Racer Laverda 750 SF
3 participants
Page 1 sur 1
Racer Laverda 750 SF
Bonjour à tous
Une belle "Ritalienne" en freins à tambours, la méga first classe totale.
Sortie du Banking de l'autodrome de Linas Montlhery, la longue ligne droite des stands-tribune
-paddock, freiner à plus de 200 sous la pluie avant l'épingle "des deux ponts"
et enquiller l'épingle qui était autrefois en 1974 en pavé, ça c'était un vrai truc pour homme.
Un pilote de Suzuc Yayabusa, Kawawa Nain-ja, Honda Airun, c'est un gros tafiolos,
une grande lopette comparé à un pilote de Racer en tambours.
71 photos---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157659088610498
A bientôt
Baboon
Une belle "Ritalienne" en freins à tambours, la méga first classe totale.
Sortie du Banking de l'autodrome de Linas Montlhery, la longue ligne droite des stands-tribune
-paddock, freiner à plus de 200 sous la pluie avant l'épingle "des deux ponts"
et enquiller l'épingle qui était autrefois en 1974 en pavé, ça c'était un vrai truc pour homme.
Un pilote de Suzuc Yayabusa, Kawawa Nain-ja, Honda Airun, c'est un gros tafiolos,
une grande lopette comparé à un pilote de Racer en tambours.
71 photos---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/albums/72157659088610498
A bientôt
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Racer Laverda 750 SF
Toutes mes ficelles de caleçon. Les photos sont superbes. J'aime bien les arrière-plans où on découvre plein de choses : de la Ducate, Guzzi, Fluvia... même l'éternel V2 Honda qui apparaît comme la coccinelle à Gotlib !...
Je craque sur le tambour avant 4 cames et 2 câbles : bonjour les réglages ! Mais bien rôdé et bien réglé, ça n'a rien à envier à des disques. Surtout que le mec qui se lance là-dessus, on peut être sûr qu'il ne lâchera rien ! De toute façon, "celui qui freine, c'est un lâche!"...
Moi, j'étais plus tenté par la grande soeur "La Merde à Ville" (Laverda 1000) avec ses trois pattes et ses comodos japonais. Mais je n'ai jamais réussi à passer la première en appuyant sur le frein arrière...
Je craque sur le tambour avant 4 cames et 2 câbles : bonjour les réglages ! Mais bien rôdé et bien réglé, ça n'a rien à envier à des disques. Surtout que le mec qui se lance là-dessus, on peut être sûr qu'il ne lâchera rien ! De toute façon, "celui qui freine, c'est un lâche!"...
Moi, j'étais plus tenté par la grande soeur "La Merde à Ville" (Laverda 1000) avec ses trois pattes et ses comodos japonais. Mais je n'ai jamais réussi à passer la première en appuyant sur le frein arrière...
Magic Phil- Messages : 430
Date d'inscription : 28/05/2015
Age : 66
Localisation : La Réunion
Re: Racer Laverda 750 SF
Elle est superbe. Je vais en réver tout à l'heure en remontant sur mon 2 roues plein de plastoc ...
Effectivement, je n'avais pas remarqué. Cà doit être déroutant ...
Passer la première avec le frein arrière, je pense que je finirais par y arriver.
Mais freiner avec le sélecteur, là j'aurais du mal ...
Magic Phil a écrit: Mais je n'ai jamais réussi à passer la première en appuyant sur le frein arrière...
Effectivement, je n'avais pas remarqué. Cà doit être déroutant ...
Passer la première avec le frein arrière, je pense que je finirais par y arriver.
Mais freiner avec le sélecteur, là j'aurais du mal ...
Re: Racer Laverda 750 SF
Salut Magic Phil
Suffit de demander, j'ai ça qui traine dans mes images:
Laverda 1000/3C 1974 strictos d'origine, jamais restaurée et 1 ère main
70 hotos---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/sets/72157647217188560
Baboon
Magic Phil a écrit:-------- j'étais plus tenté par la grande soeur "La Merde à Ville" (Laverda 1000) avec
ses trois pattes et ses comodos japonais. ----------
Suffit de demander, j'ai ça qui traine dans mes images:
Laverda 1000/3C 1974 strictos d'origine, jamais restaurée et 1 ère main
70 hotos---> https://www.flickr.com/photos/125618686@N06/sets/72157647217188560
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Sujets similaires
» Morgan Jap Racer - Vintage Revival 2015 - Morgan TW racer moteur JAP
» Laverda 750 SF ( Super Freni ) 1972
» Laverda 750 Super Freni 1973
» Laverda 750 SF ( Super Freni ) 1974 / 1975
» LAVERDA 200 bi-cylindres 4 temps 1961/66 4500 exemplaires
» Laverda 750 SF ( Super Freni ) 1972
» Laverda 750 Super Freni 1973
» Laverda 750 SF ( Super Freni ) 1974 / 1975
» LAVERDA 200 bi-cylindres 4 temps 1961/66 4500 exemplaires
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum