Sorti circuit annuelle de la Secma
+15
Achille Bobyla
Tony
tondu
lolo racing team
fumeenoire
Pascaldan
Xav´
ferminschumi
freud
BIBENDUM
Tis73
junior
PéA
RaseMoquette
Baboon
19 participants
Page 2 sur 3
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re: Sorti circuit annuelle de la Secma
Xav´ a écrit:freud a écrit: c'est début mai cette année
Pour moi ça va probablement coincer aussi, à priori baptême pile ce we là...
......................................
Un baptème ??????????????????????
Mais c'est très dangereux un baptème
La dernière fois que j'eus pratiqué un baptême, ce fut la tête de "cave"
du con qui s'agite furieusement et frénétiquement entre les cuisses
de ma jambonneuse de voisine. Bref, son mari.
Ca s'est mal fini son baptême, il est mort noyé.
Sa gueule de con trop longtemps sous l'eau, 20 secondes, l'a pas tenu le coup
ce barbu de blaireau.
C'est fragile et pas fiable un barbu.
Maintenant, je ne fais plus que des baptêmes de pistes.
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
AH OK pascal, j'avais pas vu que tu m' avais répondu pour le parking, je te remerci
Tis73- Messages : 329
Tis73 a écrit:Bonjour a tous
pour le 7 mai, apparemment pas mal d'entre vous vont camper sur place , normal vous êtes déjà une bonne bande de copains, mais pour les autres petits nouveaux comme moi, avez vous de bonnes adresses a fournir avec bien évidemment la place la nuit pour un utilitaire et remorque, je commence a chercher pour m'organiser
L'année dernière (sans f16) j'avais logé dans la banlieue de SOISSONS, pas joli, joli, le parking ne donnait pas trop confiance...
SI d'entre vous ont des tuyaux a me fournir, je suis preneur, merci
Sinon, si c'est comme l'an dernier, il y a un accès dans le pré d'a coté où il est possible de "planter" ce qu'on veut :
- une tente
- un camping car
- une caravane
Et avec la place pour pas mal de monde.
Gérard confirmera si ce sera toujours le cas cette année (et pour tout dire je n'ai pas vu de communication officielle sur la date et le lieu, Gérard a juste dit qu'il allait le faire).
Baboon a écrit:
Un baptème ??????????????????????
Mais c'est très dangereux un baptème
La dernière fois que j'eus pratiqué un baptême, ce fut la tête de "cave"
du con qui s'agite furieusement et frénétiquement entre les cuisses
de ma jambonneuse de voisine. Bref, son mari.
Ca s'est mal fini son baptême, il est mort noyé.
Sa gueule de con trop longtemps sous l'eau, 20 secondes, l'a pas tenu le coup
ce barbu de blaireau.
C'est fragile et pas fiable un barbu.
Maintenant, je ne fais plus que des baptêmes de pistes.
Baboon
Ok baboon, vu comme ça, j'annule le bapteme de la nièce et je viens eu meeting SECMA
Xav´- Messages : 616
ouah la porte ouverte pour achille
fumeenoire- Messages : 1934
Tis73 a écrit:Bonjour a tous
pour le 7 mai, apparemment pas mal d'entre vous vont camper sur place , normal vous êtes déjà une bonne bande de copains, mais pour les autres petits nouveaux comme moi, avez vous de bonnes adresses a fournir avec bien évidemment la place la nuit pour un utilitaire et remorque, je commence a chercher pour m'organiser
L'année dernière (sans f16) j'avais logé dans la banlieue de SOISSONS, pas joli, joli, le parking ne donnait pas trop confiance...
SI d'entre vous ont des tuyaux a me fournir, je suis preneur, merci
L'année dernière j'avais dormi à l'hôtel
Et j'avais laissé la remorque avec le F-16 au camping avec le copain ça ne risque rien
lolo racing team- Messages : 1392
et pourquoi tu ne viendrais pas camper avec nous Tis ?
les ronflements te gênent ?
les ronflements te gênent ?
tondu- Messages : 1488
non pas du tout
je crois que je ronfle aussi peut être un peu
pour le camping ben je sais pas, pourquoi pas?
je suis un ptit nouveau, je ne veux pas me taper l'incruste, je ne sais pas comment vous fonctionner d'habitude, les photos du camp de l'année dernière avait l'air très sympa,
a voir aussi avec ma chère et tendre.....!!!!lol
ca fait un bon moment que l'on a pas camper, mais l'idée ne me déplais pas
je crois que je ronfle aussi peut être un peu
pour le camping ben je sais pas, pourquoi pas?
je suis un ptit nouveau, je ne veux pas me taper l'incruste, je ne sais pas comment vous fonctionner d'habitude, les photos du camp de l'année dernière avait l'air très sympa,
a voir aussi avec ma chère et tendre.....!!!!lol
ca fait un bon moment que l'on a pas camper, mais l'idée ne me déplais pas
Tis l annee derniere j etais nouveaux donc un peu sur la reserve mais les secmiste son vraiment tres sympatique et on a passé un super moment, je serais present et peut etre aussi mes parents car ils ont aussi bien aimé le moment de convivialité. Donc je te conseil le camping
Tony- Messages : 779
ok tony79
ben pourquoi pas, moi c'est pareil, je veux pas m'imposer, j'ai bien remarqué que l'ambiance est géniale, merci pour le coup de pouce
ben pourquoi pas, moi c'est pareil, je veux pas m'imposer, j'ai bien remarqué que l'ambiance est géniale, merci pour le coup de pouce
bon pour rassurer les bizuth secmioches, l'année dernière la concentration c'est bien passée.....dans l'ensemble, à part ma tente....j'ai rien planté car j'avais laissé mon manche de beche à la maison ne voulant pas créer de jalousies, ne pouvant pas fournir à tout va.......
pour le confort, ne faites pas comme moi qui ait découvert en le repliant, le dimanche matin, que mon matelas était gonflable
sinon aucun souci sur le terrain pour l'intendance et le gardiennage si c'est la meme méthode.
