Nouveau F16 à vendre
5 participants
Page 1 sur 1
Nouveau F16 à vendre
Bonjour à tous,
je mets en vente mon F16 N°223, l'ex de NEW ANGEL. Il se porte comme un charme et me procure tous les jours un immense bonheur.
Malheureusement le TURBO NOUVEAU est arrivé et je suis en train de craquer...
Bref voilà, n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements, une annonce a été envoyée sur LBC.
Bonne route à tous les secmistes,
GG
je mets en vente mon F16 N°223, l'ex de NEW ANGEL. Il se porte comme un charme et me procure tous les jours un immense bonheur.
Malheureusement le TURBO NOUVEAU est arrivé et je suis en train de craquer...
Bref voilà, n'hésitez pas à me contacter pour de plus amples renseignements, une annonce a été envoyée sur LBC.
Bonne route à tous les secmistes,
GG
GG83400- Messages : 313
Re: Nouveau F16 à vendre
T as bien raison de craquer pour le turbo si tu le peux !!!!! C est Top !
Pascaldan- Messages : 1742
Je commence déjà à rêver de la descente d'Aniche à Hyères dans mon futur jouet!!! Je serai le plus heureux du monde...
Tu as le tien depuis quand?
Tu as le tien depuis quand?
Tu as bien raison de passer au turbo, j'y passerais aussi un jour
new_angel- Messages : 699
Bonsoir
Petite question au sujet des jantes 17 pouces, sais-tu combien il y a d’erreur entre la vitesse réel et la vitesse compteur ?
On perds beaucoup de vivacité ?
Merci de tes réponses.
Petite question au sujet des jantes 17 pouces, sais-tu combien il y a d’erreur entre la vitesse réel et la vitesse compteur ?
On perds beaucoup de vivacité ?
Merci de tes réponses.
Bonjour bibendum,
les jantes étaient déjà sur la voiture lorsque je l'ai acheté, donc je n'ai pas de comparatif avec un F16 stock.
En ce qui concerne l'erreur de vitesse, il ne doit pas y a en avoir beaucoup: l'augmentation du diamètre des jantes est en partie compensée par la faible hauteur des pneus(40 actuellement, 35 sur les CONTINENTALs qui été montés avant). Je vérifie la prochaine fois que je le sors...
Au sujet de la vivacité, j'en ai bien assez pour l'utilisation que j'en fais! Seules les manœuvres à l'arrêt demandent une certaine poigne.
Bonne route à toi et je te tiens au courant...
les jantes étaient déjà sur la voiture lorsque je l'ai acheté, donc je n'ai pas de comparatif avec un F16 stock.
En ce qui concerne l'erreur de vitesse, il ne doit pas y a en avoir beaucoup: l'augmentation du diamètre des jantes est en partie compensée par la faible hauteur des pneus(40 actuellement, 35 sur les CONTINENTALs qui été montés avant). Je vérifie la prochaine fois que je le sors...
Au sujet de la vivacité, j'en ai bien assez pour l'utilisation que j'en fais! Seules les manœuvres à l'arrêt demandent une certaine poigne.
Bonne route à toi et je te tiens au courant...
Bon alors elle est commandée cette TURBO
LE CORP BO
LE CORP BO
LECORPBO- Messages : 7265
Ne faisant pas partie de la famille Rotchild, j'attends de vendre mon F16 avant de passer commande!!!
Maintenant, je t'avoue que ça me gratte sévère. L'attente est longue, mais comme dit le dicton, plus c'est long, plus c'est bon.
Quoi que moins long, ça serait peut être mieux, enfin, c'est ce que disent certaines...
Maintenant, je t'avoue que ça me gratte sévère. L'attente est longue, mais comme dit le dicton, plus c'est long, plus c'est bon.
Quoi que moins long, ça serait peut être mieux, enfin, c'est ce que disent certaines...