Classic Auto Elec
3 participants
Page 1 sur 1
Classic Auto Elec
Bonjour à tous
Le patron est un ami, il possède une de mes ex Alfa Giulia.
En fait, j'envisage de remplacer les fusibles du tas de merdes pourries qui sert de circuit électrique
à mon vieux charriot 2009 version Vercingétorix par des disjoncteurs.
Si un jour à la SECMA j'attrape le blaireau qui a monter le circuit électrique
de ce charriot, je l'opère du cerveau sans anesthésie avec un fer à souder
et une pince "Bercro" en passant par les voies rectales.
Baboon ( Professeur chirurgien urgentiste en proctologie psychiatrique )
Le patron est un ami, il possède une de mes ex Alfa Giulia.
http://www.classicautoelec.com/
En fait, j'envisage de remplacer les fusibles du tas de merdes pourries qui sert de circuit électrique
à mon vieux charriot 2009 version Vercingétorix par des disjoncteurs.
Si un jour à la SECMA j'attrape le blaireau qui a monter le circuit électrique
de ce charriot, je l'opère du cerveau sans anesthésie avec un fer à souder
et une pince "Bercro" en passant par les voies rectales.
Baboon ( Professeur chirurgien urgentiste en proctologie psychiatrique )
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Classic Auto Elec
Comme d'habitude tu exagères Baboon... Ce n'est pas celui qui a monté le circuit électrique mais celui qui l'a dessiné mais apparemment c'est personne. Quand on demande poliment le schéma électrique "on" répond que c'est sous-traité, et que donc le sous-traitant a travaillé sans cahier des charges... Ce qui explique que certaines sections de câblages sont sous-dimensionnées et qu'aucun relais ne soulage le commodo d'éclairage. Je pensais pourtant qu'il y avait un bureau d'études à Aniche... N'y aurait-il qu'une chaine d'assemblage ? Je suis resté con aussi le jour où j'ai demandé le code Pantone du rouge de nos voitures, on ne sait pas... là aussi pas de BE, vous allez voir qu'un jour ils vont sortir des F16 roses bonbon déjà sucé, mais c'est pas grave ils ne travaillent pas avec des cahiers des charges.
C'est la première fois que je me laisse aller àdire écrire ce que je pense, Gérard, il n'y a rien contre toi !
Christian
C'est la première fois que je me laisse aller à
Christian
Christian31- Messages : 257
Date d'inscription : 26/02/2015
Age : 67
Localisation : à 30 km de Toulouse
Re: Classic Auto Elec
Christian31 a écrit:Comme d'habitude tu exagères Baboon... Ce n'est pas celui qui a monté le circuit électrique mais celui qui l'a dessiné mais apparemment c'est personne. Quand on demande poliment le schéma électrique "on" répond que c'est sous-traité, et que donc le sous-traitant a travaillé sans cahier des charges... Ce qui explique que certaines sections de câblages sont sous-dimensionnées et qu'aucun relais ne soulage le commodo d'éclairage. Je pensais pourtant qu'il y avait un bureau d'études à Aniche... N'y aurait-il qu'une chaine d'assemblage ? Je suis resté con aussi le jour où j'ai demandé le code Pantone du rouge de nos voitures, on ne sait pas... là aussi pas de BE, vous allez voir qu'un jour ils vont sortir des F16 roses bonbon déjà sucé, mais c'est pas grave ils ne travaillent pas avec des cahiers des charges.
C'est la première fois que je me laisse aller àdireécrire ce que je pense, Gérard, il n'y a rien contre toi !
Christian
Salut Christian
Faut reconnaitre que le câblage des modèles comme le mien et ceux qui sortent
depuis quelques années déjà n'ont plus grand chose à voir, tant en qualité de montage-réalisation
qu'en finition-sérieux. Ouai ouai ouai.
Autre exemple, mon châssis-suspattes était peint à la gouache noire à la pisse de sanglier
de chez TOYS "R" US Racing,
Aujourd'hui les Secma, c'est de la vraie peinture.
Les roulements de roues en acier enrichis au merdonium made in Merdoland à Proutcity
ne dépassaient pas 15/20 000 kms.
Aujourd'hui, à ma connaissance, plus personne ne flingue ses roulements.
Etc etc etc
Le Secma a évolué en bien, pour ne pas dire en très très bien.
Baboon
_________________
800 Chx sous le capot et un âne au volant
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Re: Classic Auto Elec
ben... y'a 2 poids 2 mesures suivant qui a un souci avec son secma...
Oublies tes 'disjoncteurs' et mets des 'polyswitch', aussi nommés 'fusibles réarmables'
Moins chers, plus fiables, moins de chute de tension...
Oublies tes 'disjoncteurs' et mets des 'polyswitch', aussi nommés 'fusibles réarmables'
Moins chers, plus fiables, moins de chute de tension...
NCCI- Messages : 576
Date d'inscription : 23/02/2012
Age : 104
Localisation : nord... du 13
Sujets similaires
» Quelles sont les news du SECMA Fun Elec depuis avril 2020 ?
» TRACK DAY COURAGE CLASSIC 9 MAI 2012
» Classic Festival Nogaro 7 & 8 octobre 2017
» Picardie Classic Cars 08 Mai 2010 à Clastres (02)
» Croix en Ternois Classic Wheel le 11 Nov 2010
» TRACK DAY COURAGE CLASSIC 9 MAI 2012
» Classic Festival Nogaro 7 & 8 octobre 2017
» Picardie Classic Cars 08 Mai 2010 à Clastres (02)
» Croix en Ternois Classic Wheel le 11 Nov 2010
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum