Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le SECMA track-day annuel aux Ecuyers en 2017 ?????????????????

4 participants

Le SECMA track-day annuel aux Ecuyers en 2017 ????????????????? Empty Le SECMA track-day annuel aux Ecuyers en 2017 ?????????????????

Message par Baboon 9/11/2016, 16:31

Bonjour à Monsieur Daniel Renard et aux propriétaires de Secma,
aux lecteurs anonymes non inscrits de ce forum ouvert
et bien sur aux membres de ce forum.

Où aura lieu le track-day 2017 organisé par l'usine SECMA ?????

Le SECMA track-day annuel aux Ecuyers en 2017 ????????????????? 30534022790_54a1e8f8cd_c

Lors de la sortie circuit de l'Alpine Francilienne du 05 Novembre sur les Ecuyers
j'ai été approché par la personne au sonomètre sur la  photo ci dessus,
un des responsables de ce site.
La question, plutôt la proposition, la SECMA souhaiterait elle monter
son track-day 2017 aux Écuyers ??????????

Sauf que je ne suis absolument pas représentatif de la Secma,
mais un client comme les autres, et qu'avec plusieurs personnes,
Franch, Nono, Leslie, Vik nous gérons et administrons
ce Forum des Automobiles Secma Passion.

Et ce forum n'est en aucun cas un des décisionnaires de l'usine Secma.

Le site des Écuyers aurait déjà expédier un E-mail à la Secma,
en attente de réponse, pas d'urgence pour le moment.

Bien sur, ce sera Monsieur Daniel RENARD qui prendra la décision,
rien est acquis pour le moment, mais tout est faisable et réalisable.

Sur ce, j'en eus déjà parlé à l'usine, en proposant le site des Écuyers
ainsi que le Site de l'A.C.O. Maison-Blanche au Mans.

Ensuite, à vous d'appuyer si le track-day 2017 aux Ecuyers vous intéresserait,
sans aucune obligation bien sur.

A bientôt
Baboon

Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances

Mes sites:
Forum des Tricyclecars-->  http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm

SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda

Le SECMA track-day annuel aux Ecuyers en 2017 ????????????????? 37044989773_db54af5d77_c
Baboon
Baboon
Admin

http://alfa-classic-club.forumactif.com/forum.htm

Revenir en haut Aller en bas

Le SECMA track-day annuel aux Ecuyers en 2017 ????????????????? Empty Re: Le SECMA track-day annuel aux Ecuyers en 2017 ?????????????????

Message par GerardH 9/11/2016, 17:07

Salut Baboon,

Le circuit des Ecuyers est très beau et très technique.

Malheureusement les tarifs de location sont assez élevés, pour de "petites" concentrations avec un nombre d'autos limité c'est difficilement envisageable pour nous.

Mais le circuit n'en reste pas moins un très beau site et un tracé vraiment sympa, bien adapté à nos petites bombinettes Wink

coduit

GerardH
GerardH

http://www.secma-performance.fr

Le SECMA track-day annuel aux Ecuyers en 2017 ????????????????? Empty Re: Le SECMA track-day annuel aux Ecuyers en 2017 ?????????????????

Message par Achille Bobyla 9/11/2016, 18:44

Bien Gérard, je ne tombe pas de l'armoire quand tu nous dis que le coté financier est primordial pour l'organisation d'une journée de roulage sur le circuit des Ecuyers; pour Maison blanche comme l'ACO est partie prenante le tarif doit être encore plus élevé.........a vérifier quand même, Ch.Tinseau y organise plusieurs journées par an et je pense qu'il ne mange pas d'argent.....

Pour en revenir aux Ecuyers, et en me remémorant les journées SECMA des 3 dernières années, nous étions entre 30 et 40 participants à rouler...à peu près, je ne pense pas que l'Alpine Francilienne et / ou Ré'Glisse aient autant de voitures quand ils organisent; mais ils le font; alors ou est le problème ???? d'autant plus que la situation géographique et l'attractivité du circuit peuvent être source d'augmentation des participants.
Pour les frais d'intendance, oubliez le traiteur qui ne convient plus a grand monde, faites venir un truck-food ou un Pizza-bus et nous nous chargeons de le faire travailler.
Si pour rouler sur un circuit intéressant il nous faut consentir quelque effort, je pense que dans l'ensemble nous sommes nombreux à être dispo.
Je vous ai dit, au mois de mai dernier que le circuit de Folembray ne me satisfaisait pas; j'y ai tourné 2 ans mais je ne suis pas sur d'y retourner encore une fois, ou alors sans voiture juste pour teufer avec les secmioches, ce que font déjà plusieurs de vos sympathisants.......et c'est bien dommage.

A vous de bien étudier la chose, mais surtout ne négligez pas l'attrait que nous avons pour cette journée ou nous échangeons au sujet de vos productions.

Achille........... wavy french
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Message par Jean-Pierre-95 9/11/2016, 20:18

Je suis pour, l'un ou l'autre des circuits.

Je suis du même avis qu'Achille concernant le Déjeuner. Régulièrement ,il y a des Truk-food assez Sympa.
La dernière fois avec Régliss-Days, ils nous ont fait une Paella "Géante" tout à fait sympathique et goutteuse.
Je sais bien aussi, que le nerf de la guerre, c'est le budget. Mais dans le cas qui nous occupe, comme Achille, je ne vois vraiment pas le problème.

Je roule souvent aux Ecuyers avec plusieurs organisateurs dont :
1 : Réglisse-Days, d'excellente qualité en terme de sécurité et de relation.
2 : L'Alpine Francilienne et aussi très bien.
3 : Le Team 91 se défend aussi pas mal du tout.

A chaque fois, c'est entre 100 et 120 €uros. Franchement pour une belle journée circuit entre gens de bonne compagnie, c'est pas si cher. et pour l'Alpine francilienne, il y a le Déjeuner Sandwich, dessert, Boisson, Café compris.

Pour le Nombre de Voitures, cela oscille entre 25 et 45. Je reste convaincu que pour la journée Secma, les nombreux adeptes n'hésiterons pas vis à vis de cet investissement.

Moi, j'y ajouterai un roulage de 1h30 à 2 heures de nuit. Je faisais ça régulièrement avec le club Porsche, et c'est vraiment super.

Je propose pour contenir le Budget à investir par Secma :

Le circuit fait une offre tarifaire pour la journée. Secma propose un prix standard à ses clients avec une possibilité d'ajustement si pas assez d'inscrit. Le tout capé à 50% du prix initial. Par exemple proposition à 100 €uros avec une flex pouvant atteindre 150 €uros si pas assez d'inscrit. Franchement, le risque me semble faible.

Je ne vois pas les Associations avec lesquels je roule avoir la capacité de perdre X-milliers d'€uros pour proposer une journée Circuit.

Ou alors, le sujet de Secma est ailleurs et nous, clients et fervent participants, n'en connaissont pas la teneur.

Si Gérard à besoin d'un coup de main, on peut peut-être mouiller la chemise....

Ne croyez-vous pas que déplacer cette festivité annuelle d'un circuit à l'autre serait une bonne chose pour l'Usine.

Jean-Pierre-95
Jean-Pierre-95

Message par Achille Bobyla 9/11/2016, 22:45

Ben voilà ! topppppp
Achille Bobyla
Achille Bobyla

Message par GerardH 10/11/2016, 08:16

Je vais approfondir le sujet alors Wink

Je sais que bon nombre d'entre vous préfèrent le circuit de Clastres, plus adapté à nos autos, plus sympa à rouler car plus technique que Folembray.

Les deux dernières années, Clastres était complet aux dates que nous souhaitions, d'où le choix de Folembray.

J'approfondis le sujet pour les Ecuyers et je vous tiendrai au courant.

GerardH
GerardH

Message par GerardH 10/11/2016, 08:21

Jean-Pierre-95 a écrit:Je suis pour, l'un ou l'autre des circuits.

Ne croyez-vous pas que déplacer cette festivité annuelle d'un circuit à l'autre serait une bonne chose pour l'Usine.

Ca, j'en suis personnellement convaincu Very Happy

GerardH
GerardH

Message par GerardH 10/11/2016, 08:23

Achille Bobyla a écrit:

A vous de bien étudier la chose, mais surtout ne négligez pas l'attrait que nous avons pour cette journée ou nous échangeons au sujet de vos productions.

Achille........... wavy french

Je suis tout à fait d'accord avec ça aussi, et parfaitement conscient.

Bon, contact pris avec les Ecuyers (c'est du rapide hein Coolllllllll ) , je vous tiens au courant !

GerardH
GerardH

Message par GerardH 10/11/2016, 10:24

GerardH
GerardH

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé