C'est bon la neige en Secma F16
+4
Achille Bobyla
Tis73
Starion
Baboon
8 participants
Page 1 sur 1
C'est bon la neige en Secma F16
Bonjour à tous
Moins 5 degrés plantigrade en dessous du zéro vers 05H00 ce matin
sur la Nationale 20, je rentre à ma cabane dans ma plus belle banlieue du monde.
Je suis légèrement au dessus du 90 légal, un petit 100/105 au GPS,
la bitume de route me parait bien propre et sec...
Ciel étoilé et léger brouillard par endroits, pas de neige prévue pour l'heure.
Petit clignotant à gauche, je change de fil pour doubler un Taxi de ploucs
immatriculé dans le 85 au "Pékorland", et début de glissade du train arrière.
Puis, le charriot qui part en 360°, je ne maitrise plus rien.
J'ai juste eus le temps et le réflèxe de planter la pédale d'embrayage dans le plancher
pour ne pas caler, et d'écraser les freins, blocage des roues volontaire
pour que le charriot finisse sa glisse bien en ligne et pas en saucisse.
Et ouai, en face, il y a du semi remorque, pas sur qu'un semi remorque résiste à l'impacte d'un F16,
à moins que ce soit l'inverse, que le F16 ne résiste pas très longtemps au choc d'un 44 tonnes
Bon, toujours est il que le charriot fini bien sa course en restant bien sur sa file,
pas percuté les gros camions d'en face, ni percuté par le Taxi des ploucs du 85.
Et je n'ai pas calé le berlingue, juste que je suis presque dans le bon sens
après avoir effectué un triple 360°.
Le triple 360°, j'aurais voulu le faire exprès que je n'y serais jamais arrivé,
qu'en fait je n'aurais surtout jamais eu le courage de le faire sur route ouverte.
Je m'arrête un peu plus loin, je met le pied au sol, je glisse comme un con,
et je me tape le coxcis sur le goudron. Ah le piège à con, le faute de débutant,
le bleu-bite à deux balles
ben la route que je croyais bien sèche et bien propre,
petite pellicule noire mate de glace, ce qu'on appelle le vrai verglas,
pas du tout brillant
Bon, je rentre à ma cabane. mais un peu plus vigilent.
Puis, petit dodo jusqu'à 09H00, la douche, puis je ressort le charriot,
course au marché de Sainte Geneviève pour le réveillon de ce soir.
La météo a changé. Ciel très couvert, petits flocons insignifiants.
Puis je file à l'entrée de l'autodrome de Linas Montlhéry, point de repère facile et bien indiqué,
j'ai rendez vous avec une copine de passage express dans le coin..............
Whouaaaaa, changement de décor total, on est sous la neige et le gros brouillard
La célèbre monté de Linas à l'autodrome, mais sous la neige et en gommards
de chez Full Maxi Merguez Racing sur 3 centimètres de crème faiche,
ça vaut une "Spéciale" du Monté Carlo.
Je suis tout seul sur cette portion de route, le circuit et l'U.T.A.C. sont fermés,
je sorts la Gross Attack, c'est la big-éclate, c'est tout en dérapage,
je passe d'un travers à l'autre,pas besoin de pratiquer l'appel contre appel,
ça ne demande qu'à pârtir du fion ces petites bêtes de Secma.
je me fais un vrai film, je suis le Super Marcel Ragnotos de la course de côte(lette),
le champion du monde en titre............... de mes gros délires et de mes grosses déconnades.
Je croise un Lotussien en Elise qui redescend de l'autodrome,
une belle Elise jaune PTT La-Poste avec une gamelle de chez SAPETTOKU POWER,
qui fait un raffut à réveiller les cadavres des cimetières, je lui fait un petit appel de phares,
pas de réponse mais regard très dédaigneux et très hautain
Certainement encore un prétentieux
Bref, le Secma F16 sur la neige, c'est que du bonheur.
C'est le quart d'heure américain en moins de 2 minutes, instant d'immenses plaisirs.
Quelques images statiques sur l'esplanade de l'entrée de l'autodrome
Photos---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157674687769184
Le temps de prendre les quelques images, puis je redescend, la Baboonette qui hurle
dans mon Aïllefone parce qu'il y a du monde à la cabane, c'est l'heure de l'apéro,
il est effectivement Ricard et demi ou Whisky moins le quart
Je redescend le l’esplanade de l'autodrome, et presqu'en bas, des grosses traces toutes fraiches
de glissades dans la belle crème fraiche, et au bout des trace, il y a la belle Elise jaune PTT
avec le cul encastré et défoncé dans un muret de clôture.
