Un escargot sans sa maison
+3
LECORPBO
BipBip
Bug's Funny
7 participants
Bug's Funny- Messages : 56
Magic Phil, ChristianGSF16, Desmo, freinetard71 et Damien Go aiment ce message
Re: Un escargot sans sa maison
Bonsoir, du plaisir a venir
BipBip- Messages : 53
Franchement tu pourrais l'habiller elle risque d'attraper un coup de ta belle auto, De plus penses à mettre du LDR si tu veux rouler looooontemps
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7258
Je l'aime déjà même nue
avec juste un baquet et un volant ça aurait de la gueule et çe serait du super light............
Achille (extr'aime'iste)
Achille (extr'aime'iste)
Achille Bobyla- Messages : 7286
j aurais du prendre que les portes papillon sans rien autour, j aurais fais fureur dans un remake de Mary Poppins
Mikline- Messages : 159
Elle au moins elle est pudique"...................................Dommage
LE CORP BO
LE CORP BO
J'ai jamais vu en vrai un fun ou F16 ça a l'air super marrant avec leur bouille !
STF- Messages : 639
et ça peut envoyer du gros.......
Achille Bobyla- Messages : 7286
Desmo et STF aiment ce message
Oui j'ai vu plein de vidéos sur piste je suis sur qu'au moins au début si je roule avec un F16 sur circuit, dans les virolos je vais avoir beaucoup de mal à suivre et sur le mouillé je n'en parle même pas .....Achille Bobyla a écrit:et ça peut envoyer du gros.......
Salut Mikline, tu n'as pas la possibilité d'aller à l'usine ?
Je sens que ça va commencer a discuter un peu plus Buggy sur le Forum, il est difficile de se faire une place médiatique dans l'ombre du modèle historique F16 et la diabolique Turbo
freinetard71 aime ce message
Si j’aurais pu
Mais c’etait Une question de coût ...
Mais c’etait Une question de coût ...
Le buggy est tout jeune.
En plus c’est un forum de beaucoup de passionné de circuit qui modifie leur bolide et surtout de professionnel connaisseurs et utilisateurs
Et d’amateurs très averti
Ils ont toujours une réponse adéquate à tes questions
Nous avons de la chances nous les nouveaux de pouvoir profiter de leur expérience et compétences acquise sur leur f16 qui est facilement adaptable au buggy
En plus c’est un forum de beaucoup de passionné de circuit qui modifie leur bolide et surtout de professionnel connaisseurs et utilisateurs
Et d’amateurs très averti
Ils ont toujours une réponse adéquate à tes questions
Nous avons de la chances nous les nouveaux de pouvoir profiter de leur expérience et compétences acquise sur leur f16 qui est facilement adaptable au buggy
Winnie28 aime ce message
Peu importe le flacon pourvu qu'on ait l'ivresseBug's Funny a écrit:Je sens que ça va commencer a discuter un peu plus Buggy sur le Forum, il est difficile de se faire une place médiatique dans l'ombre du modèle historique F16 et la diabolique Turbo
Magic Phil, LECORPBO, Desmo et rvmahe aiment ce message
Honnêtement ,je pense que ce forum fait de la place à toutes les autos. Il est a peu près normal que cela tourne de l'une à l'autre. Il y a aussi des acteurs qui ont eu, et préparé, plusieurs modèles et qui en ont longuement parlé. Bien sur, les nouveautés attirent forcément un peu plus les discours.
Je confirme STF : Un EVO bien mené, même avec un Turbo, tu as intérêt a t'occuper du manche si tu veux le doubler et le semer.
J'ai 6 années pleines de circuit avec un EVO un poil affuté, et ben je peu te dire que ca le fait particulièrement bien et pour un prix totalement ridicule. Ce qui ne va pas être le cas avec un Turbo. Et ces F16, c'est un vrai bonheur à conduire, une boite à plaisirs permanente.
Mes premières journées Circuit, avec le Turbo ne m'ont pas amené les mêmes sensations. Ca n'est pas moins bien, c'est différents. Et pour aller vite : Le toucher de volant est bien plus complexe, il faut de vraies notions. Mes années de Circuit en Porsche m'on bien aidé.
Sur l'eau, resté derrière un F16 bien mené sera déjà un beau résultat. En rentrant au stand, tu diras au gars devant dans son F16, que tu ne l'a pas doublé pour rester courtois... .
Je te dis cela parce que essai de suivre Achille quand il flotte. Tu vas voir, c'est un grand moment de solitude tant que tu n'as pas pris toute la mesure de ton auto.
Je confirme STF : Un EVO bien mené, même avec un Turbo, tu as intérêt a t'occuper du manche si tu veux le doubler et le semer.
J'ai 6 années pleines de circuit avec un EVO un poil affuté, et ben je peu te dire que ca le fait particulièrement bien et pour un prix totalement ridicule. Ce qui ne va pas être le cas avec un Turbo. Et ces F16, c'est un vrai bonheur à conduire, une boite à plaisirs permanente.
Mes premières journées Circuit, avec le Turbo ne m'ont pas amené les mêmes sensations. Ca n'est pas moins bien, c'est différents. Et pour aller vite : Le toucher de volant est bien plus complexe, il faut de vraies notions. Mes années de Circuit en Porsche m'on bien aidé.
Sur l'eau, resté derrière un F16 bien mené sera déjà un beau résultat. En rentrant au stand, tu diras au gars devant dans son F16, que tu ne l'a pas doublé pour rester courtois... .
Je te dis cela parce que essai de suivre Achille quand il flotte. Tu vas voir, c'est un grand moment de solitude tant que tu n'as pas pris toute la mesure de ton auto.
Dernière édition par Jean-Pierre-95 le 28/4/2021, 09:07, édité 1 fois
Jean-Pierre-95- Messages : 2757
Magic Phil, LECORPBO et STF aiment ce message
JP,
Je suis loin d'avoir ton expérience derriere un volant, ET LE peux de fois OU j'ai pris un F16 ET bien c'est
Je dirai presque qu'un EVO c'est bien plus fun pour la piste et LE TURBO pour la route en guise de GT. ET encore plus en 205 plus plein en bas que LE 225 plus rageur passe la barre des 4300/4500 encore hier j'ai fais une 100km sur des petites routes en enroulant et traversant parfois àux vitesses légales des villages en 5 OU en 6 sans que le moteur ne grogne ou "hoquete" et les reprises à bas regime m'étonnent encore Apres plus de 67000 km
Pour moi c'est un bon argument de vente mi-ange(l) mi-demonte en fonction de l'humeur du conducteur
LE CORP BO
Je suis loin d'avoir ton expérience derriere un volant, ET LE peux de fois OU j'ai pris un F16 ET bien c'est
Je dirai presque qu'un EVO c'est bien plus fun pour la piste et LE TURBO pour la route en guise de GT. ET encore plus en 205 plus plein en bas que LE 225 plus rageur passe la barre des 4300/4500 encore hier j'ai fais une 100km sur des petites routes en enroulant et traversant parfois àux vitesses légales des villages en 5 OU en 6 sans que le moteur ne grogne ou "hoquete" et les reprises à bas regime m'étonnent encore Apres plus de 67000 km
Pour moi c'est un bon argument de vente mi-ange(l) mi-demonte en fonction de l'humeur du conducteur
LE CORP BO