Visite du 18/10 et Fun Buggy
Page 1 sur 1
Visite du 18/10 et Fun Buggy
Salut les secmistes et autres passionnés de la marque!
Eh oui, après une 1ère visite de l’usine début novembre 2016 (pour découvrir le f16 turbo) je suis retourné faire un petit tour hier a Aniche!
L’objectif étant de découvrir le nouvel engin du moment, le bien nommé Fun Buggy, je n’ai pas été déçu.
Secma a trouvé un créneau parfait : en effet, je trouvais le f16 « trop routier », le f16 turbo « trop circuit » pour mon utilisation de routes ouvertes de montagne, alors que le Fun Buggy offre une homogénéité remarquable!
J’ai adoré la nouvelle assise pour son confort et l’espace offert dans la bassine. J’ai même eu l’impression que les commandes étaient mieux centrées. Les performances sont superbes en rapport au niveau de confort qu’offre les suspensions plus longues, et les sièges.
Son design est beaucoup plus réussi que les autres Secma car on a là un buggy qui ne cache pas son nom : trapu et sympa!
Ça n’est pas un tout terrain mais bel et bien un tout chemin : ses 22 cm de garde au sol peuvent l’emmener hors route et ce d’autant plus avec des passages de roue étanches au niveau des radiateurs arrières.
J’ai apprécié un freinage dont le feeling est facilement dosable.
Bref... si vous partez commander un f16, vous reviendrez sans aucun doute avec un Fun Buggy!
Roulez jeunesse et merci au travail de l’usine pour avoir développé ce concept et de l’avoir enrichi de nombreuses évolutions : blocs phares leds, freins nouveaux, chauffage, crémaillère courte 2,5 tours, sièges...
Eh oui, après une 1ère visite de l’usine début novembre 2016 (pour découvrir le f16 turbo) je suis retourné faire un petit tour hier a Aniche!
L’objectif étant de découvrir le nouvel engin du moment, le bien nommé Fun Buggy, je n’ai pas été déçu.
Secma a trouvé un créneau parfait : en effet, je trouvais le f16 « trop routier », le f16 turbo « trop circuit » pour mon utilisation de routes ouvertes de montagne, alors que le Fun Buggy offre une homogénéité remarquable!
J’ai adoré la nouvelle assise pour son confort et l’espace offert dans la bassine. J’ai même eu l’impression que les commandes étaient mieux centrées. Les performances sont superbes en rapport au niveau de confort qu’offre les suspensions plus longues, et les sièges.
Son design est beaucoup plus réussi que les autres Secma car on a là un buggy qui ne cache pas son nom : trapu et sympa!
Ça n’est pas un tout terrain mais bel et bien un tout chemin : ses 22 cm de garde au sol peuvent l’emmener hors route et ce d’autant plus avec des passages de roue étanches au niveau des radiateurs arrières.
J’ai apprécié un freinage dont le feeling est facilement dosable.
Bref... si vous partez commander un f16, vous reviendrez sans aucun doute avec un Fun Buggy!
Roulez jeunesse et merci au travail de l’usine pour avoir développé ce concept et de l’avoir enrichi de nombreuses évolutions : blocs phares leds, freins nouveaux, chauffage, crémaillère courte 2,5 tours, sièges...
Exocet73- Messages : 483
Date d'inscription : 04/08/2012
Age : 50
Localisation : Savoie
Sujets similaires
» Visite de la BA 113
» Visite"Les Ateliers du Parc"
» visite de MORGAN
» Visite de passionnés à l'usine
» Paris : visite express
» Visite"Les Ateliers du Parc"
» visite de MORGAN
» Visite de passionnés à l'usine
» Paris : visite express
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum