Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -56%
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
Voir le deal
349 €

Réservation grand gite pour le Meeting SECMA du 6 Juin 2020 ! - Circuit de Clastres

4 participants

Réservation grand gite pour le Meeting SECMA du 6 Juin 2020 ! - Circuit de Clastres Empty Réservation grand gite pour le Meeting SECMA du 6 Juin 2020 ! - Circuit de Clastres

Message par new_angel 7/1/2020, 17:20

Ce que j'aime bien dans les rassemblements, c'est quand nous nous retrouvons, pour manger, boire et discuter (chanter, chambrer, niqu.... )
Et l'idée d'un gite ou nous pourrions réunir tous le monde serait intéressant...

Comme indique dans le lien ci dessus, je dormirais bien le vendredi soir, pour le samedi, si il y a encore des participants, ce serait également avec plaisir.
Y a plusieurs grands gites a 30 min du circuit :

(lien ici )
Jusqu'à 22 couchages
6 lits doubles - 10 lits simples - 2 lits bébé

(lien ici )
Jusqu'à 27 couchages
8 lits doubles - 8 lits simples - 1 lit superposé - 4 lits bébé

(lien ici )
Jusqu'à 30 couchages
10 lits doubles - 10 lits simples - 6 lits bébé

Les gites sont dans la même rue, appartiennent a la même personne, cela fait au total  79 couchages.
Je remets le lien pour savoir qui cela intéresse :
voici un lien pour indiquer quand vous souhaiteriez dormir (cliquez ici)

Je viens de prendre contacte avec la responsable du gite, j'attends son retour et le votre (pour ceux que cela intéresse )
new_angel
new_angel

Revenir en haut Aller en bas

Réservation grand gite pour le Meeting SECMA du 6 Juin 2020 ! - Circuit de Clastres Empty Re: Réservation grand gite pour le Meeting SECMA du 6 Juin 2020 ! - Circuit de Clastres

Message par new_angel 7/1/2020, 17:30

OK, mise a jour pour tom_the_cat et Maitre_Corbo
new_angel
new_angel

Réservation grand gite pour le Meeting SECMA du 6 Juin 2020 ! - Circuit de Clastres Empty Re: Réservation grand gite pour le Meeting SECMA du 6 Juin 2020 ! - Circuit de Clastres

Message par Achille Bobyla 7/1/2020, 21:20

n'oubliez pas qu'on passe les deux soirées du vendredi et du samedi au camp de base sur le circuit pour y partager les idées et les spécialitès régionales importées par chacun, la pause dodo c'est soit à l'hotel soit dans les roulottes et les tentes mais moins il y a de déplacement à faire mieux c'est; donc un hébergement en nombre pour faire dodo tout en baissant les coûts est une bonne idée. C'est l'essence même de cette opération sur la corde de la convivialité que l'organisateur n'avait certainement pas prévu, à ce niveau au départ, mais qui s'est créée naturellement en accord avec la production SECMA. J'en connais qui n'avaient pas prévu de rester et qui sont repartis à une heure indue et en marche à recul. seule la météo peut perturber l'ambiance mais il faut qu'elle mette le paquet et début juin......elle n'a pas forcément gagné d'avance car c'est ce we là que les secmioches sont entièrement responsables du réchauffement climatique et personne ne s'en est plaint jusqu'à présent.

Achille
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Message par new_angel 8/1/2020, 17:31

Justement plutot que de passer les 2 soirées a côté du circuit et etre obligé, a cause du temps, par exemple de ne pas profiter pleinement entre nous, je trouve cela dommage.
L'année dernière, j'avais trouver dommage que l'on ne puisse pas dormir sur place, or c'était possible.

D'ou l'idée de tous se retrouver au gite, si il y a des campeurs, ou des campings caristes, je vais voir ce que nous pouvons faire pour eux.

Je vais lancer un sondage et suivant les réponses nous verrons ce que nous ferons :
Lien vers le sondage
new_angel
new_angel

Message par Achille Bobyla 8/1/2020, 18:29

il m'étonnerais qu'un gite accepte le débarquement de toute la smala secmioche, etqui serait en mesure de fournir un local pour l'abritée; de plus cela oblige le samedi matin à tout remballer pour aller sur le circuit et refaire chemin inverse le soir. le circuit de Clastres est encore mieux adapté au camp fixe car une fois installé que ce soit les campeurs camping carristes ou ceux qui ont un dortoir en ville ou en gite, le samedi matin tout est en place et "organisé" car le matériel est resté sur place.
perso j'arriverai le vendredi vers 18h et je ne repartirai que le dimanche matin et des secmioches du phare ouest je ne pense pas qu'ils sont prêts à se déplacé une fois sur place si ce n'est ceux qui ont réservés une chambre aux baladins de Gauchy qui iront juste y dormir. Après chacun fait ce qu'il veut mais si on se disperse............
Il faut juste un peu d'organisation avec les tentes rapides et la disposition des campings car de manière à avoir un genre d'agora centrale loin de personne et près de tout le monde sauf ceux qui veulent rester peinards, tranquilles, papattes en rond, croquettes, bol d'eau. Les premiers arrivés devront imaginer et guider les suivants pour que ça se passe au mieux et en fonction de la météo prévue durant le séjour.

Achille
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Message par Tom_le_chat 8/1/2020, 19:17

En effet, vu comme ca, la soirée se passe au circuit...donc si ce n'est que pour dormir (ou pas d'ailleurs...), l'hôtel le plus proche semble le plus adapté.
Tom_le_chat
Tom_le_chat

Message par Tom_le_chat 8/1/2020, 19:27

Tiens ca me fait penser...la dernière fois que j'ai roulé à Clastres, c'était il y a 7 ans...et ca s'était plutôt pas bien fini... J'ai mis un peu de temps avant de remettre les roues sur un circuit. Je ne sais pas si le bitume à été refait depuis, mais le petit dégagement  ou je me suis stationné dans la précipitation pour épargner la piste était bien marqué....

Réservation grand gite pour le Meeting SECMA du 6 Juin 2020 ! - Circuit de Clastres 2013_011
Réservation grand gite pour le Meeting SECMA du 6 Juin 2020 ! - Circuit de Clastres 2013_010
Réservation grand gite pour le Meeting SECMA du 6 Juin 2020 ! - Circuit de Clastres 2013_012
Tom_le_chat
Tom_le_chat

Message par Achille Bobyla 8/1/2020, 20:22

un peu trop d'avance à l'allumage.......ok ! ok ! tusors
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Message par Tom_le_chat 8/1/2020, 21:34

La couleur 'rouge d'enfer' doit y être aussi pour quelque chose....
Tom_le_chat
Tom_le_chat

Message par Jean-Pierre-95 8/1/2020, 22:16

Ah merde, tu y as laissé la voiture complète... Vraiment pas de bol.

je ne sais pas si le revêtement est refait, mais aujourd'hui, il est plutôt pas mal à Clastres. ils on refait l'ensemble du Paddock.

D'ailleurs, le Circuit des écuyers va fermer quelques semaine pour réfection complète de l'asphalte de la piste.
Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Message par Tom_le_chat 8/1/2020, 22:35

Fuite de lhm sur le circuit de freinage, proche du turbo, ca na pas pardonné....j'ai été alerté par la fumée qui commençais à envahir l'habitacle...j'ai hésité à m'arrêter, car rouler, ca permet de contenir un peu, ca souffle les flammes, en finissant tranquille et en arrêtant de freiner, il y avais de l'espoir, mais les flammes on eu raison de la durite d'arrivée d'essence, ce qui m'a obligé à m'arrêter, et comme redouté, sitôt a l'arrêt, ca s'est amplifié très vite, les extincteurs par le dessous n'ont pas suffit d'autant qu'il n'était plus possible d'ouvrir le capot en sécurité.

C e qui m'aura le plus marqué, c'est le commentaire d'un abruti en Opel speedster que j'avais dépassé précédemment et qui semblais avoir de la rancune : 'forcément, une xantia c'est pas fait pour ca, c'est normal que ca crame, blablabla....' et pourtant, celle qui a suivie est toujours vaillante, la première chose que je lui ai faite a été de supprimer tous les insonorisant du compartiment moteur propagateurs de flamme. Ca n'aura jamais été utile, elle m'aura permis de tourner la page.
Tom_le_chat
Tom_le_chat

Message par new_angel 9/1/2020, 11:55

Tom_le_chat, effectivement c'était chaud Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
tu as pu garder les jantes Shocked Rolling Eyes
new_angel
new_angel

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé