Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
AliExpress : Nouveaux codes promo (8€, 20€, ...
Voir le deal

VEND capote portes papillons + une capote sans portes

3 participants

Aller en bas

VEND capote portes papillons + une capote sans portes Empty VEND capote portes papillons + une capote sans portes

Message par Invité 16/3/2017, 19:06

Je vends mes 2 capotes pour l'achat d'une avec toit découvrable sachant que celle sans les portes est neuve car jamais servi



VEND capote portes papillons + une capote sans portes 20170310
VEND capote portes papillons + une capote sans portes 20170313
VEND capote portes papillons + une capote sans portes 20170314

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VEND capote portes papillons + une capote sans portes Empty Re: VEND capote portes papillons + une capote sans portes

Message par Tony 16/3/2017, 20:02

Tu les vends combien?
Tony
Tony

Messages : 777
Date d'inscription : 13/08/2014
Age : 42
Localisation : 79

Revenir en haut Aller en bas

VEND capote portes papillons + une capote sans portes Empty Re: VEND capote portes papillons + une capote sans portes

Message par Funny 16/3/2017, 20:37

Tony79 a écrit:Tu les vends combien?
plusun pour les "sans porte" ?
Funny
Funny

Messages : 923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 44
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

VEND capote portes papillons + une capote sans portes Empty Re: VEND capote portes papillons + une capote sans portes

Message par Invité 16/3/2017, 21:00

Tony je t'ai répondu pour les 2
Funny j'ai acheter cet hiver les sans portes et jamais servi donc tout neuf et acheter a secma 700€ donc propose

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VEND capote portes papillons + une capote sans portes Empty Re: VEND capote portes papillons + une capote sans portes

Message par Funny 16/3/2017, 21:06

raptor2265 a écrit:Tony je t'ai répondu pour les 2
Funny j'ai acheter cet hiver les sans portes et jamais servi donc tout neuf et acheter a secma 700€ donc propose
ha ouais, je ne me rappelais pas que s'était ce prix chez secma... Sad laisse tomber, je vais pas t'en proposer moitié moins quand même, ça ne se fait pas ! Je demandais surtout au cas où...
Funny
Funny

Messages : 923
Date d'inscription : 29/10/2009
Age : 44
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

VEND capote portes papillons + une capote sans portes Empty Re: VEND capote portes papillons + une capote sans portes

Message par SERGE87 23/3/2017, 08:30

BONJOUR
Si tu veux ont peux trouver une solution ensemble car moi je vends les portes papillons avec le toit découvrable et moi je cherche juste le toit ...
SERGE87
SERGE87

Messages : 36
Date d'inscription : 21/06/2015
Age : 63
Localisation : LIMOGES

Revenir en haut Aller en bas

VEND capote portes papillons + une capote sans portes Empty Re: VEND capote portes papillons + une capote sans portes

Message par Invité 23/3/2017, 09:58

SERGE87 a écrit:BONJOUR
Si tu veux ont peux trouver une solution ensemble car moi je vends les portes papillons avec le toit découvrable et moi je cherche juste le toit ...

Bonjour. Beh ecoute pourquoi pas car la j aimerais vendre les 2 car j ai commandé celle avec le toit découvrable a secma......
Pour ceux qui est de ta proposition de celle sans porte oui ca marche.
Sinon si tu peux prendre les 2 deux ce serait encore plus cool.
Veux ton mon No de portable ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

VEND capote portes papillons + une capote sans portes Empty Re: VEND capote portes papillons + une capote sans portes

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum