- VENDU et PARTI- a vendre Secma F16 vendu vendu vendu vendu
+12
Achille Bobyla
junior
Baboon
tondu
Exocet73
Fred.
LG 28
Samy
phill54
dPC
sebastien4012
edlap01
16 participants
Page 3 sur 4
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: - VENDU et PARTI- a vendre Secma F16 vendu vendu vendu vendu
Pfffffffff !!!!!! n'importe quoiedlap01 a écrit:mais il me stress Tondu, il ne l'a pas encore vu et essayé...peut que ça lui plaira pas un F16!!!
Achille Bobyla- Messages : 7286
Salut Edlap
Ben ouai, peut être que ça ira trop vite pour lui
C'est un petit vieux, il a 53 ans, c'est plus de son age à ce brave homme
Baboon
edlap01 a écrit:mais il me stress Tondu, il ne l'a pas encore vu et essayé...peut que ça lui plaira pas un F16!!!
Ben ouai, peut être que ça ira trop vite pour lui
C'est un petit vieux, il a 53 ans, c'est plus de son age à ce brave homme
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
de toute maniere j irai m entrainer en montagne avant de me ridiculiser sur un circuit ;en plus d apres la description du secma d edlap si je me fais doubler par tout le monde avec son secma , je me mets a la peche ou à la petanque ;j ai de la chance , junior habite strasbourg et pourra m aider ou me conseiller sur la pratique du secma
tondu- Messages : 1488
je m entraine sur gt6 ;les sorties de route me coutent moins cheres mais les sensations ne sont pas les memes ;il y a 2 ou 3 ans je m etais offert un stage de pilotage en subaru rallycross sur lecircuit de dreux , circuit de l ouest parisien ; le meme jour sur le macadam ,il y avait une journee roulage , j ai vu arriver un buggy rouge sur remorque , c etait la premiere fois que je voyais un secma , suis tombé amoureux
T'inquiète! le ridicule ne tue pas, la preuve je suis encore vivant!
Locomobile
Locomobile
Invité- Invité
tondu a écrit:------
je me mets a la peche ou à la petanque
La pétanque ?????????
Laisse tomber
C'est vachement dangereux
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
Ça y est, mon secma est de retour a la maison, il tourne super bien, prend vite ses tours et freine toujours aussi bien....
Un bon lavage pour la visite de Tondu (la voiture, pas moi!!), le plein pour aller faire une petite ballade dimanche, et on verra si ça plaira a l'acheteur!!!
Un bon lavage pour la visite de Tondu (la voiture, pas moi!!), le plein pour aller faire une petite ballade dimanche, et on verra si ça plaira a l'acheteur!!!
edlap01- Messages : 891
vivement dimanche ; suis passé voir junior cette aprem , c est bien d avoir un voisin avec le meme vehicule et j espere pouvoir copier ses ameliorations ; merci encore junior pour tous les renseignements; a dimanche edlap
C'était un plaisir Et si j'ai pu te conforter dans ton choix et t'apporter les renseignements qu'il fallait c'était avec plaisir!!
La prochaine fois on prévoiras un peu plus de temps pour boire une mousse
Dommage que mon F16 n'était pas encore remonté, je l'ai fini à 17h hier, mais au moins tu sera encore plus scotché dans le F16 d'Edlap avec arbres à cames en reprog c'est une autre histoire déjà
La prochaine fois on prévoiras un peu plus de temps pour boire une mousse
Dommage que mon F16 n'était pas encore remonté, je l'ai fini à 17h hier, mais au moins tu sera encore plus scotché dans le F16 d'Edlap avec arbres à cames en reprog c'est une autre histoire déjà
junior- Messages : 2013
errectivement junior ,le f16 m a scotché au fond du siege ; belles montees en regime ,tenue de route impressionnante malgré la neige sur les bords de la route=dans les cols=et surtout tres surprenant ,du couple moteur : une voiture qui sait tout faire ;devrait etre remboursee par la secu :comme dirait baboon , y a plus qu à apprendre a freiner taaaaaaaaard :va falloir muscler ma jambe droite;merci encore a edlap et sa famille pour son accueil ;merci pour le grand bapteme et le pret du f16 : j ai donc craqué , laissé un accompte ;le temps de preparer le cheque ,assurer le vehicule, et dimanche prochain strasbourg aura un f16 de plus dans ses rues
TONDU --------> piquousé + accro-dépendant
ça marche à tous les coups
Achille
ça marche à tous les coups
Achille
tondu a écrit:errectivement junior ,le f16 m a scotché au fond du siege ; belles montees en regime ,tenue de route impressionnante malgré la neige sur les bords de la route=dans les cols=et surtout tres surprenant ,du couple moteur : une voiture qui sait tout faire ;devrait etre remboursee par la secu :comme dirait baboon , y a plus qu à apprendre a freiner taaaaaaaaard :va falloir muscler ma jambe droite;merci encore a edlap et sa famille pour son accueil ;merci pour le grand bapteme et le pret du f16 : j ai donc craqué , laissé un accompte ;le temps de preparer le cheque ,assurer le vehicule, et dimanche prochain strasbourg aura un f16 de plus dans ses rues
Salut Tondu (d'ailleurs, je sais pourquoi il s'appelle tondu!!!),
le premier mot de ton texte me laisse un peu songeur, faute de frappe ou lapsus révélateur!!!!!
