Que du bonheur
+6
FADA
LECORPBO
phil87
BIBENDUM
lolo racing team
Manu36
10 participants
Que du bonheur
Bonjour à tous,
Je roule en f16 évo depuis Août 2018 date à laquelle je l'ai acheté d'occasion. Il s'agit du numéro 323 qui
fût à l'origine vendu avec trois autres à Gt Drive au Castellet. Comme vous tous d"après ce que je lis ici, je
suis raide dingue de cette petite bestiole géniale. Circuit, balade, aller au boulot, elle sait tout faire. En Octobre,
je suis allé faire une petite visite à Aniche lors d"un road trip de mille huit cents bornes en deux jours et.... pas une douleurs!!!
J'y ai rencontré une équipe vraiment sympa et accueillante et fais un tour en "turbo": fantastique. J'irai aux Ecuyers le 4 Mai et je voulais me présenter avant cette rencontre secmiste que j'attends avec impatience car oui vraiment ce f16 c'est que du bonheur. A bientôt.
Manu36
Je roule en f16 évo depuis Août 2018 date à laquelle je l'ai acheté d'occasion. Il s'agit du numéro 323 qui
fût à l'origine vendu avec trois autres à Gt Drive au Castellet. Comme vous tous d"après ce que je lis ici, je
suis raide dingue de cette petite bestiole géniale. Circuit, balade, aller au boulot, elle sait tout faire. En Octobre,
je suis allé faire une petite visite à Aniche lors d"un road trip de mille huit cents bornes en deux jours et.... pas une douleurs!!!
J'y ai rencontré une équipe vraiment sympa et accueillante et fais un tour en "turbo": fantastique. J'irai aux Ecuyers le 4 Mai et je voulais me présenter avant cette rencontre secmiste que j'attends avec impatience car oui vraiment ce f16 c'est que du bonheur. A bientôt.
Manu36
Manu36- Messages : 59
Re: Que du bonheur
Bienvenue parmi nous
Et au plaisir de se voir le 4 mai
Et au plaisir de se voir le 4 mai
lolo racing team- Messages : 1392
bonjour voisin
n°366 en haute-vienne juste au sud de ta position...
soit le bienvenu dans ce monde de passionnés qui prennent encore du plaisir au volant...
n°366 en haute-vienne juste au sud de ta position...
soit le bienvenu dans ce monde de passionnés qui prennent encore du plaisir au volant...
phil87- Messages : 148
Bienvenue chez nous
Nous nous verrons le 04 mai, et oui tu a trouvés ce que veux dire ADDICTION
LE CORP BO
Nous nous verrons le 04 mai, et oui tu a trouvés ce que veux dire ADDICTION
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7261
Bienvenue Manu 36.
FADA
FADA- Messages : 554
Merci pour vos réponses elles me font bien plaisir. Je crois aussi que les "light" sont les dernières autos au plaisir addictif. Je l'ai découvert en juillet dernier à Charade à bord d'une Cat (135ch) et ... un mois plus tard, ma tt était vendue et remplacée par le f16. Il était sans doute non loin de chez toi Phil87, à Limoges, environ 90 bornes de chez moi, impec quoi. Depuis il roule quotidiennement, je lui ai mis les bons Yoko et dernièrement un nsb qui chante bien euuhhhh, à ce sujet, quelqu'un a t'il déjà eu des reproches "gendarmistique" avec ce silencieux (catalyseur en place évidement)???
TOUT, absolument tout est génial avec une F16; mon F16T a remplacé ma KTM SMR haut-la-main! aucune frustration et pourtant j'étais motard depuis mes 14ans! Seul problème éventuel: le niveau de sécurité, mais pas plus que les autres LIR (voire moins).Manu36 a écrit:.... Je crois aussi que les "light" sont les dernières autos au plaisir addictif.
agnostic1er- Messages : 700
Bienvenue parmi nous Manu36 et nous nous verrons très certainement le 04 mai .
Invité- Invité
Bienvenue!
Au plaisir de se rencontrer le 4 mai.
Au plaisir de se rencontrer le 4 mai.
hilleman- Messages : 133
bienvenue sur le forum et au plaisir de te voir le 4 mai
tondu- Messages : 1486
Cool, merci pour votre accueil trop sympa. J"arrive tout juste de la Châtre, c'était journée circuit aujourd'hui (normal mercredi jour des gosses) rooohh lala ,on s'en bien arsouillé avec ce temps magnifique, le top. on a une chance incroyable dans le Berry d'avoir ce petit circuit, très technique et surtout décontraction totale, on tourne avec les monoplaces, barquettes , fun boost et tout ce qui existe, ancien ou moderne et tout le monde se respecte!!! aujourd'hui entre autre une magnifique Exige aux couleurs Gulf N"hésitez pas, les roulages c' est un mercredi les motos , le suivant les autos,presque toute l'année fastoche non? Il paraitrait qu'il y aurait eu un désistement pour un hébergement aux écuyers. Si toujours dispo ça m'intéresse mais je ne sais pas à qui demander??? Si vous avez une idée je suis preneur. Merci.
Manu36.
Manu36.
Salut Manu36
bienvenu a toi ! pour la chambre,tu envoies un MP a Achille Bobyla
au 4 mai !
bienvenu a toi ! pour la chambre,tu envoies un MP a Achille Bobyla
au 4 mai !
Dfoul- Messages : 511
ah ben ok, merci Dfoul pour le renseignement. Au 4 mai en semi-slick.
Manu36.
Manu36.