C'est de la faute du muret qu'a traversé la route sans prévenir, c'est sur et certain.
Sa grosse gamelle de chez SAPETTEFOR TUNING est complètement explosée, ratatinée,
bref sévèrement modifiée
Je m’arrête pour éventuellement aider ou donner un coup de main au prétentieux.
A peine que je lui ai dis bonjour qu'il se met en colère, insultes, etc etc etc
Un caractériel psychopathe, la faiblesse des gros prétentieux, du classique.
Je comprends très bien qu'il soit en colère, mais pas trop qu'il me les casse ce grand con.
Je ne vais pas lui mettre des baffes, mon ami TOTOR, président du Club Lotus Ile de France
n'aimerait pas ça, de plus, j'ai d'excellents contacts avec les gars de son club.
Allez, je ferme ma gueule, demi tour, qu'il crève tout seul dans sa merde ce gros con de prétentieux.
Je pense que je le reverrai bien un jour pour le recadrer poliment, le monde est tout petit.
Faudra que j'en cause à mon ami Totor
A bientôt
Baboon
Moins 5 degrés plantigrade en dessous du zéro vers 05H00 ce matin
sur la Nationale 20, je rentre à ma cabane dans ma plus belle banlieue du monde.
Je suis légèrement au dessus du 90 légal, un petit 100/105 au GPS,
la bitume de route me parait bien propre et sec...
Ciel étoilé et léger brouillard par endroits, pas de neige prévue pour l'heure.
Petit clignotant à gauche, je change de fil pour doubler un Taxi de ploucs
immatriculé dans le 85 au "Pékorland", et début de glissade du train arrière.
Puis, le charriot qui part en 360°, je ne maitrise plus rien.
J'ai juste eus le temps et le réflèxe de planter la pédale d'embrayage dans le plancher
pour ne pas caler, et d'écraser les freins, blocage des roues volontaire
pour que le charriot finisse sa glisse bien en ligne et pas en saucisse.
Et ouai, en face, il y a du semi remorque, pas sur qu'un semi remorque résiste à l'impacte d'un F16,
à moins que ce soit l'inverse, que le F16 ne résiste pas très longtemps au choc d'un 44 tonnes
Bon, toujours est il que le charriot fini bien sa course en restant bien sur sa file,
pas percuté les gros camions d'en face, ni percuté par le Taxi des ploucs du 85.
Et je n'ai pas calé le berlingue, juste que je suis presque dans le bon sens
après avoir effectué un triple 360°.
Le triple 360°, j'aurais voulu le faire exprès que je n'y serais jamais arrivé,
qu'en fait je n'aurais surtout jamais eu le courage de le faire sur route ouverte.
Je m'arrête un peu plus loin, je met le pied au sol, je glisse comme un con,
et je me tape le coxcis sur le goudron. Ah le piège à con, le faute de débutant,
le bleu-bite à deux balles
ben la route que je croyais bien sèche et bien propre,
petite pellicule noire mate de glace, ce qu'on appelle le vrai verglas,
pas du tout brillant
Bon, je rentre à ma cabane. mais un peu plus vigilent.
Puis, petit dodo jusqu'à 09H00, la douche, puis je ressort le charriot,
course au marché de Sainte Geneviève pour le réveillon de ce soir.
La météo a changé. Ciel très couvert, petits flocons insignifiants.
Puis je file à l'entrée de l'autodrome de Linas Montlhéry, point de repère facile et bien indiqué,
j'ai rendez vous avec une copine de passage express dans le coin..............
Whouaaaaa, changement de décor total, on est sous la neige et le gros brouillard
La célèbre monté de Linas à l'autodrome, mais sous la neige et en gommards
de chez Full Maxi Merguez Racing sur 3 centimètres de crème faiche,
ça vaut une "Spéciale" du Monté Carlo.
Je suis tout seul sur cette portion de route, le circuit et l'U.T.A.C. sont fermés,
je sorts la Gross Attack, c'est la big-éclate, c'est tout en dérapage,
je passe d'un travers à l'autre,pas besoin de pratiquer l'appel contre appel,
ça ne demande qu'à pârtir du fion ces petites bêtes de Secma.
je me fais un vrai film, je suis le Super Marcel Ragnotos de la course de côte(lette),
le champion du monde en titre............... de mes gros délires et de mes grosses déconnades.
Je croise un Lotussien en Elise qui redescend de l'autodrome,
une belle Elise jaune PTT La-Poste avec une gamelle de chez SAPETTOKU POWER,
qui fait un raffut à réveiller les cadavres des cimetières, je lui fait un petit appel de phares,
pas de réponse mais regard très dédaigneux et très hautain
Certainement encore un prétentieux
Bref, le Secma F16 sur la neige, c'est que du bonheur.
C'est le quart d'heure américain en moins de 2 minutes, instant d'immenses plaisirs.
Quelques images statiques sur l'esplanade de l'entrée de l'autodrome
Photos---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157674687769184
Le temps de prendre les quelques images, puis je redescend, la Baboonette qui hurle
dans mon Aïllefone parce qu'il y a du monde à la cabane, c'est l'heure de l'apéro,
il est effectivement Ricard et demi ou Whisky moins le quart
Je redescend le l’esplanade de l'autodrome, et presqu'en bas, des grosses traces toutes fraiches
de glissades dans la belle crème fraiche, et au bout des trace, il y a la belle Elise jaune PTT
avec le cul encastré et défoncé dans un muret de clôture.
C'est de la faute du muret qu'a traversé la route sans prévenir, c'est sur et certain.
Sa grosse gamelle de chez SAPETTEFOR TUNING est complètement explosée, ratatinée,
bref sévèrement modifiée
Je m’arrête pour éventuellement aider ou donner un coup de main au prétentieux.
A peine que je lui ai dis bonjour qu'il se met en colère, insultes, etc etc etc
Un caractériel psychopathe, la faiblesse des gros prétentieux, du classique.
Je comprends très bien qu'il soit en colère, mais pas trop qu'il me les casse ce grand con.
Je ne vais pas lui mettre des baffes, mon ami TOTOR, président du Club Lotus Ile de France
n'aimerait pas ça, de plus, j'ai d'excellents contacts avec les gars de son club.
Allez, je ferme ma gueule, demi tour, qu'il crève tout seul dans sa merde ce gros con de prétentieux.
Je pense que je le reverrai bien un jour pour le recadrer poliment, le monde est tout petit.
Faudra que j'en cause à mon ami Totor
A bientôt
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: C'est bon la neige en Secma F16
Le plaisir simple d'une propulsion sur la neige... Ca me rappelle des montées de cols dans le Jura avec la Starion : un gros blaireau avec un 4 x 4 qui a forcé le rythme en me voyant revenir dans ses rétros et qui a fini dans le fossé... Je ne me suis pas arrêté : en montée, sur de la neige fraiche, si je stoppe je ne redémarre pas !
Comment, le gros prétentieux n' a pas adopté à ton égard l'humble et extatique postion du lotus ?
NB : je parle bien entendu de Yoga et pas du Kamasutra !...
Comment, le gros prétentieux n' a pas adopté à ton égard l'humble et extatique postion du lotus ?
NB : je parle bien entendu de Yoga et pas du Kamasutra !...
Starion- Messages : 424
Date d'inscription : 03/06/2014
Age : 64
Localisation : Hyères
Re: C'est bon la neige en Secma F16
salut baboon!!!!!!
aaahhhhh, tu ma réveille mon amour de jeunesse!!!! très belle cette aprilia!!! mais pas autant qu'avant, car avant c'était un bon moteur rotax 2 temps qui envoyait du steak!!!
j'en eu une en 2008, une deco spains 48
j avais fais mon rodage bien comme il faut pendant ses premiers km, puis, vint le kit carbu, ligne, sans silencieux, celui d'origine allait tres bien, valve, pignons de boites etc....
Elle coupait a 178km/h digital au compteur, petite baisse, puis grosse accélération jusqu'à de nouveau 178km/h
une tuerie, je l'adorais, le problème avec cette moto monté dans cette config, c'est qu'il n'y avait plus rien en dessous de 7800tr/min, il fallait être en permanence en dessus... jusqu'à environ 12000tr/min,
inconduisible en ville, je m'en servait tout les jours en allant au boulot chez mon patron,
jusqu'au matin, ou, je m'en souviendrait toute ma vie, je roulait fort, un bon petit 100/110km/h sur une bonne ligne droite, de ville
au loin une voiture qui s'engage, moi qui arrive comme un connard dessus
Gros méga pile!! la roue arrière qui cabre , je me prend a faire de la haute voltige , la me vient un lointain reflexe de ne pas regarder le danger ( le cul de la voiture) mais plutôt le coté le plus proche, en l'occurrence le coté droit...
La ch... je la double par le coté droit sur une seule roue comme tu dirait ca fait négligé, ben pour de vrai, mes jambes en compote de chez guimauve, le soir même, en dépôt vente dans la concess de ma ville, le lendemain elle était vendu!!
depuis je me suis toujours interdit le permis moto! bien que l'excès de vitesse ne soit pas du a la moto, mais bien a son conducteur,.... Mais dans la vie il y a des choses qui ne s'explique pas!
aaahhhhh, tu ma réveille mon amour de jeunesse!!!! très belle cette aprilia!!! mais pas autant qu'avant, car avant c'était un bon moteur rotax 2 temps qui envoyait du steak!!!
j'en eu une en 2008, une deco spains 48
j avais fais mon rodage bien comme il faut pendant ses premiers km, puis, vint le kit carbu, ligne, sans silencieux, celui d'origine allait tres bien, valve, pignons de boites etc....
Elle coupait a 178km/h digital au compteur, petite baisse, puis grosse accélération jusqu'à de nouveau 178km/h
une tuerie, je l'adorais, le problème avec cette moto monté dans cette config, c'est qu'il n'y avait plus rien en dessous de 7800tr/min, il fallait être en permanence en dessus... jusqu'à environ 12000tr/min,
inconduisible en ville, je m'en servait tout les jours en allant au boulot chez mon patron,
jusqu'au matin, ou, je m'en souviendrait toute ma vie, je roulait fort, un bon petit 100/110km/h sur une bonne ligne droite, de ville
au loin une voiture qui s'engage, moi qui arrive comme un connard dessus
Gros méga pile!! la roue arrière qui cabre , je me prend a faire de la haute voltige , la me vient un lointain reflexe de ne pas regarder le danger ( le cul de la voiture) mais plutôt le coté le plus proche, en l'occurrence le coté droit...
La ch... je la double par le coté droit sur une seule roue comme tu dirait ca fait négligé, ben pour de vrai, mes jambes en compote de chez guimauve, le soir même, en dépôt vente dans la concess de ma ville, le lendemain elle était vendu!!
depuis je me suis toujours interdit le permis moto! bien que l'excès de vitesse ne soit pas du a la moto, mais bien a son conducteur,.... Mais dans la vie il y a des choses qui ne s'explique pas!
Tis73- Messages : 329
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 38
Localisation : Frontenex , SAVOIE
Re: C'est bon la neige en Secma F16
bah la tête de con de service, avec la lotus jaune PTT, il n'a pas vu venir la glisse, normal il n'était pas affranchi........ mais pour réagir comme ça bien timbré quant même.......
LOTUS, une bien belle voiture pas toujours élégamment remplie, sauf quand c'est Totor qui est dedans bien sur
Achille
Argot.: Qui appartient au milieu et en observe les règles.
LOTUS, une bien belle voiture pas toujours élégamment remplie, sauf quand c'est Totor qui est dedans bien sur
Achille
Argot.: Qui appartient au milieu et en observe les règles.
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: C'est bon la neige en Secma F16
Achille Bobyla a écrit:
------------
LOTUS, une bien belle voiture pas toujours élégamment remplie, sauf quand c'est Totor qui est dedans bien sur
Achille
Sir Steven Totor
Ah mais je n'en fais pas une généralité, globalement les Lotussiens de la bande à TOTOR
sont globalement supers sympas
De plus, quelques uns sont aussi Alfistes et membres des forums Alfa Classiques et Vintages France
234 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157650121405945/page1
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157650121405945/page2
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157650121405945/page3
156 photos--->
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157646767083123/page1
https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157646767083123/page2
Baboon
Dernière édition par Baboon le 31/12/2016, 23:05, édité 1 fois
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: C'est bon la neige en Secma F16
C'était qui ce blaireau de postier
il y en a malheureusement certains qui sont incurables
Heureusement que ce n'est pas une généralité
certains ne méritent même pas que l'on s'arrête
Bonne fin d'année a tous et bonne soirée moi en attendant je vais boire un coup
a la votre Messieurs Dames
Totor
il y en a malheureusement certains qui sont incurables
Heureusement que ce n'est pas une généralité
certains ne méritent même pas que l'on s'arrête
Bonne fin d'année a tous et bonne soirée moi en attendant je vais boire un coup
a la votre Messieurs Dames
Totor
TOTOR- Messages : 318
Date d'inscription : 09/05/2012
Age : 61
Localisation : france
Re: C'est bon la neige en Secma F16
Baboon a écrit:Sir Steven TotorBaboon
comme ça il a pas l'air bien commode mais certainement super sympa dans les tiroirs.................
Baboon a écrit: De plus, quelques uns sont aussi Alfistes et membres des forums Alfa Classiques et Vintages France
Baboon
personne n'est parfait...........mais y en a qui cumulent les imperfections
Au fait Baboon, gaffe ! vas voir ton avocat au cas où Môssieur pov' con de la descente infernale n'ait relevé ton numéral d'immatrienculation et qu'il porte plainte pour l'avoir ébloui quand tu lui as fait l'appel de phare.......
Comme l'a dit Einstein....".l'univers et la connerie humaine ont des limites................. quoique pour la connerie je n'en suis pas sur"..........
Achille (être prévoyant évite qqfois d'être postpleurant)
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: C'est bon la neige en Secma F16
Tis73 a écrit:salut baboon!!!!!!
-----------------
aaahhhhh, tu ma réveille mon amour de jeunesse!!!! très belle cette aprilia!!! mais pas autant qu'avant, car avant c'était un bon moteur rotax 2 temps qui envoyait du steak!!!
------------------
Salut TIS
Je ne les connais pas du tout ces super-maxis brelles Macaroni
Je suis plus branché sur ce genre de vieux clouds :
12 photos---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157645922637190
41 photos---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157648603429477
74 photos---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157659935584090
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: C'est bon la neige en Secma F16
des vieux clous et un vieux marteau.......c'est fait pour aller ensemble........
Achille (ça me tenaillait .....bon aller j'm'arrache)
Achille (ça me tenaillait .....bon aller j'm'arrache)
Achille Bobyla- Messages : 7286
Date d'inscription : 03/07/2011
Age : 509
Localisation : Aux enfers des paradis
Re: C'est bon la neige en Secma F16
Achille Bobyla a écrit:des vieux clous et un vieux marteau.......c'est fait pour aller ensemble........
Achille (ça me tenaillait .....bon aller j'm'arrache)
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: C'est bon la neige en Secma F16
la gagiva Mito EV était aussi un truc de fou en version debridé....boite 7 vitesses...ça prenait plus de 200km/h compteur pour une 125 et ça freinait super bien....une vrai bécane de GP...mais invivable au quotidien!!!
Que c’était beau en réplique 916...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cagiva_125_Mito
Que c’était beau en réplique 916...
https://fr.wikipedia.org/wiki/Cagiva_125_Mito
Dernière édition par edlap01 le 4/1/2017, 13:27, édité 1 fois
edlap01- Messages : 891
Date d'inscription : 05/03/2012
Age : 52
Localisation : gex 01
Re: C'est bon la neige en Secma F16
Salut Edlap01
Je crois bien que beaucoup d'engins destinés à la stricte compétition en circuit,
sprint ou endurancesont généralement inutilisables au quotidien.
Tu t'imagines dans une Audi E Tron L.M. dans les rues de Paris ????
Elle n'arrivera jamais à la bute Montmartre, pas plus que sur les routes du Betterave-Land.
33 photos---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157645600002717
Pas plus qu'une petite Kateumeu GT4
17 photos---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/sets/72157663931570001
Baboon
edlap01 a écrit:----------------ça prenait plus de 200km/h compteur pour une 125 et ca freinait super bien....une vrai bécane de GP...mais invivable au quotidien!!!
Que c’était beau en réplique 916...
Je crois bien que beaucoup d'engins destinés à la stricte compétition en circuit,
sprint ou endurancesont généralement inutilisables au quotidien.
Tu t'imagines dans une Audi E Tron L.M. dans les rues de Paris ????
Elle n'arrivera jamais à la bute Montmartre, pas plus que sur les routes du Betterave-Land.
33 photos---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157645600002717
Pas plus qu'une petite Kateumeu GT4
17 photos---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/sets/72157663931570001
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: C'est bon la neige en Secma F16
Rhâââââ lovely....
Magic Phil- Messages : 430
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 66
Localisation : La Réunion
Re: C'est bon la neige en Secma F16
Le crauz beau cathé aime!!!!!
Alexorus- Messages : 53
Date d'inscription : 11/02/2013
Age : 49
Localisation : 60660
Sujets similaires
» Vidéos de SECMA F16 dans la neige
» Y neige...
» Le F16 sur la neige ...
» résumé d'un peu de glisse sur le neige...
» Le F16 de POL en pneux hiver
» Y neige...
» Le F16 sur la neige ...
» résumé d'un peu de glisse sur le neige...
» Le F16 de POL en pneux hiver
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum