette rencontre
La vie reprend son cours, ça fait plaisir, hâte de me rendre au rencard mensuel de Dijon a la fin du mois histoire d'en prendre plein les yeux.
La vie reprend son cours, ça fait plaisir, hâte de me rendre au rencard mensuel de Dijon a la fin du mois histoire d'en prendre plein les yeux.
zimzim- Messages : 1589
Zut, j’ai loupé ça car j’aurai pu venir
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7265
sympa cette virée :)
c'est ça l'esprit qui me plait :)
c'est ça l'esprit qui me plait :)
phiphi- Messages : 609
Desmo aime ce message
Super cette journée, et l'ambiance qui semble se dégager des photos donne envie!!!
bravo
bravo
Bug's Funny- Messages : 56
Damien Go aime ce message
Bug's Funny- Messages : 56
LECORPBO, freinetard71, Damien Go et Lucky Luc aiment ce message
Les passants ont du halluciner
STF- Messages : 640
Damien Go aime ce message
STF a écrit:Les passants ont du halluciner
Surtout que beaucoup ne connaissent pas Secma Curiosité et surtout sympathie de la partie
Sinon oui c 'était cool de voir ce petit groupe d' équipages venant du 01 du 39 du 69 du 21 et du 71 ne se connaissant pas pour la plupart converger vers Treffort pour partager ces moments dommage pour ceux qui ne pouvaient être présents
Desmo aime ce message
oula, pas trop vite!freinetard71 a écrit:STF a écrit:Les passants ont du halluciner
Surtout que beaucoup ne connaissent pas Secma Curiosité et surtout sympathie de la partie
Sinon oui c 'était cool de voir ce petit groupe d' équipages venant du 01 du 39 du 69 du 21 et du 71 ne se connaissant pas pour la plupart converger vers Treffort pour partager ces moments dommage pour ceux qui ne pouvaient être présents
Samedi, je roulais joyeusement avec ma moto sur le pont Flaubert de Rouen à une vitesse un peu différente de la norme, lorsque soudainement, j'ai remarqué un véhicule privé (une passat) équipé de tout l'arsenal flashouillant accrédité par l'état...
lâché de gaz (ça ralenti vite une moto) et découverte de la plaque du vil mécréant : un fou immatriculé dans le 39 qui vient nous tirer le portrait en Normandie : le malotru!
quelle idée de venir chez nous alors qu'il a de si belles routes là bas
Phiphi
Tu manques de réflexes elle est là grenade pour régler le problème. :face:comment ont ils fait pour rendre cela légale car les chauffeurs ne sont en rien assermentés ou alors s'ils le sont je vous dit pas les lascars. Mon épouse le voit bien quand au tribunal elle assiste à la soit disant "assermentation" de certains agents verbalisateurs de la police municipale ils en ont rien à fou...
Ils sont heureux ont leurs donnent un petit pouvoir et c'est en général les plus infâmes rien a voir avec la gendarmerie ou la police nationale
Il y a pres de 40 ans dans une ville que je connais il y avait une préposée aux PV qui était tellement co... qu'elle trouvais le moyen d'aligner même son mari les gens en avaient tellement ras le bol car elle restait devant le parcmètre qu'il passe au rouge stationnement dépassé pour pauser le PV derrière l'essuie glace à la seconde.
Un soir tardivement elle a été retourné complètement nue attachée à un des appareils plus jamais elle n'était dans la rue......
LE CORP BO
Tu manques de réflexes elle est là grenade pour régler le problème. :face:comment ont ils fait pour rendre cela légale car les chauffeurs ne sont en rien assermentés ou alors s'ils le sont je vous dit pas les lascars. Mon épouse le voit bien quand au tribunal elle assiste à la soit disant "assermentation" de certains agents verbalisateurs de la police municipale ils en ont rien à fou...
Ils sont heureux ont leurs donnent un petit pouvoir et c'est en général les plus infâmes rien a voir avec la gendarmerie ou la police nationale
Il y a pres de 40 ans dans une ville que je connais il y avait une préposée aux PV qui était tellement co... qu'elle trouvais le moyen d'aligner même son mari les gens en avaient tellement ras le bol car elle restait devant le parcmètre qu'il passe au rouge stationnement dépassé pour pauser le PV derrière l'essuie glace à la seconde.
Un soir tardivement elle a été retourné complètement nue attachée à un des appareils plus jamais elle n'était dans la rue......
LE CORP BO
Lucky Luc aime ce message
phiphi a écrit:oula, pas trop vite!freinetard71 a écrit:STF a écrit:Les passants ont du halluciner
Samedi, je roulais joyeusement avec ma moto sur le pont Flaubert de Rouen à une vitesse un peu différente de la norme, lorsque soudainement, j'ai remarqué un véhicule privé (une passat) équipé de tout l'arsenal flashouillant accrédité par l'état...
lâché de gaz (ça ralenti vite une moto) et découverte de la plaque du vil mécréant : un fou immatriculé dans le 39 qui vient nous tirer le portrait en Normandie : le malotru!
quelle idée de venir chez nous alors qu'il a de si belles routes là bas
les"bons39" on les garde avec nous les autres on vous les envoie en Normandie
fumeenoire, phiphi et STF aiment ce message
c'est surement çàfreinetard71 a écrit:
les"bons39" on les garde avec nous les autres on vous les envoie en Normandie
@LE CORBO
Lors d'une rencontre que j'espère proche (cette année depuis le temps que je biche sur les F16...) je te raconterai les perles des candidats au concours de recrutement des municipaux au centre de gestion du Doubs.
J'ai participé deux ans au jury de recrutement.
Trois cent candidats pour 18 postes à pourvoir une année, tous à l'oral même si les notes à l'écrit étaient nulles, c'est comme ça.
Ben comment dire...Il y avait du lourd, du très très lourd même.
Lors d'une rencontre que j'espère proche (cette année depuis le temps que je biche sur les F16...) je te raconterai les perles des candidats au concours de recrutement des municipaux au centre de gestion du Doubs.
J'ai participé deux ans au jury de recrutement.
Trois cent candidats pour 18 postes à pourvoir une année, tous à l'oral même si les notes à l'écrit étaient nulles, c'est comme ça.
Ben comment dire...Il y avait du lourd, du très très lourd même.
JoeBarF16- Messages : 327
fumeenoire et LECORPBO aiment ce message
Très content d'avoir participé, et de voir avoir rencontrés, même si c'était un peu loin, ça valait le coup.
Charlie a juste regretté que l'on ai pas plus roulé tous ensemble. Il étai pourtant bien fatigué le soir.
Charlie a juste regretté que l'on ai pas plus roulé tous ensemble. Il étai pourtant bien fatigué le soir.
Gégé M- Messages : 382
fumeenoire et Desmo aiment ce message
Charlie a raison surtout que de bien belles routes nous tendaient les bras !!
Il faudra voir à organiser " une vraie bonne grande balade "tous ensemble là le but était avant tout de faire connaissance et tout s'est fait dans une spontanéité totale
Il faudra voir à organiser " une vraie bonne grande balade "tous ensemble là le but était avant tout de faire connaissance et tout s'est fait dans une spontanéité totale
fumeenoire, LECORPBO et Desmo aiment ce message