où est passé Locomobile ?
+3
Baboon
Achille Bobyla
tondu
7 participants
Page 1 sur 1
où est passé Locomobile ?
par hasard , je suis tombé sur un post où Locomobile apparait sous "invité" ; une explication ?
j'ai loupé un épisode ?
merci
j'ai loupé un épisode ?
merci
tondu- Messages : 1486
Re: où est passé Locomobile ?
Salut Mon Tondu, bonne Année 2019 ,santé et plein de plaisir.
Pour Franck (Locomobile) à préférer quitter discrètement le forum, ne trouvant plus les mêmes partages.
il va super bien ,et son f16 aussi, il prépare une nouvelle cavalerie .
je suis toujours en contact avec lui et divers anciens du forum.
au mois de mai .
FAFA44
Invité- Invité
il y a un certain nombre de secmioches qui sont en réflexion au sujet de leur inscription sur ce forum. A croire qu'à propos du F16 atmo tout a été dit et fait, quant à la fournée des turbalistes et des tout frais funbuggystes il semble qu'ils n'ont rien à ajouter aprés leur présentation et la prise en charge de leur jouet; ce qui est un bon début mais ne saurait être une fin.
.........pour la déconnade ce n'est plus politiquement correct et les sujets sont en voie de tarissement, car à l'inverse des ragouts faut pas de réchauffé, c'est bien plus lourd a digérer.........
Heureusement certains ont le bonheur d'avoir un lien amical localement qui les motive à se bouger le fion pour un partage convivial et néanmoins réjouissant.
Achille
.........pour la déconnade ce n'est plus politiquement correct et les sujets sont en voie de tarissement, car à l'inverse des ragouts faut pas de réchauffé, c'est bien plus lourd a digérer.........
Heureusement certains ont le bonheur d'avoir un lien amical localement qui les motive à se bouger le fion pour un partage convivial et néanmoins réjouissant.
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
ok Fafa, merci pour ces eclaircissements
tous mes voeux pour 2019 également et toutes mes amitiées à Loco
tondu
tous mes voeux pour 2019 également et toutes mes amitiées à Loco
tondu
Hello Achille ;même si tout a été dit sur le F16 , le forum reste important pour la deconnade , pour les rencontres et sorties et d'autres projets ...
j"espere vous lire encore bien longtemps
tondu
j"espere vous lire encore bien longtemps
tondu
J'ai les noms de ceux qui font les cons, j'ai les noms, j'ai les noms
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Envois leurs numéros de téléphone, qu'on les pourrissent aussi via ce moyenBaboon a écrit:J'ai les noms de ceux qui font les cons, j'ai les noms, j'ai les noms
new_angel- Messages : 699
Dommage- un depart est toujours triste, mais s'il va bien c'est l'essentiel
Il est vrai que les échanges et "deconnades" c'est sympa dans ce monde un peu sombre alors continuons à deconner c'est une Bonne thérapie
BABOON si tu divulgues des infos, j'ai les plumes et il me manque plus que le goudron si tu vois ce que je veux dire
LE CORP BO
Il est vrai que les échanges et "deconnades" c'est sympa dans ce monde un peu sombre alors continuons à deconner c'est une Bonne thérapie
BABOON si tu divulgues des infos, j'ai les plumes et il me manque plus que le goudron si tu vois ce que je veux dire
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7258
Ce n'est pas en parlant de plume que LOCOMOBILE va revenir nous voir..............il devait faire le tour du circuit de FOLEMBRAY avec cet objet, provenant d'une autruche, planté dans son intimité et ce dans le plus simple appareil pour cause de fakenew sur le forum.........
Achille
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Achille Bobyla a écrit:Ce n'est pas en parlant de plume que LOCOMOBILE va revenir nous voir..............il devait faire le tour du circuit de FOLEMBRAY avec cet objet, provenant d'une autruche, planté dans son intimité et ce dans le plus simple appareil pour cause de fakenew sur le forum.........
Achille
c'est pour ça qu'il est parti
comme le meeting approche il a eu peur qu'on lui rappel
mes amities a frank. super mec .
le voyageur- Messages : 326