BIENTOT UN FUN BUGGY
+2
Achille Bobyla
dan888
6 participants
BIENTOT UN FUN BUGGY
Salut à tous
Je suis des Vosges ,à coté de ST DIE 88100 et je pense acheter un FUN BUGGY
Je vais venir au meeting du 6 mai si je peu en essayer un , j'ai téléphoné à l'usine et ils mon dit que normalement cela devrait être possible
si l'essais est concluant , je le commande fin mai pour l'avoir mi septembre
en plus il y a un garage sur ST die qui peu le faire venir et s'occuper de son entretien
Sur le forum il n'y à personne qui à l'air d'en avoir un (pour avoir des retours d'impression !! )
A+
Je vais venir au meeting du 6 mai si je peu en essayer un , j'ai téléphoné à l'usine et ils mon dit que normalement cela devrait être possible
en plus il y a un garage sur ST die qui peu le faire venir et s'occuper de son entretien
Sur le forum il n'y à personne qui à l'air d'en avoir un (pour avoir des retours d'impression !! )
A+
dan888- Messages : 3
Re: BIENTOT UN FUN BUGGY
dan888 a écrit:Salut à tous
A+
Bienvenue ! c'est une très bonne idée que tu as là......c'est sur que l'usine apportera un fun buggy pour la journée SECMA. je pense que les impressions ne sont pas très différentes du F16 atmo......en utilisation balade.....par contre sur le circuit nous pourrons te prendre en "sac de sable" pour d'autres sensations......
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
merci pour la réponse
je veux prendre un fun buggy pour remplacer ma 2 emme voiture qui à 20 ans et qui ne passe plus au contrôle technique , ainsi que ma moto qui commence aussi à se faire vieille comme le bonhomme 60 ans ( pas la moto)
en plus le buggy à l'air de plaire à ma femme qui pourra le conduire alors qu'une nouvelle moto elle pourrait pas !!!!
A+
je veux prendre un fun buggy pour remplacer ma 2 emme voiture qui à 20 ans et qui ne passe plus au contrôle technique , ainsi que ma moto qui commence aussi à se faire vieille comme le bonhomme 60 ans ( pas la moto)
en plus le buggy à l'air de plaire à ma femme qui pourra le conduire alors qu'une nouvelle moto elle pourrait pas !!!!
A+
Bonjour Dan888,
Je le trouve sympa ce funbuggy mais il y a un point qui me gêne :
Les bras tirés arrières! Je pensais que Secma avait posé les doubles triangles du F16 Evo.
Je le trouve sympa ce funbuggy mais il y a un point qui me gêne :
Les bras tirés arrières! Je pensais que Secma avait posé les doubles triangles du F16 Evo.
Exocet73- Messages : 483
pour l'utilisation prévue du FUN BUGGY les bras tirés sont, à mon avis, très suffisants, techniquement parlant. le train AR EVO n'a pas que des qualités et n'est pas si supérieur que ça.........
Achille
Achille
J'ai eu la chance de le voir en vrai, il a une bouille vraiment sympa.
Pour la balade, l'essayer c'est l'adopter.
Je ne pense pas que le chassis EVO permette l'augmentation des débattements.
Par contre, il n'est vraiment pas orienté "circuit". Il faudra alors prendre les petites routes avoisinantes pour prendre la pleine mesure du Fun Buggy.
Manu.
Le problème pour dan888 va être de choisir quel F16... le A, le B ou le T, car les essayer c'est les adopter!!!
Manu.
Pour la balade, l'essayer c'est l'adopter.
Je ne pense pas que le chassis EVO permette l'augmentation des débattements.
Par contre, il n'est vraiment pas orienté "circuit". Il faudra alors prendre les petites routes avoisinantes pour prendre la pleine mesure du Fun Buggy.
Manu.
Le problème pour dan888 va être de choisir quel F16... le A, le B ou le T, car les essayer c'est les adopter!!!
Manu.
Manu- Messages : 1030
bienvenue Dan ; essaie de venir au meeting , tu apprecieras
A plus
A plus
tondu- Messages : 1488
A part Gégé qui fait parti de la boite, personne n'a encore de Fun Buggy, non !dan888 a écrit:
Funny- Messages : 923
soir tout le monde
le FUN BUGGY ,c'est surtout pour la balade
dans les Vosges il y à pleins de chemins forestiers autorisé au roulage
quoi qu'a st die nous avons un circuit le GEOPARC pour ceux qui connaissent
c'est la que se déroule une des épreuve du Trophée Andros
ma doulce moitie ne veut pas entendre parler d'un F16 atmo et encore moins d'un turbo , elle les trouve trop "méchants" pour elle alors que le fun à une bonne bouille plus pépére
le FUN BUGGY ,c'est surtout pour la balade
dans les Vosges il y à pleins de chemins forestiers autorisé au roulage
quoi qu'a st die nous avons un circuit le GEOPARC pour ceux qui connaissent
c'est la que se déroule une des épreuve du Trophée Andros
ma doulce moitie ne veut pas entendre parler d'un F16 atmo et encore moins d'un turbo , elle les trouve trop "méchants" pour elle alors que le fun à une bonne bouille plus pépére
surtout écoute bien ta douce moitié, elle a certainement raison et de plus la dure moitié te fera trop mal......pour les Vosges le FUN BUGGY devrait être très bien et sur le circuit, quand il sera plein de neige et de glace, il ferra la nique aux deux autres F16
avec sa garde au sol........
Achille
avec sa garde au sol........
Achille
Laurent Vax aime ce message