Référence peinture f16 athmo
5 participants
Référence peinture f16 athmo
Bonjour à tous , vous inquiétez pas je sais qu’il n’y a pas de référence code couleur car la teinte est dans l’abs...
Je sais aussi que par conséquent il faut passer un élément au spectrophotomètre afin de déterminer la teinte...
Sauf que ! Mes carrenages ont passé un peu de temps sous un soleil non prévu par notre constructeur nordiste
De ce fait lorsque le carrossier a peint mes éléments en fonction du résultat spectrophotomètrique (100 points au Scrabble celui la ) ... le rendu fut ... rose bizarre , genre rose avalée puis digérée par un phacochère en mode gastro
J’aimerai donc savoir si l’un d’entre vous a deja repeint un élément dans sa teinte originelle et à quel code couleur cela correspond ??
Je sais aussi que par conséquent il faut passer un élément au spectrophotomètre afin de déterminer la teinte...
Sauf que ! Mes carrenages ont passé un peu de temps sous un soleil non prévu par notre constructeur nordiste
De ce fait lorsque le carrossier a peint mes éléments en fonction du résultat spectrophotomètrique (100 points au Scrabble celui la ) ... le rendu fut ... rose bizarre , genre rose avalée puis digérée par un phacochère en mode gastro
J’aimerai donc savoir si l’un d’entre vous a deja repeint un élément dans sa teinte originelle et à quel code couleur cela correspond ??
dedemarage88- Messages : 192
Re: Référence peinture f16 athmo
rouge lego
avec du rénovateur et lustrage cela n'aurait pas fonctionné
avec du rénovateur et lustrage cela n'aurait pas fonctionné
Personne- Messages : 750
Non, j’ai essayé, les uv ont attaqué l’abs en profondeur ...
Reste le covering...
L’avantage, pas de limite dans les motifs.
Exemple LOLO RACING TEAM et sa déco Red Bull.
Manu.
L’avantage, pas de limite dans les motifs.
Exemple LOLO RACING TEAM et sa déco Red Bull.
Manu.
Manu- Messages : 1030
C'est effectivement approchant
Mais l'idée du covering n'ai pas mauvaise, pour avoir vu celle de LOLO çela A l'air de pas trop mal vieillir avoir dans le temps ce que çela donne
LE CORP BO
Mais l'idée du covering n'ai pas mauvaise, pour avoir vu celle de LOLO çela A l'air de pas trop mal vieillir avoir dans le temps ce que çela donne
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7262
reference peinture grise
Hello les amis,
quelqu'un saurait svp me donner la teinte de la peinture grise svp ?
Capot criqué au niveau des vis, je le fais réparer vu le prix du rechange, mais le carrossier me dit quíl faudrait repeindre un coup...
quelqu'un saurait svp me donner la teinte de la peinture grise svp ?
Capot criqué au niveau des vis, je le fais réparer vu le prix du rechange, mais le carrossier me dit quíl faudrait repeindre un coup...
vincem- Messages : 28
le mieux c'est que le carrossier avec son outils magique, prenne la teinte de la peinture, à moins que ce soit impossible car la couleur est injecté dans la masse
Personne- Messages : 750