Bonjour à tous
+12
Tom_le_chat
Brag
le voyageur
BIBENDUM
FADA
Exocet73
Starion
hilleman
tondu
LESAPIN
Personne
Smith63
16 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Bonjour à tous
cher ami, c'est mort, tu es mur.
J'avais une CAT et j'ai maintenant la TURBO et que du bonheur, a oui j'avais aussi un 1000 APRILIA que j'ai vendu (mais j'ai gardé mon GUZZI) et 41000 km en 2 ans avec la TURBO et si avec autant de KM en si peu de temps c'était une DAUBE cela ferai belle lurette que j'aurai laissé tombé.
Avec elle j'ai l'impression d'être en moto sans le casque, gants blouson avec les mêmes sensations
Sinon le FUN pour ta region, çela peut être aussi une tres bonne solution
Au fait : Bienvenue chez nous
LE CORP BO
J'avais une CAT et j'ai maintenant la TURBO et que du bonheur, a oui j'avais aussi un 1000 APRILIA que j'ai vendu (mais j'ai gardé mon GUZZI) et 41000 km en 2 ans avec la TURBO et si avec autant de KM en si peu de temps c'était une DAUBE cela ferai belle lurette que j'aurai laissé tombé.
Avec elle j'ai l'impression d'être en moto sans le casque, gants blouson avec les mêmes sensations
Sinon le FUN pour ta region, çela peut être aussi une tres bonne solution
Au fait : Bienvenue chez nous
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7264
N hésite pas , tu n'as plus le choix! Chaque jour de réflection est un jour de plaisir perdu...et quand on attend, c'est long
RaseMoquette- Messages : 1197
Oui enfin, vous avez beaucoup la F16 Turbo, moi je partirais sur la F16...donc ca doit moins donner quand même...si une prépa peut te le faire monter à 155CV
Smith63- Messages : 13
Oui d'accord avec toi, mais un F16 marche très bien et je suis certain qu'un bon pilote en F16 risque de me mettre une branlée sur une petite route voir meme en montagne car n'oublie pas que comme en moto c'est celui derriere le guidon qui fait la difference, idem en moto un super motard contre une HYPERSPORT , qui aura la loi sur petite route ou dans un col.
Si j'ai un TURBO c'est pour son coffre, sa gueule et son moulin plein partout et puis j'ai la possibilite de me faire plaisir alors
bonne reflexion tu AS encore une semaine ou deux le temps que l'usine rentre de vacances
LE CORP BO
Si j'ai un TURBO c'est pour son coffre, sa gueule et son moulin plein partout et puis j'ai la possibilite de me faire plaisir alors
bonne reflexion tu AS encore une semaine ou deux le temps que l'usine rentre de vacances
LE CORP BO
je confirme pour la moto...sur petite route avec mon hypermot, je lâche mon pote en sportive...par contre, après...lol
Je regarde 1 F6 d'occasion...si il est possible de tester et que ça me plait, je me lance :)
Je regarde 1 F6 d'occasion...si il est possible de tester et que ça me plait, je me lance :)
Smith63 a écrit:Oui enfin, vous avez beaucoup la F16 Turbo, moi je partirais sur la F16...donc ca doit moins donner quand même...si une prépa peut te le faire monter à 155CV
le F16 turbo n'a que 3 à 4 ans et a été vendu à une centaine d'exemplaires et encore....le F16 atmo lui date de 2008 et il y en a près de 400 en service; c'est celui qui a dopé l'image de SECMA et ce n'est pas pour rien.......c'est un super engin qui procure pour 20 boules des plaisirs incroyables tant à l'utilisation qu'a l'image qu'il affiche au quidam néophyte en mécanique et au burné de la clef de 13.......Il a fait ses preuves dans tous les domaines ce qui reste à faire à son grand frère hormis la puissance et la caisse à fringues.
Biensûr 205 cv pour 680 kg ça cause mais un peu bricolé à pas cher un atmo à 120 cv te procurera de grandes joies pour peu que tu mécanises basiquement.......pour l'esprit SECMA F16 est un bon choix; T ou A est une affaire d'angle de vision.......et de mentalité.
quelque soit ta décision tu es le bienvenu chez les secmioches
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Mon baptême s'est fait en F16, je remercie encore JP95 pour les sensations qu'il m'a procuré....le F16 bien mené est déjà un truc de dingue.
Tom_le_chat- Messages : 613
tondu- Messages : 1487
Ha bien la KTM Ca c'est pas une moto de LOPETTE
LE CORP BO
LE CORP BO
Bon voilà le test est fait...et du coup, je suis foutu?
Parlons sérieusement...j'ai été bleuffé par la tenue de route de la voiture, et le propriétaire est vraiment sympathique, passionné et soigneux. Maintenant est-ce que ca va me donner envie de vendre le buggy...oui sans hésitation (il est déjà sur LBC d'ailleurs...) Est-ce que ça me donnera envie de vendre la moto...là j'avoue je suis encore un peu dans la réflexion...
Parlons sérieusement...j'ai été bleuffé par la tenue de route de la voiture, et le propriétaire est vraiment sympathique, passionné et soigneux. Maintenant est-ce que ca va me donner envie de vendre le buggy...oui sans hésitation (il est déjà sur LBC d'ailleurs...) Est-ce que ça me donnera envie de vendre la moto...là j'avoue je suis encore un peu dans la réflexion...
cette contagion n'a toujours qu'une issue. et ton pote il ne doit pas être loin de sombré aussi
Personne- Messages : 750
Pour mon pote, son regard va souvent sur les porsche quand même...mais je suis toujours devant 1 dilemne...faudrait les 2 mais le banquier est pas trop d'accord...et madame non plus d'ailleurs lol
Page 2 sur 2 • 1, 2