Sinon c'est vrai que mon futur-ex F16 semble avoir pas mal de couple en bas régime (ça fait tellement longtemps que je ne l'avais pas conduit que je ne me rappelle plus), cela est probablement du au calage d'AAC légèrement différent que Vincent a fait dessus (il cherche toujours le maximum de couple, plus que la puissance pure comme il dit!!).
Tondu semble avoir un bon coup de volant mais attention quand même au premier piège du secma: l’excès d'optimisme a l’attaque, je crois que l'on y est tous passé...
Pour la défense d'Achille, c'est bien lui qui avait lancé l'expression: "ça devrait être remboursé par la secu"
En tout cas, a dimanche Claude....
Oui je confirme tondu porte bien son nom
Mais ce n'est pas un lapsus révélateur on n'a pas fait connaissance jusqu'a ce point! donc je sais pas si c'est tondu tondu ou pas
Super bonne nouvell
Un F16-iste de plus!!
Lundi 14, anneau du rhin?
Mais ce n'est pas un lapsus révélateur on n'a pas fait connaissance jusqu'a ce point! donc je sais pas si c'est tondu tondu ou pas
Super bonne nouvell
Un F16-iste de plus!!
junior- Messages : 2013
je voulais ecrire effectivement ;mais si le secma etait une femme je le comparerai a une Thailandaise (memes qualitees) et la je pourrai ecrire errectivement ;pour l anneau du rhin junior , laisse moi quelques jours d essai sur mon circuit : wangenbourg , col du nideck , oberhaslach ;a plus
en attendant , je retourne m entrainer sur gt6 au volant de ma opel speedster turbo 00. opel aurait du l appeler mig 23
junior a écrit:Oui je confirme tondu porte bien son nom
Super bonne nouvell
Un F16-iste de plus!!
Vous seriez pas du genre a agrandir le cercle de vos amis ??????
Achille ( miches bien serrées )
Ça y est, mon ex-F16 vient de quitter la maison...parti vers d'autres horizons strasbourgeois, vers d'autres montagnes que celles du jura, avec un nouveau conducteur ravi par "cars", nom que mes filles donnaient au F16.
Plutôt content de le voir partir entre de bonnes mains avec quelqu'un qui en prendra soin j’espère...
Je continuerai d’être présent sur le forum, trop de copains avec qui discuter et surtout, pour être sur d'autres forums auto, celui-i est de très loin le meilleur forum du genre que je connaisse, pas de prise de tête, pas de trouduculs qui se cachent derrière un écran avec seul but de casser les autres....
Bref, je reste un inconditionnel du F16 et de cette communauté géniale!!!
Pour finir, voila 2 photos de Claude "tondu" (vous allez comprendre pourquoi Tondu maintenant!!) qui repart avec le F16:
Plutôt content de le voir partir entre de bonnes mains avec quelqu'un qui en prendra soin j’espère...
Je continuerai d’être présent sur le forum, trop de copains avec qui discuter et surtout, pour être sur d'autres forums auto, celui-i est de très loin le meilleur forum du genre que je connaisse, pas de prise de tête, pas de trouduculs qui se cachent derrière un écran avec seul but de casser les autres....
Bref, je reste un inconditionnel du F16 et de cette communauté géniale!!!
Pour finir, voila 2 photos de Claude "tondu" (vous allez comprendre pourquoi Tondu maintenant!!) qui repart avec le F16:
Ch'Pec- Messages : 450
Cela aura fait un heureux
zimzim- Messages : 1589
Un coeur tout neuf ,une nouvelle vie ,que du bonheur bonne route à Tondu
fin heureuse pour Etienne.
FAFA44
Invité- Invité
Excellent enfin un F16 près de chez moi ....
Au plaisir de se rencontrer Tondu ....
Au plaisir de se rencontrer Tondu ....
Dernière édition par Meche-folle le 15/4/2014, 17:11, édité 1 fois
Meche-folle- Messages : 452
un secma de plus dans le departement ;le trajet c est bien déroulé avec 2 surprises , 6lts au 100 sur une portion de 300kms d autoroute a 120 stabilisés ( moteur bien reglé ) et j ai eté impressionné par le nombre de gens qui m ont photographié ou filmé de leurs voitures durant tout le parcours ;sorti de l autoroute , j ai enfin laché les chevaux , va falloir apprendre a les dompter... j ai enfin poussé un grand cri de joie , le secma que je voulais (celui d etienne ) est dans mon garage ; a bientot pour de nouvelles aventures
salut meche folle ,on pourra effectivement se voir a l occasion ; c est une crx del sol sur la photo ?
tondu a écrit:un secma de plus dans le departement ;le trajet c est bien déroulé avec 2 surprises , 6lts au 100 sur une portion de 300kms d autoroute a 120 stabilisés ( moteur bien reglé ) et j ai eté impressionné par le nombre de gens qui m ont photographié ou filmé de leurs voitures durant tout le parcours ;sorti de l autoroute , j ai enfin laché les chevaux , va falloir apprendre a les dompter... j ai enfin poussé un grand cri de joie , le secma que je voulais (celui d etienne ) est dans mon garage ; a bientot pour de nouvelles aventures
Ça me fait très plaisir de lire ça...prends autant de plaisir que j'ai eu avec et bonne route...
Page 3 sur 4 • 1, 2, 3, 4