Fred Fun Buggy en Loire-Atlantique
+4
tondu
freud
Personne
fredminja
8 participants
Fred Fun Buggy en Loire-Atlantique
Bonjour à tous,
après de nombreuses et diverses autos sympas et variées (R26R, Megane Rs Trophy Sirius-Ohlins et Clio 3 RS 2 pour les plus sympas chez RS, sinon Gt86, S1, Leon St Cupra Sub8, Focus ST, etc. etc.), j'ai récupéré un Fun Buggy il y a peu de temps.
Après 5 minutes de route à me demander pourquoi j'avais acheté ça tellement c'était différent de ce que je connaissais, je suis très content à ce jour. Et les enfants le kiffent !!
Juste deux petites interrogations :
- lorsque je débraye et je tourne le volant en même temps, je sens un frottement de la crémaillère probablement sur l'axe du pédalier. Je pensais que c'était normal sauf qu'en me stationnant au boulot ce midi, v'là que le pédalier se met à bouger méchamment de droite à gauche, comme s'il était désserré. Je vais jeter un coup d'oeil en partant du boulot, j'espère que ça va le faire pour rentrer...
- sinon, je vais avoir l'entretien des 10 000 kms à faire. Avez-vous des bonnes adresses en Loire-Atlantique (idéalement sud Nantes ou pas trop loin).
Au plaisir d'en rencontrer certains.
après de nombreuses et diverses autos sympas et variées (R26R, Megane Rs Trophy Sirius-Ohlins et Clio 3 RS 2 pour les plus sympas chez RS, sinon Gt86, S1, Leon St Cupra Sub8, Focus ST, etc. etc.), j'ai récupéré un Fun Buggy il y a peu de temps.
Après 5 minutes de route à me demander pourquoi j'avais acheté ça tellement c'était différent de ce que je connaissais, je suis très content à ce jour. Et les enfants le kiffent !!
Juste deux petites interrogations :
- lorsque je débraye et je tourne le volant en même temps, je sens un frottement de la crémaillère probablement sur l'axe du pédalier. Je pensais que c'était normal sauf qu'en me stationnant au boulot ce midi, v'là que le pédalier se met à bouger méchamment de droite à gauche, comme s'il était désserré. Je vais jeter un coup d'oeil en partant du boulot, j'espère que ça va le faire pour rentrer...
- sinon, je vais avoir l'entretien des 10 000 kms à faire. Avez-vous des bonnes adresses en Loire-Atlantique (idéalement sud Nantes ou pas trop loin).
Au plaisir d'en rencontrer certains.
fredminja- Messages : 6
Re: Fred Fun Buggy en Loire-Atlantique
bienvenu
connaissant pas le fun 500 et n'étant pas du coin, je ne peu rien te conseiller, mais les plus caler ne vont pas tarder
perso j'avais vendu la gt86 pour le F16 evo et je ne regrette toujours pas
connaissant pas le fun 500 et n'étant pas du coin, je ne peu rien te conseiller, mais les plus caler ne vont pas tarder
perso j'avais vendu la gt86 pour le F16 evo et je ne regrette toujours pas
Personne- Messages : 750
il faut d'enfiler la tête sous le pédalier et aller voir ce qui bouge
certainement un écrou qui c'est barré
certainement un écrou qui c'est barré
bienvenue sur le forum :
je rejoins Freud pour ton probleme
si plus compliqué , pas mal d'utilisateurs de F16 habitent dans ton secteur
tu seras parmi nous à Noirmoutier début septembre ?
je rejoins Freud pour ton probleme
si plus compliqué , pas mal d'utilisateurs de F16 habitent dans ton secteur
tu seras parmi nous à Noirmoutier début septembre ?
tondu- Messages : 1486
Merci les gars. Je me suis mis les pattes en l'air et la tête en bas pour accéder au pédalier. En fait, lorsque celui-ci est tiré au plus prés et que je débraye, un écrou frotte légèrement sur la colonne de direction.
Je mettrais quelques photos pour info.
Je l'ai reculé légèrement et ça a l'air de le faire!
Pour Noirmoutier, je vais regarder ça, mais ça risque d'être compliqué avec les enfants.
Je mettrais quelques photos pour info.
Je l'ai reculé légèrement et ça a l'air de le faire!
Pour Noirmoutier, je vais regarder ça, mais ça risque d'être compliqué avec les enfants.
ce qui est complique c est de ressortir de cette position (suivant gabarit)
fumeenoire- Messages : 1934
Bonjour Fred,
Il y a un 'petit' réglage de la hauteur de la colonne de direction sous le couvercle des comodos, par des rondelles à ajouter ou à supprimer.
Ça pourra peut-être éviter le frottement...?
Christian
Il y a un 'petit' réglage de la hauteur de la colonne de direction sous le couvercle des comodos, par des rondelles à ajouter ou à supprimer.
Ça pourra peut-être éviter le frottement...?
Christian
ChristianGSF16- Messages : 517
Merci de l'astuce Christian, je vais regarder cela. Probablement que ça suffira
Quelle idée de se mettre la tête en bas dans la voiture! Il faut demander de l'aide aux amis, on en connaît bien un ou deux qui tiennent debout dans une secma et peuvent bricoler un pédalier sans douleurs lombaires pas loin de chez toifumeenoire a écrit:ce qui est complique c est de ressortir de cette position (suivant gabarit)
RaseMoquette- Messages : 1197
lolo racing team- Messages : 1392
Je serais en vacances mais merci pour l'invit !