Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

harnais sur un f16 turbo ??? comment faire

3 participants

harnais sur un f16 turbo ??? comment faire Empty harnais sur un f16 turbo ??? comment faire

Message par Slawek84 Sam 12 Aoû 2017 - 14:19

bonjour,

je réfléchis a installer un harnais sur mon turbo pour etre mieux maintenu...
j'ai vu les installations sur les f16, est il possible de faire pareil sur un turbo ?

merci pour vos idées.

slawek
Slawek84
Slawek84

Revenir en haut Aller en bas

harnais sur un f16 turbo ??? comment faire Empty Re: harnais sur un f16 turbo ??? comment faire

Message par Achille Bobyla Sam 12 Aoû 2017 - 14:44

la cellule centrale nommée "baignoire" étant la même, il n'y a pas de raison pour ne pas faire la même chose que sur les atmos. je veux seulement te prévenir que sur route le harnais n'est pas pratique car il ne permet pas le moindre déplacement du haut du corps; A un stop par exemple tu ne peux pas te pencher pour avoir la visibilité, ce qui est dangereux parfois. Et a mon dernier CT il m'a été fait remarqué que sa présence, même avec la ceinture d'origine pouvait être sujet à contre visite; donc il doit être démontable et démonté pour le CT. Mais sur circuit c'est pour moi indispensable ainsi et surtout pour le passager qui est très bien maintenu.

Achille
Achille Bobyla
Achille Bobyla

harnais sur un f16 turbo ??? comment faire Empty Re: harnais sur un f16 turbo ??? comment faire

Message par LECORPBO Dim 13 Aoû 2017 - 4:14

+ 1 Achille Very Happy

Il est vrai que le harnais sur route est pénible mais bien plus "securisant"" malgré qu'il soit interdit "tolère" sur route Sad mais pas par tous:!:

Idem selon les contrôles ils disent rien, ou c'est interdit ou avez vous la fiche d'homologation route pour ce type d'equipement Question

Heureusement que tous les contrôles doivent être strictement identiques mdrrrrrrrrrr

LE CORP BO
LECORPBO
LECORPBO

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé