Que du bonheur
+6
FADA
LECORPBO
phil87
BIBENDUM
lolo racing team
Manu36
10 participants
Que du bonheur
Bonjour à tous,
Je roule en f16 évo depuis Août 2018 date à laquelle je l'ai acheté d'occasion. Il s'agit du numéro 323 qui
fût à l'origine vendu avec trois autres à Gt Drive au Castellet. Comme vous tous d"après ce que je lis ici, je
suis raide dingue de cette petite bestiole géniale. Circuit, balade, aller au boulot, elle sait tout faire. En Octobre,
je suis allé faire une petite visite à Aniche lors d"un road trip de mille huit cents bornes en deux jours et.... pas une douleurs!!!
J'y ai rencontré une équipe vraiment sympa et accueillante et fais un tour en "turbo": fantastique. J'irai aux Ecuyers le 4 Mai et je voulais me présenter avant cette rencontre secmiste que j'attends avec impatience car oui vraiment ce f16 c'est que du bonheur. A bientôt.
Manu36
Je roule en f16 évo depuis Août 2018 date à laquelle je l'ai acheté d'occasion. Il s'agit du numéro 323 qui
fût à l'origine vendu avec trois autres à Gt Drive au Castellet. Comme vous tous d"après ce que je lis ici, je
suis raide dingue de cette petite bestiole géniale. Circuit, balade, aller au boulot, elle sait tout faire. En Octobre,
je suis allé faire une petite visite à Aniche lors d"un road trip de mille huit cents bornes en deux jours et.... pas une douleurs!!!
J'y ai rencontré une équipe vraiment sympa et accueillante et fais un tour en "turbo": fantastique. J'irai aux Ecuyers le 4 Mai et je voulais me présenter avant cette rencontre secmiste que j'attends avec impatience car oui vraiment ce f16 c'est que du bonheur. A bientôt.
Manu36
Manu36- Messages : 59
Re: Que du bonheur
Bienvenue parmi nous
Et au plaisir de se voir le 4 mai
Et au plaisir de se voir le 4 mai
lolo racing team- Messages : 1392
bonjour voisin
n°366 en haute-vienne juste au sud de ta position...
soit le bienvenu dans ce monde de passionnés qui prennent encore du plaisir au volant...
n°366 en haute-vienne juste au sud de ta position...