ampoules clignotant leds
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ampoules clignotant leds
passage du filament au leds
ampoules leds
clignotant avant
AMPOULE 19 LED RONDE BAU15S CULOT COMPATIBLE RY5W RY10W PY21W
centrale compatible feux leds ( attention une modif est a faire sur le branchement )
mise en place
un petit chanfrein à faire sur le support pour la mise en place de la LED
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ampoules leds
clignotant avant
AMPOULE 19 LED RONDE BAU15S CULOT COMPATIBLE RY5W RY10W PY21W
centrale compatible feux leds ( attention une modif est a faire sur le branchement )
mise en place
un petit chanfrein à faire sur le support pour la mise en place de la LED
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Re: ampoules clignotant leds
polarité inversée sur les fiches clignotant à l'avant , cela ne le fait pas trop électriquement
à inverser pour que la led fonctionne
à inverser pour que la led fonctionne
Re: ampoules clignotant leds
mise en place de la centrale spécial leds , celle ci est muni d'un bruiteur
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Re: ampoules clignotant leds
phill54 a écrit: polarité inversée sur les fiches clignotant à l'avant , cela ne le fait pas trop électriquement
à inverser pour que la led fonctionne
inversé à l'arrière aussi
avec un tournevis tout fin on peu décliper les câbles
Re: ampoules clignotant leds
phill54 a écrit: polarité inversée sur les fiches clignotant à l'avant , cela ne le fait pas trop électriquement
à inverser pour que la led fonctionne
pince coupante,fer à souder et gaine thermo
Re: ampoules clignotant leds
Même constat sur mon F16 EVO. Câblage des clignotants avant et arrière inversé. comme les LED sont polarisées, ca fonctionne pas. Encore qu'aujourd'hui, certaine fabrication permettent l'inversion de polarité.
Côté centrale clignotante, l'autre solution est de rester sur la centrale d'origine, mais dans ce cas, il faut intégrer, sur chaque clignotant une résistance de 8ohms/25Watts. Ca fonctionne bien, même si électroniquement parlant, c'est un peu moins propre.
J'ai fait la bascule complète en Mars 2015.
Côté centrale clignotante, l'autre solution est de rester sur la centrale d'origine, mais dans ce cas, il faut intégrer, sur chaque clignotant une résistance de 8ohms/25Watts. Ca fonctionne bien, même si électroniquement parlant, c'est un peu moins propre.
J'ai fait la bascule complète en Mars 2015.
Jean-Pierre-95- Messages : 2761
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: ampoules clignotant leds
pour le prix de la centrale autant la remplacé plus tôt que de faire montage avec résistance de charge
pour un peu que tu achète les kits que les marchands de leds vendent tu en as pour plus cher
pour un peu que tu achète les kits que les marchands de leds vendent tu en as pour plus cher
Re: ampoules clignotant leds
Et Oui Freud, tu as raison. Mieux vaut la centrale. Les résistances de charges, j'en au en stock car le les utilises assez régulièrement sur d'autres sujets. Et comme je n'avais pas de centrale, j'ai monté les résistances.
D'ailleurs, j'ai commandé hier des centrales LED... Comme quoi un peu de discussion nous fait tous bouger dans nos habitudes, et ca, c'est bien.
Dans le même chapitre, j'ai monté des Kits HID 55 Watt dans les codes et les phares avec reprise directe de l'énergie sur la batterie. Bien sur installation de fusibles de protection. La commande au volant ne sert qu'à exciter les relais qui pilote les ballasts. Ca fonctionne vraiment très bien.
En code, c'est parfait car comme la lampe reste allumée en permanence, on n'a pas l'inconvénient du temps de chauffe de celle-ci. Pour les phares, c'est plus compliqué, il faut plusieurs secondes pour constater l'arrivée du flux lumineux.
Qui a utilisé, les nouvelles générations d'ampoules H7 à LED sur la base de Puces multiples CREE-G5 de 5watts ??.
Puissance lumineuse annoncée : de 3500 à 4000 Lumens.
Voici une vue de la nouvelle ampoule LED en question
[img][/img]
Pour info :
1 : Une H7 traditionnelle c'est environ 1100 Lumens.
2 : HID H7 35 Watts : de 3200 à 3500 Lumens
3 : HID H7 55 Watts : de 4000 à 4500 Lumens
Pour les HID, comme il s'agit de bulbes à décharge fonctionnant sous plusieurs milliers de volts, l'éclairage est vraiment costaud
D'ailleurs, j'ai commandé hier des centrales LED... Comme quoi un peu de discussion nous fait tous bouger dans nos habitudes, et ca, c'est bien.
Dans le même chapitre, j'ai monté des Kits HID 55 Watt dans les codes et les phares avec reprise directe de l'énergie sur la batterie. Bien sur installation de fusibles de protection. La commande au volant ne sert qu'à exciter les relais qui pilote les ballasts. Ca fonctionne vraiment très bien.
En code, c'est parfait car comme la lampe reste allumée en permanence, on n'a pas l'inconvénient du temps de chauffe de celle-ci. Pour les phares, c'est plus compliqué, il faut plusieurs secondes pour constater l'arrivée du flux lumineux.
Qui a utilisé, les nouvelles générations d'ampoules H7 à LED sur la base de Puces multiples CREE-G5 de 5watts ??.
Puissance lumineuse annoncée : de 3500 à 4000 Lumens.
Voici une vue de la nouvelle ampoule LED en question
[img][/img]
Pour info :
1 : Une H7 traditionnelle c'est environ 1100 Lumens.
2 : HID H7 35 Watts : de 3200 à 3500 Lumens
3 : HID H7 55 Watts : de 4000 à 4500 Lumens
Pour les HID, comme il s'agit de bulbes à décharge fonctionnant sous plusieurs milliers de volts, l'éclairage est vraiment costaud
Jean-Pierre-95- Messages : 2761
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
Re: ampoules clignotant leds
jean pierre
j'ai fait ça de mon coté https://secma-f16passion.forumactif.org/t2618-pharescodes
les codes restent allumés en même temps que les phares
et j'ai monté les xénons sur les phares comme ça pas de trou noir
j'ai fait ça de mon coté https://secma-f16passion.forumactif.org/t2618-pharescodes
les codes restent allumés en même temps que les phares
et j'ai monté les xénons sur les phares comme ça pas de trou noir
Re: ampoules clignotant leds
Bonjour Freud,
Oui, j'ai fait la même chose. Les optiques étant séparés, on est pas face à des problèmes thermiques. Lorsque j'allume les phares, je réalimente le relais de code.
En fait, quand tu passes en phares, les codes continues à faire leurs boulots, mais l'arrivée des phares n'est pas assez rapide.
D'où le test que je vais certainement faire avec ce type de lampes. Sur le F16, y aura pas de problème car derrière l'optique, il y a de la place. Le culot de ces lampes là étant assez proéminant, il faut se méfier. Elles ne pourront pas être montée dans bon nombre de voitures actuelles.
Oui, j'ai fait la même chose. Les optiques étant séparés, on est pas face à des problèmes thermiques. Lorsque j'allume les phares, je réalimente le relais de code.
En fait, quand tu passes en phares, les codes continues à faire leurs boulots, mais l'arrivée des phares n'est pas assez rapide.
D'où le test que je vais certainement faire avec ce type de lampes. Sur le F16, y aura pas de problème car derrière l'optique, il y a de la place. Le culot de ces lampes là étant assez proéminant, il faut se méfier. Elles ne pourront pas être montée dans bon nombre de voitures actuelles.
Jean-Pierre-95- Messages : 2761
Date d'inscription : 01/02/2014
Age : 71
Localisation : 95320 Saint-Leu la Foret
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