ça roule en AOÛT 2014 à FAY de Bretagne
+6
julots2k
olivier95
lolo racing team
Baboon
Pascaldan
Achille Bobyla
10 participants
Page 3 sur 3
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re: ça roule en AOÛT 2014 à FAY de Bretagne
lolo racing team a écrit:Super journée également 270 km en 4 ---------
Ah ouai
Et les photos, elles sont en cours de développement
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Même si le début sous forte pluie .
les retrouvailles et la bonne ambiance autour du spécial Barbeuc de LoLo nous a donnés du tonus pour l'après midi,
certain on appréciés le talent des divers pilotes et pilotos
Sergio 49(dit le maraicher) sur son terrain(débroussaillé la fois dernière). en bout de ligne droite à 180kms à préparé le terrain pour la salade de saison,
et moi même un double tête à queue gauche droit incontrolé pour le plaisir de Lolo
sans compté sur Claude pour un salto sur terre meuble ,et
notre Achille qui a réussi à tester son anneau AV et crochet.
Pas ridicule du tout les petites coccinelles
Merci Lolo Merci à tous.
FAFA44
Invité- Invité
Baboon a écrit:lolo racing team a écrit:Super journée également 270 km en 4 ---------
Ah ouai
Et les photos, elles sont en cours de développement
Baboon
Oui entre 60 et 70 km par session
J'étais le premier sur la piste détrempée et c'est au troisième tour que je me suis rendu compte que je n'avais pas mis mon casque
Du coup je n'ai pas pris de photos
lolo racing team- Messages : 1392
Bonjour à tous.
Voici quelques photos de Fay de Bretagne. Désolé pour la qualité mais elles viennent de mon téléphone.
Et Oui même les bonnes arsouilles ont une fin
Bon demain je fais Fontenay, mais je préviens tout de suite, je n'ai pas de photos de Tatania moi!!!!!
Voici quelques photos de Fay de Bretagne. Désolé pour la qualité mais elles viennent de mon téléphone.
Et Oui même les bonnes arsouilles ont une fin
Bon demain je fais Fontenay, mais je préviens tout de suite, je n'ai pas de photos de Tatania moi!!!!!
olivier95- Messages : 66
superbes les photos de ton téléphone, y en a avec un Nicon-Nimalin qui ferait pas mieux voire même pire !!!!
Petite remarque en passant le train AR EVO de Lolo en appui, ben j'trouve pas qu'il a meilleure mine que mon train stock V2 photos 21 et 22, qu'en pensez-vous les p'tits loups ?
Achille
Petite remarque en passant le train AR EVO de Lolo en appui, ben j'trouve pas qu'il a meilleure mine que mon train stock V2 photos 21 et 22, qu'en pensez-vous les p'tits loups ?
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Merci Olivier pour cette petite photo
Tu as tout à fait raison Achille
C'est peut-être le chauffeur qui est trop lourd
Tu as tout à fait raison Achille
C'est peut-être le chauffeur qui est trop lourd
Je trouve qu'il y a quand même une différence entre ton F16 Achille et celui de Lolo!
Malgré la qualité de la photo l'evo est plus à plat, et l'écart entre garde boue et capôt est plus important.
Après ce qui joue beaucoup sur l'effet visuel c'est le carossage. Tu as combien en carossage Lolo?
Malgré la qualité de la photo l'evo est plus à plat, et l'écart entre garde boue et capôt est plus important.
Après ce qui joue beaucoup sur l'effet visuel c'est le carossage. Tu as combien en carossage Lolo?
junior- Messages : 2013
Achille Bobyla a écrit:superbes les photos de ton téléphone, y en a avec un Nicon-Nimalin qui ferait pas mieux voire même pire !!!!
Achille
T'es sûr qu'il est encore stock ton train arrière? Il y a un autocollant STAC juste au dessus de la roue.
sebastien4012- Messages : 1558
Salut junior
À l'avant j'ai -1'34
Et à l'arrière -1'20
Ces valeurs sont avec deux personnes à bord
À l'avant j'ai -1'34
Et à l'arrière -1'20
Ces valeurs sont avec deux personnes à bord
sebastien4012 a écrit:
T'es sûr qu'il est encore stock ton train arrière? Il y a un autocollant STAC juste au dessus de la roue.
Bon ouais c'est vrai il n'est plus vraiment stock mon croupion, amortos STAC + BaR très souple, mais ça prend toujours autan de carrossage positif et à voir l'EVO j'ai l'impression qu'il en prend presque autant et il a la BaR avant; quant au poids du pilote, mon Lolo nous ne devons pas avoir plus 10/15kg d'écart. Par contre je roule en Yoko origine très usés et Lolo est en R1r neufs ce qui doit mieux accrocher.
Beaucoup de paramètres tout ça, le débriefing ne va pas être simple ......
Achille
Achille Bobyla- Messages : 7286
Merci pour les infos lolo!
-1.2 c'est le premier réglage de carrossage que j'avais fait et c'était le jour et la nuit par rapport aux réglages neutre d'origine!
Mais depuis j'ai rajouté encore du carrossage moi même.
Je n'ai pas fait contrôler mes réglages depuis mais je dois avoir entre -2 et -3 degrés et c'est encore plus impressionnant niveau tenue de route en appui. Par contre c'est u' peu plus radical et moins polyvalent comme réglages.
-1.2 c'est le premier réglage de carrossage que j'avais fait et c'était le jour et la nuit par rapport aux réglages neutre d'origine!
Mais depuis j'ai rajouté encore du carrossage moi même.
Je n'ai pas fait contrôler mes réglages depuis mais je dois avoir entre -2 et -3 degrés et c'est encore plus impressionnant niveau tenue de route en appui. Par contre c'est u' peu plus radical et moins polyvalent comme réglages.
junior- Messages : 2013
Page 3 sur 3 • 1, 2, 3