People HI !
+2
Baboon
OuiOui79
6 participants
People HI !
Bonjour à tous.
Ca y est !!! je l'ai fait....
Depuis le temps que j'observe ce forum et la bonne humeur qui s'en dégage
Je viens de m'inscrire !
Ben oui, c'est le seul truc qui me restait à faire puisque le F16, je l'utilise avec bonheur depuis fin février
Bon, je ne suis pas très bavard mais je promet de faire un effort.
Vive le F16 et à bientôt
OuiOui79
Ca y est !!! je l'ai fait....
Depuis le temps que j'observe ce forum et la bonne humeur qui s'en dégage
Je viens de m'inscrire !
Ben oui, c'est le seul truc qui me restait à faire puisque le F16, je l'utilise avec bonheur depuis fin février
Bon, je ne suis pas très bavard mais je promet de faire un effort.
Vive le F16 et à bientôt
OuiOui79
OuiOui79- Messages : 17
Re: People HI !
Bonjour et bien venu OuiOui79 sur ce forum
Il ne te reste plus qu'à nous mettre tes impressions et quelques photos
de ton Automobile .
A bientôt
Baboon
Il ne te reste plus qu'à nous mettre tes impressions et quelques photos
de ton Automobile .
A bientôt
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
OuiOui79 sur ce forum sympa,et laisse toi allez à nous commenter ton bonheur avec avec je mdr de mdr
avec le jouet
FAFA44
avec le jouet
FAFA44
Invité- Invité
Salut oui oui ! Il serait pas jaune ton F16 ?
lepromeneur- Messages : 777
Pour vous répondre à tous
Merci de votre accueuil plus que chalheureux.
Je vous fais une réponse groupée.
Non, mon F16 n'est pas jaune,Il est complètement ... ordinaire ... ce qui n'est déjà pas oridinaire
Mais c'est vrai que si j'avais eu le choix, entre le rouge et le jaune, j'aurai certainement hésité.
Quelques impressions brut de fonderie =>
Le F16 est bien un véhicule atypique et attachant.
Avant ce véhicule, je n'étais pas du tout porté sur l'automobile dont la seule utilité était de me transporter d'un point A à un point B avec ... chauffage et radio bien sur.
Maintenant, mon point de vue automobile a quelque peu changé
Etant un peu motard, je peux vous dire que maintenant je saute plus facilement dans le baquet du F16 que sur la selle de mon KT.
J'ai désapris mais je ne m'en plaint pas à conduire.
Après avoir récupéré mon F16 à Aniche et être redescendu dans les Deux sèvres, lorsque j'ai repris le Partner de madame, et après une période de mal de mer à son bord, j'ai envoyé tous le monde dans le pare-brise (j'avais déjà oublié l'assistance au freinage )
Il m'a fallu un temps de réadaptation pour passer d'un véhicule à l'autre.
Voila pour mes premières impressions et j'en ferai suivre d'autres plus tard.
Pour les photos du véhicule, il va falloir attendre que je me familiarise avec les outils pour le faire et dans la limite du temps qui m'est imparti car coté internet, je dois faire partie des 2% de la population française qui sont déservis ... par rien du tout de chez rien du tout. ET oui, il y en a encore, qu'on se le dise
Donc, ce ne sera pas tous les jours facile de communiquer avec vous tous donc soyez indulgents.
Bonsoir et à bientôt
OuiOui79
Je vous fais une réponse groupée.
Non, mon F16 n'est pas jaune,Il est complètement ... ordinaire ... ce qui n'est déjà pas oridinaire
Mais c'est vrai que si j'avais eu le choix, entre le rouge et le jaune, j'aurai certainement hésité.
Quelques impressions brut de fonderie =>
Le F16 est bien un véhicule atypique et attachant.
Avant ce véhicule, je n'étais pas du tout porté sur l'automobile dont la seule utilité était de me transporter d'un point A à un point B avec ... chauffage et radio bien sur.
Maintenant, mon point de vue automobile a quelque peu changé
Etant un peu motard, je peux vous dire que maintenant je saute plus facilement dans le baquet du F16 que sur la selle de mon KT.
J'ai désapris mais je ne m'en plaint pas à conduire.
Après avoir récupéré mon F16 à Aniche et être redescendu dans les Deux sèvres, lorsque j'ai repris le Partner de madame, et après une période de mal de mer à son bord, j'ai envoyé tous le monde dans le pare-brise (j'avais déjà oublié l'assistance au freinage )
Il m'a fallu un temps de réadaptation pour passer d'un véhicule à l'autre.
Voila pour mes premières impressions et j'en ferai suivre d'autres plus tard.
Pour les photos du véhicule, il va falloir attendre que je me familiarise avec les outils pour le faire et dans la limite du temps qui m'est imparti car coté internet, je dois faire partie des 2% de la population française qui sont déservis ... par rien du tout de chez rien du tout. ET oui, il y en a encore, qu'on se le dise
Donc, ce ne sera pas tous les jours facile de communiquer avec vous tous donc soyez indulgents.
Bonsoir et à bientôt
OuiOui79
OuiOui79- Messages : 17