TRACKDAY à Lohéac le 9 octobre 2017
+3
freud
Tony
harry56
7 participants
Page 1 sur 1
TRACKDAY à Lohéac le 9 octobre 2017
ALMACAR a une après midi de roulage open lundi prochain à Lohéac.
La météo est prometteuse de beau temps, j'attends la confirmation jusqu'à mercredi pour m'inscrire. Ça fait longtemps que j'y ai mis les roues.
Y en a que ça tente ????????
Achille
La météo est prometteuse de beau temps, j'attends la confirmation jusqu'à mercredi pour m'inscrire. Ça fait longtemps que j'y ai mis les roues.
Y en a que ça tente ????????
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Re: TRACKDAY à Lohéac le 9 octobre 2017
dommage s'est un lundi ,je bosse !!!!
harry56- Messages : 108
La météo se confirme bonne, mon inscription est sur le point de partir.......Anglaur et FAFA44 devraient en être......et nous aurons la visite de Fox qui viendra voir un F16 de près, voire de l'intérieur on va le contaminer........
Achille
Achille
Inscription envoyée ce matin.
nous serons 3 F16 normalement
J'ai pris un Coach Sergio 49,de bon conseils pour éviter de tondre trop court
FAFA44
Invité- Invité
Inscription envoyée et confirmée. Je pense qu'on va passer une bonne après midi
Fox tu peux préparer ton casque et ton panier, je t'attends de pieds fermes.
Il devrait y avoir une petite vidéo au programme......
Achille
Fox tu peux préparer ton casque et ton panier, je t'attends de pieds fermes.
Il devrait y avoir une petite vidéo au programme......
Achille
Amusez vous bien je penserais a vous dans l avion pour le Maroc.
Tony- Messages : 779
la journée ne se présentait pas au mieux, ciel bas et bruine intermittente mais notre persévérance a été récompensée, ça c'est arrêté un peu avant 14 h et la piste s'est asséchée en 45 mn juste le temps de faire monter la température des mécaniques. Au final une bonne après midi avec une quinzaine de voitures en open dont 3 F16 et les voitures ALMACAR pour les baptêmes et les boxKdo. J'ai fait 130 km et j'ai des vidéos pour vous pour bientôt. Fox, Sergio44 et 49 nous ont fait une visite et ont fait les sacs de sable. Le circuit étant très viroleu certains ont eu l'accompagnement de RAOUL..... enfin les prémisses.......
Le tracé est vraiment sympa mais il n'y a presque pas de répit
Achille
Achille
Achille Bobyla a écrit:l'accompagnement de RAOUL..... enfin les prémisses.......
Achille
qui a voulu te refaire le tableau de bord du autre couleur déjà pascal aux écuyers n'était pas loin de
Mes sacs de sables serrant très fort leur partie inférieure, je ne pense pas que leur partie supérieure était relâchée non plus.....sinon pour le copain de RAOUL je ne me laisserais pas aller à la délation.....
Achille ( relâché de partout )
Achille Bobyla a écrit:Mes sacs de sables serrant très fort leur partie inférieure, je ne pense pas que leur partie supérieure était relâchée non plus.....sinon pour le copain de RAOUL je ne me laisserais pas aller à la délation.....
Achille beau joueur
Bonjour
Un grand merci aux propriétaires de F16 de m'avoir fait découvrir leur auto, bien affûtées pour le circuit.
Pour la gerbe....c'est pas moi...
Un grand merci aux propriétaires de F16 de m'avoir fait découvrir leur auto, bien affûtées pour le circuit.
Pour la gerbe....c'est pas moi...
fox- Messages : 23
malgré le crachin du matin, Super après midi
un vrai régal qui occasionne le tournis ,une après midi sans emmerde
un circuit pour le f16,cela doit un poil agacer nos amis Porschiste d'avoir une mobylette bâchée au cul de
et moi je suis le moins bon du trio.
FAFA44
Invité- Invité
C’est bon, je me dénonce, c’était moi qui avait mon ennemi Raoul dans la voiture
Tous ces virages serrés ont eu raison de mon estomac mal accroché ce jour là
Par contre cela n’à pas empêcher de bien mettre les boules à la Porsche devant moi, qui ne pouvait pas me distancer , et sans Serge en sac de sable dans ma voiture je crois que les 4 tours il les aurait fait derrière moi et non pas devant.
Tous ces virages serrés ont eu raison de mon estomac mal accroché ce jour là
Par contre cela n’à pas empêcher de bien mettre les boules à la Porsche devant moi, qui ne pouvait pas me distancer , et sans Serge en sac de sable dans ma voiture je crois que les 4 tours il les aurait fait derrière moi et non pas devant.
ANGLAUR- Messages : 146
Serge lâche ça.....c'est pas une poignée de maintien c'est le frein à main.......
Voilà la vidéo du baptême de FOX, j'ai tout fait pour le dissuader de s'acheter un SECMA F16 A ou T car ça n'avance pas
Il n'y a pas de son... désolé
Achille
Il n'y a pas de son... désolé
Achille
Dommage qu'il n'y ait pas de son, ça aurait été sympa de connaître la réaction des gens pendant un baptême.
Tiens d'ailleurs, les gens qui viennent essayer des Ferrari, Lambo ou Porsche, ils réagissent comment dans les paddocks après avoir vu ce ptit truc rouge inconnu leur passer devant?
Tiens d'ailleurs, les gens qui viennent essayer des Ferrari, Lambo ou Porsche, ils réagissent comment dans les paddocks après avoir vu ce ptit truc rouge inconnu leur passer devant?
sebastien4012- Messages : 1558
Pendant les baptêmes il n'y a pas un mot......mais j'ai un sac de sable qui vient souvent faire un tour avec moi, il possède un F16, et à chaque freinage et virage j'ai droit à un "salaud" amical.......
Sinon dans le paddock des "open" il y a ceux qui font comme si on n'est pas là, il y a le propriétaire d'une BMW M2 qui est venu me dire que "ça marche fort votre engin" et ceux qui nous regardent en souriant à nous voir ne pas nous prendre au sérieux et nous amuser comme des gosses........
Pour ce qui est stagiaires "BOX" il y en a trois qui m'ont dit en passant que c'est impressionnant de nous voir rouler.
On n'a plus qu'à continuer comme ça........
Achille
Sinon dans le paddock des "open" il y a ceux qui font comme si on n'est pas là, il y a le propriétaire d'une BMW M2 qui est venu me dire que "ça marche fort votre engin" et ceux qui nous regardent en souriant à nous voir ne pas nous prendre au sérieux et nous amuser comme des gosses........
Pour ce qui est stagiaires "BOX" il y en a trois qui m'ont dit en passant que c'est impressionnant de nous voir rouler.
On n'a plus qu'à continuer comme ça........
Achille