Forum des automobiles Secma Passion
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

prise electrique pour glacière mobile a folembray?

2 participants

Aller en bas

prise electrique pour glacière mobile a folembray? Empty prise electrique pour glacière mobile a folembray?

Message par Tis73 24/4/2016, 19:53

BONJOUR Very Happy Very Happy Very Happy

Tous est dans le titre, je compte apporter quelques spécialité savoyarde, tel que fondue, diots, etc... étant en utilitaire je peux me permettre de ramener quelques petites bricoles tel qu'un petit weber barbeuc, des tables manges debout, etc... ( Mon épouse est dans l'évènementiel ) topppppp

Ma question étant, y a t'il moyen de se brancher la journée au circuit de folembray, afin que la glacière 12/230v reste au frais,
Bien que je doute que la température ne monte bien au dessus de 25° mdrrrrrrrrrr

VOILA, n'étant pas des vôtres l'année dernière... Je n'est pas pu voir votre formidable organisation de l'an passé king2

a bientot
Tis73
Tis73

Messages : 329
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 38
Localisation : Frontenex , SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

prise electrique pour glacière mobile a folembray? Empty Re: prise electrique pour glacière mobile a folembray?

Message par junior 24/4/2016, 22:27

L'emplacement où nous avons campés l'année dernière ne possédait pas de prise de courant pour se brancher.

Nous avions entreposé des denrées pour tartes flambées dans le frigidaire du circuit avec leur accord.
Cette année nous prévoyons à boire et des spécialités de la région, une simple glacière suffira.
Si chacun apporte de quoi casser la croûte je pense qu'on ne manquera de rien.
junior
junior

Messages : 2013
Date d'inscription : 21/03/2011
Age : 38
Localisation : 57 et 67

Revenir en haut Aller en bas

prise electrique pour glacière mobile a folembray? Empty Re: prise electrique pour glacière mobile a folembray?

Message par Tis73 1/5/2016, 12:20

super Very Happy
Tis73
Tis73

Messages : 329
Date d'inscription : 21/07/2014
Age : 38
Localisation : Frontenex , SAVOIE

Revenir en haut Aller en bas

prise electrique pour glacière mobile a folembray? Empty Re: prise electrique pour glacière mobile a folembray?

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum