MEETING SECMA - 6 MAI 2017 - CIRCUIT DES ECUYERS
+39
Pascaldan
Exocet73
little bug.
Personne
xav59
lolo racing team
PéA
Meche-folle
Ré Glisse
Baboon
new_angel
PePe
RAGNOTTI69
Captain_Black
Xav´
Speed
Fred.
roule 66
senior
Tis73
ChristianGSF16
romain1441
sebastien4012
Funny
ferminschumi
Tony
TOTOR
LG 28
tondu
Manu
RaseMoquette
phill54
Philippe_P
Brag
freud
fumeenoire
Achille Bobyla
Jean-Pierre-95
GerardH
43 participants
Page 4 sur 11
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11
Re: MEETING SECMA - 6 MAI 2017 - CIRCUIT DES ECUYERS
Salut Christian
ChristianGSF16 a écrit:Bonjour,
Les écuyers c'est manifestement un circuit bien adapté au F16.
Je comprends l'intérêt pour l'usine et ceux qui habitent au dessus de Lyon mais pour moi ça fait loin pour un WE, surtout d'élection à gros risque....
A une autre fois.
Christian
Il existe un transport génial, que j'eus utilisé depuis presque 40 ans, le Train-Auto SNCF.
Tu enregistres ton auto sur ,Nice, Saint Raphael ou Toulon et tu la récupères
à la gare de Paris Bercy.
Si tu réserves ton TGV + ton Auto-Train à l'avance, ça peut te coûter
jusqu'à 2 fois moins cher que l'essence et le les péages si tu faisais le trajet par l'autoroute.
Ensuite, de la gare de Paris Bercy jusqu'aux Ecuyers, il te reste une grosse heure d'autoroute
en roulant normalement.
Avec le Train-Auto, j'eus descendu ou remonté sur Paris de nombreuses automobiles de courses
du circuit du Castelet via Toulon, Bugatti, Alfa Romeo, Ferrari anciennes, ........ etc etc etc.
Autrefois cela s'appelait le Train-Auto-Couchette.
Aujourd'hui, plus de couchette, mais c'est le TGV, c'est vraiment très bien aussi.
Click---> https://autotrain.voyages-sncf.com/dynamic/autotrain-webapp/homeControl.action
T'as le temps d'y réfléchir jusqu'au mois de Mai
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Si seulement cela se faisait de Dijon...
Sinon, Je suis partant Freud pour ton dortoir. C'est pas que j'aime pas ma tente, mais un peu de confort un an sur 3 c'est bien aussi !
Sinon, Je suis partant Freud pour ton dortoir. C'est pas que j'aime pas ma tente, mais un peu de confort un an sur 3 c'est bien aussi !
PePe- Messages : 864
pepe
donc on peut dire qu'on est trois
les petits dej sont réservés 7 euros et pour le moment comme on sera trois ça nous fait 30 euros la nuit
je n'ai réservé que pour la nuit du samedi au dimanche car avec phill54 on arrivera le samedi matin
donc on peut dire qu'on est trois
les petits dej sont réservés 7 euros et pour le moment comme on sera trois ça nous fait 30 euros la nuit
je n'ai réservé que pour la nuit du samedi au dimanche car avec phill54 on arrivera le samedi matin
Ok.
C'est 90€ la nuit pour le dortoir à diviser ensuite, c'est ça ?
Perso je préfère arriver le vendredi soir comme d'habitude, comment pourrait-on faire ?
C'est 90€ la nuit pour le dortoir à diviser ensuite, c'est ça ?
Perso je préfère arriver le vendredi soir comme d'habitude, comment pourrait-on faire ?
oui c'est 90 pour les 5 places en suite on divise
demande s'il est libre pour le vendredi soir et peut être que deux ou trois gars eux préféreront arriver le vendredi et repartir le samedi
demande s'il est libre pour le vendredi soir et peut être que deux ou trois gars eux préféreront arriver le vendredi et repartir le samedi
Voui, ça va finir comme ça. De toutes manières, je ferai la route le vendredi d'autant qu'il y a une grosse partie hors-autoroute qui peut être très sympa en après-midi.
on sera peut être mieux au chaud pour dormir début mai des fois les nuits sont fraîches
freud a écrit:on sera peut être mieux au chaud pour dormir début mai des fois les nuits sont fraîches
mais dans un dortoir la soirée peut être chaude.........
Achille Bobyla- Messages : 7286
Achille Bobyla a écrit:freud a écrit:on sera peut être mieux au chaud pour dormir début mai des fois les nuits sont fraîches
mais dans un dortoir la soirée peut être chaude.........
raison de plus il y encore de place pour deux nanas
Les formulaires d'inscription au meeting seront envoyés dans quelques semaines, après le salon Rétromobile.
Ca va vite arriver
S'il vous manque du monde pour boucler, je peux venir avec quelques copains de l'assos et par la même occasion faire du coaching. vous me dites .
Ré Glisse- Messages : 136
bonjourRé Glisse a écrit:S'il vous manque du monde pour boucler, je peux venir avec quelques copains de l'assos et par la même occasion faire du coaching. vous me dites .
Á moins d'un changemet c'est possible á condition qu'ils roulent en Secma.
(pas d'autre voiture possibles)
Fred.- Messages : 1433
bonjour a tous
il est fort probable que nous louons un camping car, pendant une petite semaine, afin de dormir sur place!, j'espère que ca sera aussi bien qu a folembray, façon camp de rom autour du feu, y 'en a t'il d'autres parmi vous qui viendrons en roulotte?
