OEC Temple 1000 JAP compresseur de Joe Wright 1930
Page 1 sur 1
OEC Temple 1000 JAP compresseur de Joe Wright 1930
Bonjour à tous
OEC Temple 1000 JAP compresseur de Joe Wright 1930 -
Autodrome Linas Montlhéry 2018
Au premier abord, je reste subjugué par la fourche étonnante de cette machine,
non pas de par ses deux amortasseurs à friction,
mais surtout par sa réalisation et son principe de fonctionnement.
Au delà de cette subtilité technique, en cette joyeuse et glorieuse époque d'entre deux guerres mondiales,
si de nombreux records divers s'établissaient sur l'autodrome de Linas Montlhéry, d'autres records,
notamment de vitesses pures s'effectuaient sur la longue ligne droite entre Linas et Arpajon,
qui est de nos jours l'actuelle nationale 20 où des vitesses phénoménales furent franchies,
et dans les deux sens bien sur.
Cette portion de ligne droite qui part sur un horizon à plusieurs kilomètres
est actuellement une magnifique 4 voies, avec mur central de séparation en béton massif,
est limitée, ne rigolez pas, à ....................................70 kms/heure
Ce n'est pas un gag.
Faut dire que dans cette ligne droite, de nombreuses entreprises y sont implantées,
dont les quelques dernières casses automobiles d'ile de France
28 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/sets/72157692545726180
A bientôt
BABOON
OEC Temple 1000 JAP compresseur de Joe Wright 1930 -
Autodrome Linas Montlhéry 2018
Au premier abord, je reste subjugué par la fourche étonnante de cette machine,
non pas de par ses deux amortasseurs à friction,
mais surtout par sa réalisation et son principe de fonctionnement.
Au delà de cette subtilité technique, en cette joyeuse et glorieuse époque d'entre deux guerres mondiales,
si de nombreux records divers s'établissaient sur l'autodrome de Linas Montlhéry, d'autres records,
notamment de vitesses pures s'effectuaient sur la longue ligne droite entre Linas et Arpajon,
qui est de nos jours l'actuelle nationale 20 où des vitesses phénoménales furent franchies,
et dans les deux sens bien sur.
Cette portion de ligne droite qui part sur un horizon à plusieurs kilomètres
est actuellement une magnifique 4 voies, avec mur central de séparation en béton massif,
est limitée, ne rigolez pas, à ....................................70 kms/heure
Ce n'est pas un gag.
Faut dire que dans cette ligne droite, de nombreuses entreprises y sont implantées,
dont les quelques dernières casses automobiles d'ile de France
28 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/sets/72157692545726180
A bientôt
BABOON
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Sujets similaires
» Chevallier 1100 compresseur / 1930 -
» Vincent 1000 Black Lightning à compresseur
» GAR Type B5 1930 / 1400 cm3 /
» MG type M / 1929 1930 -
» Motosacoche 500 et panier Impérial 1930
» Vincent 1000 Black Lightning à compresseur
» GAR Type B5 1930 / 1400 cm3 /
» MG type M / 1929 1930 -
» Motosacoche 500 et panier Impérial 1930
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum