Bapteme pour le secours populaire 27 aout
Page 1 sur 1
Bapteme pour le secours populaire 27 aout
Bapteme pour le secours populaire
Pour la bonne cause (au profit du Secours Populaire)
L'inscription pour pister est d'un montant symbolique de 50€ pour la journée !
Il y aura 2 ou 3 plateaux bien distinct (par niveau de pilotage et rapport poids/puissance de l'auto).
Le principe est l'équivalent que pour la journée Kiwanis, roulage avec baptême (10€).
Pré-inscription obligatoire : thomasheriteau@yahoo.fr ou sur mon adresse mail pintault.cyril@laposte.net (merci d'indiquer vos coordonnées, descriptif du véhicule et votre expérience de pilote.
Il y aura également tout au long de la journée une exposition d'autos de collection & prestige, gratuite et totalement libre !
Si besoin d'infos n'hésitez pas.
https://www.facebook.com/events/1503777866332559??ti=ia
Je sais pas si j y serais mais sinonJe roulerais peut etre le 20 avecla fsm.
Pour la bonne cause (au profit du Secours Populaire)
L'inscription pour pister est d'un montant symbolique de 50€ pour la journée !
Il y aura 2 ou 3 plateaux bien distinct (par niveau de pilotage et rapport poids/puissance de l'auto).
Le principe est l'équivalent que pour la journée Kiwanis, roulage avec baptême (10€).
Pré-inscription obligatoire : thomasheriteau@yahoo.fr ou sur mon adresse mail pintault.cyril@laposte.net (merci d'indiquer vos coordonnées, descriptif du véhicule et votre expérience de pilote.
Il y aura également tout au long de la journée une exposition d'autos de collection & prestige, gratuite et totalement libre !
Si besoin d'infos n'hésitez pas.
https://www.facebook.com/events/1503777866332559??ti=ia
Je sais pas si j y serais mais sinonJe roulerais peut etre le 20 avecla fsm.
Tony- Messages : 779