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ampoules clignotant leds

3 participants

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ampoules clignotant  leds  Empty ampoules clignotant leds

Message par phill54 7/12/2015, 12:04

wavy  passage du filament au leds

ampoules leds 

clignotant avant 

AMPOULE 19 LED RONDE BAU15S CULOT COMPATIBLE RY5W RY10W PY21W 
ampoules clignotant  leds  Img_2018

centrale compatible feux leds  ( attention une modif est a faire sur le branchement )
ampoules clignotant  leds  Img_2020



 mise en place

un petit chanfrein à faire sur le support pour la mise en place de la LED

ampoules clignotant  leds  Img_2022 -ampoules clignotant  leds  Img_2025 - ampoules clignotant  leds  Img_2024
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Message par phill54 10/12/2015, 11:33

wavy  polarité inversée sur les fiches clignotant à l'avant  ,  cela ne le fait pas trop électriquement   study  reflechiii

à inverser pour que la led fonctionne
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Message par phill54 20/12/2015, 10:52

wavy mise en place de la centrale spécial leds , celle ci est muni d'un bruiteur Arrow

ampoules clignotant  leds  Img_2037 - ampoules clignotant  leds  Img_2038 - ampoules clignotant  leds  Img_2039
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Message par freud 24/12/2015, 18:53

phill54 a écrit:wavy  polarité inversée sur les fiches clignotant à l'avant  ,  cela ne le fait pas trop électriquement   study  reflechiii

à inverser pour que la led fonctionne
wavy
inversé à l'arrière aussi  No
avec un tournevis tout fin on peu décliper les câbles
ampoules clignotant  leds  Dsc_2012
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Message par freud 5/1/2016, 20:16

phill54 a écrit:wavy  polarité inversée sur les fiches clignotant à l'avant  ,  cela ne le fait pas trop électriquement   study  reflechiii

à inverser pour que la led fonctionne

plusun
pince coupante,fer à souder et gaine thermo Wink
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Message par Jean-Pierre-95 6/1/2016, 02:55

Même constat sur mon F16 EVO. Câblage des clignotants avant et arrière inversé. comme les LED sont polarisées, ca fonctionne pas. Encore qu'aujourd'hui, certaine fabrication permettent l'inversion de polarité.

Côté centrale clignotante, l'autre solution est de rester sur la centrale d'origine, mais dans ce cas, il faut intégrer, sur chaque clignotant une résistance de 8ohms/25Watts. Ca fonctionne bien, même si électroniquement parlant, c'est un peu moins propre.

J'ai fait la bascule complète en Mars 2015.

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Message par freud 6/1/2016, 05:30

wavy pour le prix de la centrale autant la remplacé plus tôt que de faire montage avec résistance de charge
pour un peu que tu achète les kits que les marchands de leds vendent tu en as pour plus cher
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Message par Jean-Pierre-95 7/1/2016, 04:27

Et Oui Freud, tu as raison. Mieux vaut la centrale. Les résistances de charges, j'en au en stock car le les utilises assez régulièrement sur d'autres sujets. Et comme je n'avais pas de centrale, j'ai monté les résistances.

D'ailleurs, j'ai commandé hier des centrales LED... Comme quoi un peu de discussion nous fait tous bouger dans nos habitudes, et ca, c'est bien.

Dans le même chapitre, j'ai monté des Kits HID 55 Watt dans les codes et les phares avec reprise directe de l'énergie sur la batterie. Bien sur installation de fusibles de protection. La commande au volant ne sert qu'à exciter les relais qui pilote les ballasts. Ca fonctionne vraiment très bien.

En code, c'est parfait car comme la lampe reste allumée en permanence, on n'a pas l'inconvénient du temps de chauffe de celle-ci. Pour les phares, c'est plus compliqué, il faut plusieurs secondes pour constater l'arrivée du flux lumineux.

Qui a utilisé, les nouvelles générations d'ampoules H7 à LED sur la base de Puces multiples CREE-G5 de 5watts ??.
Puissance lumineuse annoncée : de 3500 à 4000 Lumens.

Voici une vue de la nouvelle ampoule LED en question
[img]ampoules clignotant  leds  Jpg-vi10[/img]


Pour info :
1 : Une H7 traditionnelle c'est environ 1100 Lumens.
2 : HID H7 35 Watts : de 3200 à 3500 Lumens
3 : HID H7 55 Watts : de 4000 à 4500 Lumens
Pour les HID, comme il s'agit de bulbes à décharge fonctionnant sous plusieurs milliers de volts, l'éclairage est vraiment costaud




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Message par freud 7/1/2016, 09:27

wavy jean pierre
j'ai fait ça de mon coté https://secma-f16passion.forumactif.org/t2618-pharescodes
les codes restent allumés en même temps que les phares
et j'ai monté les xénons sur les phares comme ça pas de trou noir
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Message par Jean-Pierre-95 7/1/2016, 14:22

Bonjour Freud,

Oui, j'ai fait la même chose. Les optiques étant séparés, on est pas face à des problèmes thermiques. Lorsque j'allume les phares, je réalimente le relais de code.

En fait, quand tu passes en phares, les codes continues à faire leurs boulots, mais l'arrivée des phares n'est pas assez rapide.

D'où le test que je vais certainement faire avec ce type de lampes. Sur le F16, y aura pas de problème car derrière l'optique, il y a de la place. Le culot de ces lampes là étant assez proéminant, il faut se méfier. Elles ne pourront pas être montée dans bon nombre de voitures actuelles.

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