Pièces standards Fun Quad
2 participants
Forum des automobiles Secma Passion :: Références et équivalences de pièces détachées chez les constructeurs et équipementiers
Page 1 sur 1
Pièces standards Fun Quad
Salut à tous
Je ne suis pas certain de pouvoir poser ma question ici puisque ce forum est plutot dédié au F16 mais je tente tout de même.
J'ai 3 fun quad et forcement, 3 fois plus de petits soucis. Rien de bien méchant mais pour assurer l'entretien, l'idéal est de trouver des pièces compatibles. Je me disais qu'il y avait peut être quelque part, une liste à ce sujet concernant les pièces méca. Peut être pas coté moteur mais les autres ?
En ce moment, j'ai un démarreur qui part en sucette. L'autre jour c'était le maitre cylindre, les rotules... Bref, je ne vous pas la liste.
Merci de votre aide
Je ne suis pas certain de pouvoir poser ma question ici puisque ce forum est plutot dédié au F16 mais je tente tout de même.
J'ai 3 fun quad et forcement, 3 fois plus de petits soucis. Rien de bien méchant mais pour assurer l'entretien, l'idéal est de trouver des pièces compatibles. Je me disais qu'il y avait peut être quelque part, une liste à ce sujet concernant les pièces méca. Peut être pas coté moteur mais les autres ?
En ce moment, j'ai un démarreur qui part en sucette. L'autre jour c'était le maitre cylindre, les rotules... Bref, je ne vous pas la liste.
Merci de votre aide
pixi- Messages : 41
Re: Pièces standards Fun Quad
Le forum est dédié aux fabrications SECMA dont le Fun Quad mais tous les renseignements que tu veux tu les obtiendras en appelant l'usine.
Achille
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Re: Pièces standards Fun Quad
Ok c'est noté, merci
pixi- Messages : 41