Moto Guzzi Café Racer
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Moto Guzzi Café Racer
Bonjour à tous
Moto Guzzi Café Racer - Autodrome Linas Montlhery Juin 2018
46 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157698414712155
A bientôt
BABOON
Moto Guzzi Café Racer - Autodrome Linas Montlhery Juin 2018
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BABOON
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800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Moto Guzzi Café Racer
Étant GUZZISTE depuis 1981, j'en ai vu des spécifiques mais elle est est en haut du podium
Mon 850 LEMANS aux couleurs Italienne fait pâle figure
LE CORP BO
Mon 850 LEMANS aux couleurs Italienne fait pâle figure
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7258
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Re: Moto Guzzi Café Racer
LECORPBO a écrit:Étant GUZZISTE depuis 1981, j'en ai vu des spécifiques mais elle est est en haut du podium
Mon 850 LEMANS aux couleurs Italienne fait pâle figure
LE CORP BO
On est dans le monde du Café Racer, du pure délire, de l'imaginaire, du voyage dans le temps
où le passé antérieur et le passé composé se conjugue en futur décomposé et futur ultérieur.
Donc à ne jamais prendre à la lettre, encore moins au premier degré.
Disque à l'arrière, tambour à l'avant , fourche à bascules et basculeurs,
poignées du guidon gainé cuir façon raquette de tennis,
un arbre de transmission à contre poids d'équilibrage à la place du cardan,
guidon spécial records, absence de carénage...............etc etc etc
Que des pieds de nez à l'histoire de la moto de records
Une machine que j'imaginerais bien dans une publicité de Jean Paul GAUTIER
BABOON
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800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
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Re: Moto Guzzi Café Racer
Salut Lecorbo
Je cherche quelqu'un capable d'affiner les règlages de Del'Orto de Moto Guzzi.
C'est pour ce Pembleton Citroen Moto Guzzi
Click--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157697701149031
Merci d'avance si tu aurais ça dans tes carnets d'adresses
BABOON
LECORPBO a écrit:Étant GUZZISTE depuis 1981, j'en ai vu des spécifiques mais elle est est en haut du podium
Mon 850 LEMANS aux couleurs Italienne fait pâle figure
LE CORP BO
Je cherche quelqu'un capable d'affiner les règlages de Del'Orto de Moto Guzzi.
C'est pour ce Pembleton Citroen Moto Guzzi
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BABOON
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Re: Moto Guzzi Café Racer
Bon déjà il faut virer ce cache alternateur en ALU qui est très beau mais qui A la fâcheuse tendance à faire claquer les alternateurs car mal ventile.
A moins qu'il y a des entretoises en plastique qui permet de ventiler un peu mais c'est pas le pied surtout sur un engin qui roule doucement donc peu d'air qui passe.
Par contre j'ai du mal à voir les carbu.
Les 30 ou 32 d'origine sans pompe de reprise ou des BIG 36 ou 40 avec les pompes de reprises
Mais le principe est le meme, un bon nettoyage de l'intérieur, bien contrôler que les flotteurs sont à la même hauteur ainsi que les aiguilles et voir egalement le diamètre des gicleurs
Sur ce type d'engin il ne faut pas chercher à faire un avion de chasse, mais un Moulin coupleux alors garder les reglages d'origine et basta
Le mieux est d'acheter la revue technique qui correspond au moulin et prendre les reglages de base, c'est simple à faire
Mois j'ai la Revue pour la 850 T3 et mon moulin est un 1000 LE MANS avec des 36 à pompes de reprises avec gicleurs et aiguilles différentes
Pour la synchro c'est hyper simple tu regardes le cable qui arrive sur un carbu et tu accélères doucement et tu vois quand ton cable monte, idem pour l'autre côté et tu règles le tendeur dans un sens ou dans l'autre sur le carbu de ton choix pour qu'ils montent en même temps.
Je reste à ta dispo soir par mail ou telephone
A plus
LE CORP BO
A moins qu'il y a des entretoises en plastique qui permet de ventiler un peu mais c'est pas le pied surtout sur un engin qui roule doucement donc peu d'air qui passe.
Par contre j'ai du mal à voir les carbu.
Les 30 ou 32 d'origine sans pompe de reprise ou des BIG 36 ou 40 avec les pompes de reprises
Mais le principe est le meme, un bon nettoyage de l'intérieur, bien contrôler que les flotteurs sont à la même hauteur ainsi que les aiguilles et voir egalement le diamètre des gicleurs
Sur ce type d'engin il ne faut pas chercher à faire un avion de chasse, mais un Moulin coupleux alors garder les reglages d'origine et basta
Le mieux est d'acheter la revue technique qui correspond au moulin et prendre les reglages de base, c'est simple à faire
Mois j'ai la Revue pour la 850 T3 et mon moulin est un 1000 LE MANS avec des 36 à pompes de reprises avec gicleurs et aiguilles différentes
Pour la synchro c'est hyper simple tu regardes le cable qui arrive sur un carbu et tu accélères doucement et tu vois quand ton cable monte, idem pour l'autre côté et tu règles le tendeur dans un sens ou dans l'autre sur le carbu de ton choix pour qu'ils montent en même temps.
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LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7258
Date d'inscription : 23/05/2017
Age : 66
Localisation : Limay (78)
Re: Moto Guzzi Café Racer
LECORPBO a écrit:---------------
Pour la synchro c'est hyper simple tu regardes le cable qui arrive sur un carbu et tu accélères doucement et tu vois quand ton cable monte, idem pour l'autre côté et tu règles le tendeur dans un sens ou dans l'autre sur le carbu de ton choix pour qu'ils montent en même temps.
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LE CORP BO
Avec quelques jours de retrard, un grand merci à toi
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