Circuit bresse
+4
ALAIN du 71
junior
Ch'Pec
TIVALI
8 participants
Page 1 sur 3
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Circuit bresse
Bonsoir à tous
Ayant réussi à me libérer à la dernière minute je prend le risque de monter au circuit de bresse demain mardi sans avoir réservé.
Donc si quelqu'un se sent partant nous pourrons nous retrouver là bas et ce sera avec plaisir.
Locomobile
Ayant réussi à me libérer à la dernière minute je prend le risque de monter au circuit de bresse demain mardi sans avoir réservé.
Donc si quelqu'un se sent partant nous pourrons nous retrouver là bas et ce sera avec plaisir.
Locomobile
Invité- Invité
Re: Circuit bresse
Bonsoir à tous.
Un petit retour sur cette sortie seul au circuit de bresse. Il était bien sûr trop tard pour que certains puissent se libérer, désolé.
Malgré cela j'ai eu la visite de fuméenoir, toujours très sympa, de bon conseil pour les astuces sur le secma, il nous a trouvé un petit resto pas loin du circuit pour casser la croute. Le pauvre à dû me demander pour faire le sac de sable, je m'excuse de ne pas avoir proposé mais partie dans de grosse discussion j'avais zapé.
Nous avons évoqué le faite de se retrouver à plusieurs en f16 au circuit de bresse fin septembre ou courant octobre, nous en reparlerons.
Pour infos dans la rubrique bêtise je me suis pointé au circuit avec à l'avant pneu t1r et à l'arrière r1r. Les virages c'est tout droit, éxite le survirage, voiture très lente, sur vidéo j'ai fait un petit comparo, chaque virage c'est moins10 kmh au minimum par rapport à 4 r1r, temps au tour c'est plus 5 secondes.
Malgré cela fuméenoir et moi même avons fait connaissance d'un couple de suisse en clio rs 197 cv je crois, plus deux personnes en lotus éxige si je ne me trompe pas, 220 cv et 120 cv, des personnes fort sympathiques.
Voila c'était bien agréable quand même, mais ça manquais cruellement de f16, ce sera pour une prochaine fois j'espère.
Locomobile
Un petit retour sur cette sortie seul au circuit de bresse. Il était bien sûr trop tard pour que certains puissent se libérer, désolé.
Malgré cela j'ai eu la visite de fuméenoir, toujours très sympa, de bon conseil pour les astuces sur le secma, il nous a trouvé un petit resto pas loin du circuit pour casser la croute. Le pauvre à dû me demander pour faire le sac de sable, je m'excuse de ne pas avoir proposé mais partie dans de grosse discussion j'avais zapé.
Nous avons évoqué le faite de se retrouver à plusieurs en f16 au circuit de bresse fin septembre ou courant octobre, nous en reparlerons.
Pour infos dans la rubrique bêtise je me suis pointé au circuit avec à l'avant pneu t1r et à l'arrière r1r. Les virages c'est tout droit, éxite le survirage, voiture très lente, sur vidéo j'ai fait un petit comparo, chaque virage c'est moins10 kmh au minimum par rapport à 4 r1r, temps au tour c'est plus 5 secondes.
Malgré cela fuméenoir et moi même avons fait connaissance d'un couple de suisse en clio rs 197 cv je crois, plus deux personnes en lotus éxige si je ne me trompe pas, 220 cv et 120 cv, des personnes fort sympathiques.
Voila c'était bien agréable quand même, mais ça manquais cruellement de f16, ce sera pour une prochaine fois j'espère.
Locomobile
Invité- Invité
Je serais bien passé, mais c'était impossible, boulot oblige.
Si c'est prévu un peu à l'avance, je suis partant d'office pour la prochaine sortie sur Bresse.
Si c'est prévu un peu à l'avance, je suis partant d'office pour la prochaine sortie sur Bresse.
TIVALI- Messages : 508
Idem mais nous sommes remonte dans le NORD !!!!!!!!!!
Ch'Pec- Messages : 450
Bonsoir à tous.
Je pense faire un tour sur le circuit de bresse lundi 18 aout.
Si il y a des amateurs ce serais chouette.
Locomobile
Je pense faire un tour sur le circuit de bresse lundi 18 aout.
Si il y a des amateurs ce serais chouette.
Locomobile
Invité- Invité
Eh bein!! Tu es chaud patate en ce moment
Si tu peux mettre en ligne les vidéo même si elles sont ''lentes'' c'est pas grave (Tu prends combien en bout de ligne droite?
Si tu peux mettre en ligne les vidéo même si elles sont ''lentes'' c'est pas grave (Tu prends combien en bout de ligne droite?
junior- Messages : 2013
Bonsoir
Alors les photos du turini et les vidéo de bresse j'y pense mais là c'est vraiment manque de temps, j'en suis désolé.
Pour la ligne droite des stand c'est 170, l'autre ligne droite à l'opposé des stand c'est 185, donc pour l'instant rien de bien extraordinaire. En fait la boite d'origine tire bien trop long.
J'en profite pour vous dire qu'il y a la monté historique de villereverssure le 7 septembre, je viens d'envoyer une inscription, je ne sais pas si je serais accepté. Si d'autres sont partant il y a le bulletin d'inscription en ligne.
Locomobile
Alors les photos du turini et les vidéo de bresse j'y pense mais là c'est vraiment manque de temps, j'en suis désolé.
Pour la ligne droite des stand c'est 170, l'autre ligne droite à l'opposé des stand c'est 185, donc pour l'instant rien de bien extraordinaire. En fait la boite d'origine tire bien trop long.
J'en profite pour vous dire qu'il y a la monté historique de villereverssure le 7 septembre, je viens d'envoyer une inscription, je ne sais pas si je serais accepté. Si d'autres sont partant il y a le bulletin d'inscription en ligne.
Locomobile
Invité- Invité
salut
le 18 aout ? ce n'est pas impossible que je puisse venir faire un tour en simple visiteur (pas de F16 moi )
tu nous donnera tes horaires de presence (journée ou demi journée)
le 18 aout ? ce n'est pas impossible que je puisse venir faire un tour en simple visiteur (pas de F16 moi )
tu nous donnera tes horaires de presence (journée ou demi journée)
ALAIN du 71- Messages : 657
Alors si ça marche je serais sur circuit pour la journée, sauf incident de dernière minute. E n tout ce sera avec plaisir que de se retrouver.
Locomobile
Locomobile
Invité- Invité
locomobile a écrit:Bonsoir
C'est déjà bien!! Je prenais à la louche 150 devant les stand et 170 dans l'autre
Pfff j'ai pas le budjet en ce moment mais ça me titille grave
Bonjour à tous.
Donc je confirme pour la sortie circuit de bresse le lundi 18 août à partir de 9 h et pour la journée. Je monte avec mon beau frère, ce sera une première sur piste pour lui.
Normalement ce sera soleil, s'il pleut je pense que je laisserai tomber.
Si il y a des amateurs en F16 ou autres voitures ce sera cool.
Locomobile
Donc je confirme pour la sortie circuit de bresse le lundi 18 août à partir de 9 h et pour la journée. Je monte avec mon beau frère, ce sera une première sur piste pour lui.
Normalement ce sera soleil, s'il pleut je pense que je laisserai tomber.
Si il y a des amateurs en F16 ou autres voitures ce sera cool.
Locomobile
Invité- Invité
Le 18 je ne pourrai pas venir.
Amusez vous bien.
Amusez vous bien.
TIVALI- Messages : 508
salut locomobile,je pense y aller lundi,donc je confirmerai dimanche soir.
pas d autres candidats ?
pas d autres candidats ?
fumeenoire- Messages : 1934
Je passe lundi avec un Pote ch'ti on est rentré !!!!!! Mais je ne tourne pas j ai pas ce qu il faut et je ne suis pas assure piste a moins que l'on m'invite en passagé et que j y prenne gout !!!!!!
Non ben je passe plus avec un pote mais avec la smala !!!!! On sera donc 1 SECMA, une allemande, 2 gamins et un chien !!!!!!
On mange sur place ou on prévois casse dale militaire ( colo )
On mange sur place ou on prévois casse dale militaire ( colo )
moi aussi si je passe ca sera en spectateur
j'y ai deja rencontré FUMEENOIRE d'ailleurs la bas!!
ca sera surement l'apres midi car la nuit de dimanche a lundi risque d'etre courte
j'y ai deja rencontré FUMEENOIRE d'ailleurs la bas!!
ca sera surement l'apres midi car la nuit de dimanche a lundi risque d'etre courte
salut chpec dis moi combien vous etes que je reserve le resto le lundi c est chaud pour dejeuner.
fumeenoire- Messages : 1934
Ben c'est super, moi je serai avec mon beau frère, c'est cool d'avoir du monde pour rouler et discuter, c'est TOP!
Locomobile
Locomobile
Invité- Invité
fumeenoire a écrit:salut chpec dis moi combien vous etes que je reserve le resto le lundi c est chaud pour dejeuner.