Pour ma part, j'irai peut-etre à l'hotel car j'envisage, si elle l'accepte, de venir avec ma beche préferée.....
Achille
pour le confort, ne faites pas comme moi qui ait découvert en le repliant, le dimanche matin, que mon matelas était gonflable
sinon aucun souci sur le terrain pour l'intendance et le gardiennage si c'est la meme méthode.
Pour ma part, j'irai peut-etre à l'hotel car j'envisage, si elle l'accepte, de venir avec ma beche préferée.....
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
freud a écrit: c'est début mai cette année
la date du week-end de l'ascension est bloqué tous les ans pour phill et moi avec notre rando
http://bugxter.forumgratuit.org/t5200-rendez-vous-durbuy-en-belgique-pour-l-ascension-2016
cette année on va jouer aux indiens
dommage a ne pourra goutter au huîtres d’Achille , mais cette été en août nous seront du cotée du Mont saint Michel en début de semaine et ensuite la Loire .. Quiberon ect...
comme la dit freud nous organisons une rando comme toutes les années en ce grand week-end c'est le moment le plus facile pour rassembler du monde
phill54 a écrit:
dommage a ne pourra goutter au huîtres d’Achille
J'en ai marre de tout vous ouvrir, alors cette année ce sera bigorneaux et boucauds ( crevettes grises......pour les continentaux.....et si c'est la bonne saison !!!!!!!!)
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Achille Bobyla a écrit:phill54 a écrit:
dommage a ne pourra goutter au huîtres d’Achille
J'en ai marre de tout vous ouvrir, alors cette année ce sera bigorneaux et boucauds ( crevettes grises......pour les continentaux.....et si c'est la bonne saison !!!!!!!!)
Achille
bon ben pas d'huitres comme ça c'est sur je ne viens pas
attention avec les crevettes les doigts vont sentir et si une nana est dans le coin elle pourra dire qu'elle s'est fait agresser comme dans l'histoire ...
ferminschumi a écrit:D'ailleurs, content d'avoir changé la Westfield contre la Seven ?
Oh que oui
PéA- Messages : 939
Salut à tous,
Normalement, c'est bon pour moi. :)
Normalement, c'est bon pour moi. :)
PePe- Messages : 864
Si vraiment la sortie est en mai faudra vraiment que secma confirme les dates car du 7 au 15 mai je participe à un évènement.
Invité- Invité
Bonjour à tous si la sortie annuelle SECMA est maintenue pour le WE du Samedi 7 et Dimanche 8 Mai je serais des vôtres.
Je chargerais le California, j'attelerais une remorque de LOC je grimpe dessus le F16 et roule ma poule pete ma caille en voiture Simone c'est moi qui conduit c'est toi qui klaxonne directe la Folle de Bray pour mon premier WE avec tous les Secmioches de France et de Navarre.
Amicalement.
Patrick un des 3 Toulousains.
Je chargerais le California, j'attelerais une remorque de LOC je grimpe dessus le F16 et roule ma poule pete ma caille en voiture Simone c'est moi qui conduit c'est toi qui klaxonne directe la Folle de Bray pour mon premier WE avec tous les Secmioches de France et de Navarre.
Amicalement.
Patrick un des 3 Toulousains.
XXCELERATOR31- Messages : 70
Bonsoir.
Petite question. Est ce que à Folembray quand vous avez fait du camping vous aviez accès à la douche du circuit?
Locomobile
Petite question. Est ce que à Folembray quand vous avez fait du camping vous aviez accès à la douche du circuit?
Locomobile
Invité- Invité
loco non tous en mode cradot pas de douche rien
ça serait bien d'ailleurs que sécma vienne avec le café parce que l'année dernière c'était long jusqu'à midi
je dis ça c'est pour vous moi cette année je randonne en Bélgique http://bugxter.forumgratuit.org/t5200-rendez-vous-durbuy-en-belgique-pour-l-ascension-2016
ça serait bien d'ailleurs que sécma vienne avec le café parce que l'année dernière c'était long jusqu'à midi
je dis ça c'est pour vous moi cette année je randonne en Bélgique http://bugxter.forumgratuit.org/t5200-rendez-vous-durbuy-en-belgique-pour-l-ascension-2016
oui il me semblelocomobile a écrit:EUH IL Y A DES WC au moins?
Locomobile
Euh.... Locomobile, tu n'avais pas déjà dormi sur place l'an dernier ?
Pas de douche et les seuls WC sont à côté de la piste...
Amusez-vous bien
Pas de douche et les seuls WC sont à côté de la piste...
Amusez-vous bien
Xav´- Messages : 616
Non j'avais pris une chambre en ville. Cette année camping si c'est toujours possible.
Locomobile
Locomobile
Invité- Invité
Page 2 sur 3 • 1, 2, 3