A BIENTOT
il est fort probable que nous louons un camping car, pendant une petite semaine, afin de dormir sur place!, j'espère que ca sera aussi bien qu a folembray, façon camp de rom autour du feu, y 'en a t'il d'autres parmi vous qui viendrons en roulotte?
A BIENTOT
Tis73- Messages : 329
Ca m'intéresse vraiment je vais peut être enfin pouvoir tester mon F16 sur circuit et en plus avec les gars du forum et ça c'est cool !!! J'ai posé cette semaine en congé, normalement ça devrait le faire....
Meche-folle- Messages : 452
Bonjour à tous.
Je suis en train de terminer les formulaires d'inscription et dans l'attente de certaines infos du circuit.
Je vous enverrai tout ça une fois finalisé.
Le lieu et la date sont confirmés, SAMEDI 6 MAI 2017 aux ECUYERS, à BEUVARDES (02)
Vous aurez la possibilité de réserver un repas comme chaque année, dans un charmant lieu à 3 minutes du circuit (accès à pieds depuis le circuit)
Pour ceux arrivant la veille au soir, vous pourrez stationner voitures et camping car, et disposer des sanitaires et douches.
Merci Ré Glisse pour la proposition, c'est très appréciable. Néanmoins nous réservons l'accès au circuit aux possesseurs de SECMA. Histoire que ça reste un meeting SECMA et pas une sortie multimarques
Néanmoins si vous voulez venir nous voir vous êtes le bienvenu bien sûr.
A bientôt!
Gérard
Ré Glisse- Messages : 136
Tis 73 , je pense venir avec mon vieux trafic qui me servira de roulotte
Meche Folle , j aurai enfin l occasion de te voir alors qu on habite qu à une trentaine de kms l un de l autre !!!
Meche Folle , j aurai enfin l occasion de te voir alors qu on habite qu à une trentaine de kms l un de l autre !!!
tondu- Messages : 1486
Vivement le 6 mai ! Perso, j'ai passé le permis remorque exprès pour tracter la puce ^^
Donc on sera 3 alsaciens au minimum !
Donc on sera 3 alsaciens au minimum !
ferminschumi- Messages : 220
Gérard,
Petit point d'attention pour le Restaurant : Il n'est pas si grand que cela. il faut bien se prémunir du nombre de places possible.
Alors soit ils font 2 services, soit on prie qu'il fasse beau et on déjeuner dehors.
Ca va être une super journée.
Petit point d'attention pour le Restaurant : Il n'est pas si grand que cela. il faut bien se prémunir du nombre de places possible.
Alors soit ils font 2 services, soit on prie qu'il fasse beau et on déjeuner dehors.
Ca va être une super journée.
Jean-Pierre-95- Messages : 2757
Tis je serais aussi present certainement des le vendredi soir ou jeudi soir, mes parents seront aussi certainement present en mode camion!
Tony- Messages : 779
Salut à tous les Secmateux (et aux autres!)
Heureusement que la date et le lieu sont confirmés, car nous avons réservés le logis le 24 novembre!!!
Eh oui, à priori pas de camping, la Juniorette et la Séniorette ont préféré demander plus de confort que de pratique (et m...)
Moi, cela me convenait pile poil de ne faire que quelques mètres pour me glisser dans mon sac!
Mais bon, la Juniorette fera également office de Samette, mais la 2secondes et mon sac (de couchage) seront dans le coffre, ne sait on jamais...
Nous arriverons à coup sûr vendredi, et repartirons le dimanche, gite à Fresnes en Tardenois réservé pour 2 nuits.
A bientôt
Tchuss vom Elsass
Heureusement que la date et le lieu sont confirmés, car nous avons réservés le logis le 24 novembre!!!
Eh oui, à priori pas de camping, la Juniorette et la Séniorette ont préféré demander plus de confort que de pratique (et m...)
Moi, cela me convenait pile poil de ne faire que quelques mètres pour me glisser dans mon sac!
Mais bon, la Juniorette fera également office de Samette, mais la 2secondes et mon sac (de couchage) seront dans le coffre, ne sait on jamais...
Euh...3 en secma, mais bien plus autour du circuitferminschumi a écrit:Donc on sera 3 alsaciens au minimum !
Nous arriverons à coup sûr vendredi, et repartirons le dimanche, gite à Fresnes en Tardenois réservé pour 2 nuits.
A bientôt
Tchuss vom Elsass
senior- Messages : 84
génial!!
je pense que nous serons présent des le vendredi également!
a bientôt!!
je pense que nous serons présent des le vendredi également!
a bientôt!!
Tis73- Messages : 329
tondu a écrit:Tis 73 , je pense venir avec mon vieux trafic qui me servira de roulotte
Oui ça fait un moment que je souhaite vous rencontrez tous, mais pas trop le temps vu que je travaille le week-end (dans un cinéma), mais là pour une fois cela tombe juste sur la semaine de congé que j'ai posé, donc cela va être l'occaz !!!
Meche-folle- Messages : 452
Bonsoir.
Nous sommes deux et arrivons vendredi fin d'après midi.
Locomobile
Nous sommes deux et arrivons vendredi fin d'après midi.
Locomobile
Invité- Invité
j ai également posé des congés pour être cool ; je serai present du vendredi fin d"aprem au dimanche matin ; à plus
tondu- Messages : 1486
Page 4 sur 11 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 9, 10, 11