On ramène casse çroute du coup Sandwich chips bière !!!! "Avec apero" si ça intéresse quelqu un lol
Serons la vers 11h00 car on est arrive tôt ce matin sur montalieu !!!!!! On s est fait chier après du coup rentre tôt de montalieu .
Alors vous y êtes? J'espère que ça use du pneu ^^
Voilà retour à la maison, un énorme merci à Fumeenoir et Locomobile pour les tours gratuit sur le circuit et les prêt des casques, je n ai qu un truc a dire ça envoi du lourd le F16 sur circuit , putin les sensations excelente rien a voir avec la conduite sur route.
Nous avons croisée Alain du 71 aussi et pour info junior , ils ont plutôt récupéré de la gomme sur les pneu lol.
allé RDV en octobre pour tournée si le F16 n est pas vendu !!!!!!!!
Poignée de main les gars
Nous avons croisée Alain du 71 aussi et pour info junior , ils ont plutôt récupéré de la gomme sur les pneu lol.
allé RDV en octobre pour tournée si le F16 n est pas vendu !!!!!!!!
Poignée de main les gars
Ah oui le circuit n'a rien a voir avec la route!
Une fois qu'on y a goûté, sur la route on roule calme et on lâche tout sur circuit!
En plus les f16 a fumeenoire et locomobile marchent très bien!
J'espère que des photos et vidéos ont été faites
Une fois qu'on y a goûté, sur la route on roule calme et on lâche tout sur circuit!
En plus les f16 a fumeenoire et locomobile marchent très bien!
J'espère que des photos et vidéos ont été faites
coucou a Ch'Pec et sa famille
un grand MERCI a Locomobile et a Fumeenoir (dans l'ordre chronologique) pour m'avoir fait faire le bapteme du F16
je confirme ce que dit JUNIOR les deux autos marchent forts et sont tres bien conduite
tenue de route et freinage impressionant
je m'attendai a un engin assez vif vu l'empattement court mais ca passe fort en virage
locomobile nous quand meme gratifié d'un superbe tete a queue
desolé de denoncer
un grand MERCI a Locomobile et a Fumeenoir (dans l'ordre chronologique) pour m'avoir fait faire le bapteme du F16
je confirme ce que dit JUNIOR les deux autos marchent forts et sont tres bien conduite
tenue de route et freinage impressionant
je m'attendai a un engin assez vif vu l'empattement court mais ca passe fort en virage
locomobile nous quand meme gratifié d'un superbe tete a queue
desolé de denoncer
Bonsoir.
Superbe journée, bien content d'avoir mis un visage sur Alain du 71, ch'pec + sa chérie, leurs enfants, bien sûr fuméenoire que je connaissais déjà, tous très sympa, vraiment c'est très plaisant.
Nous avons d'ailleurs émis l'idée d'une sortie sur bresse au mois d'octobre, le tarif devrait être plus abordable.
Nous avons aussi pensé à pouilly en auxois moins chère et parait t'il très sympa.
Le f16 de fuméenoire marche fort, très fort même, après visionnage des vidéos nous avons des chronos entre 1.4566 et 1.491
Alors...........................! pour ce qui est des 69 (pardons des têtes à queue) je revendique le droit d'être le formateur officiel pour secma.
Vous ne savez pas faire? locomobile vous formera gratuitement! son savoir faire est le fruit d'une longue expérience, c'est devenu au fil du temps une tradition!
Voili voilou.
Bon cette fois ci je vais faire un effort pour arriver à mettre des vidéos.
Locomobile
Superbe journée, bien content d'avoir mis un visage sur Alain du 71, ch'pec + sa chérie, leurs enfants, bien sûr fuméenoire que je connaissais déjà, tous très sympa, vraiment c'est très plaisant.
Nous avons d'ailleurs émis l'idée d'une sortie sur bresse au mois d'octobre, le tarif devrait être plus abordable.
Nous avons aussi pensé à pouilly en auxois moins chère et parait t'il très sympa.
Le f16 de fuméenoire marche fort, très fort même, après visionnage des vidéos nous avons des chronos entre 1.4566 et 1.491
Alors...........................! pour ce qui est des 69 (pardons des têtes à queue) je revendique le droit d'être le formateur officiel pour secma.
Vous ne savez pas faire? locomobile vous formera gratuitement! son savoir faire est le fruit d'une longue expérience, c'est devenu au fil du temps une tradition!
Voili voilou.
Bon cette fois ci je vais faire un effort pour arriver à mettre des vidéos.
Locomobile
Invité- Invité
Page 1 sur 3 • 1, 2, 3