secma au salon de Bruxelles
+4
Achille Bobyla
zimzim
bertrand2co
MATTHIEU
8 participants
Page 1 sur 1
secma au salon de Bruxelles
Bonsoir a tous,
Aujourd'hui, j'ai appris que secma n'était pas présent au salon de l'automobile de Bruxelles. Pourtant c'est marqué sur leur site Palais 3 stand 25. Pourquoi n'y sont-il pas allé?
Christian
Aujourd'hui, j'ai appris que secma n'était pas présent au salon de l'automobile de Bruxelles. Pourtant c'est marqué sur leur site Palais 3 stand 25. Pourquoi n'y sont-il pas allé?
Christian
MATTHIEU- Messages : 7
Re: secma au salon de Bruxelles
Sauf erreur, c'est l'importateur qui exposait. Avec apparemment un F16 sur le stand.
Tu as du passer à coté sans le voir.
Tu as du passer à coté sans le voir.
J'en profite pour rebondir sur les salons. Est ce que Secma à déjà exposé sur le salon de Genève?
Le manque de communication à l'air d'être le talon d'Achille de la marque. Après je suis conscient que ca coute un bras d'avoir un stand mais bon.
J'aimerais bien voir un F16 à Genève cette année si j'y vais.
Le manque de communication à l'air d'être le talon d'Achille de la marque. Après je suis conscient que ca coute un bras d'avoir un stand mais bon.
zimzim- Messages : 1589
zimzim a écrit:J'en profite pour rebondir sur les salons. Est ce que Secma à déjà exposé sur le salon de Genève?
Moi la communication j'l'ai plutôt dans la pointe du panard.........à coup de pompe dans l'train que j'communique.... non mais !!
Achille ( dans son pied ... tout est bon........ quand j'le prends )
Achille Bobyla- Messages : 7286
Salut Christian
Secma, c'est une micro entreprise de 17 personnes seulement.
Quand on connait les prix du mêtre carré ou de l'unité parcellaire de base
d'un salon de classe internationnal comme Genevève, Tokio, Paris porte de Versailles,
Turin, Detroit, Hongkong, Seoul.......t'as vite compris que ce n'est absolument
pas jouable sans un partenariat avec un importateur distributeur local
à très grosse structure.
Secma, c'est très très loin des constructeurs marginaux tels que Morgan-Cars ou Caterham,
et à des années lumières de construicteurs généralistes comme Fiat, Mercedes, Wolkswagen,
Peugeot, Renault..............................
Baboon
MATTHIEU a écrit: Pourquoi n'y sont-il pas allé?
Christian
Secma, c'est une micro entreprise de 17 personnes seulement.
Quand on connait les prix du mêtre carré ou de l'unité parcellaire de base
d'un salon de classe internationnal comme Genevève, Tokio, Paris porte de Versailles,
Turin, Detroit, Hongkong, Seoul.......t'as vite compris que ce n'est absolument
pas jouable sans un partenariat avec un importateur distributeur local
à très grosse structure.
Secma, c'est très très loin des constructeurs marginaux tels que Morgan-Cars ou Caterham,
et à des années lumières de construicteurs généralistes comme Fiat, Mercedes, Wolkswagen,
Peugeot, Renault..............................
Baboon
Le circuit, c'est 1 000 000 fois moins dangereux que le carrefour au bout de ta rue,
le rond point à l'entrée de ta ville, la route de ton boulot, l'autoroute de tes vacances
Mes sites:
Forum des Tricyclecars--> http://tricyclecars.0forum.biz/forum
Forum Secma F16 Passion--> https://secma-f16passion.forumactif.org/forum
Forum Alfa Romeo classiques et vintages de France--> http://alfa-romeo-classique.forumactif.com/forum.htm
Forum Alfa Romeo Transaxales--> http://alfaromeotransaxales.forumactif.info/index.htm
SECMA 1600 F16 & JZR-Cx 500 Honda
MATTHIEU a écrit:Bonsoir a tous,
Christian
L'opportunité s'est présentée, nous avons exposé un F16 au salon de Bruxelles.
Habituellement nous ne faisons pas les salons automobiles, (bien que dans le passé nous faisions le Mondial de l'Auto, le Salon du Coupé Cabriolet etc...)
Un tel salon prend énormément de temps, le temps passé sur le salon c'est du temps en moins pour traiter les demandes reçues à l'usine.
Et surtout, le F16 (ainsi que les autres véhicules de la gamme) ont besoin d'être vus et connus, certes. Mais surtout d'être essayés. Après tout nous vantons le plaisir de conduite, et sur un salon malheureusement on ne peut même pas démarrer l'auto.
Et évidemment je ne parle pas du coût financier d'une telle opération et de tous les à-côtés.
Je me doute que la marque ne prenne pas de stand mais parfois des stands inintéressant (d'assurance, importateur, préparateurs, matériaux professionnels,........) exposent des voitures de dingue. Prototype Lamborghini, Méga Monté Carlo, Saleen S7,............. C'est l'opportunité d'y voir des véhicules rares parfois Donc pourquoi pas un secma F16.
zimzim- Messages : 1589
Bonsoir à tous,
Je partage l'avis très avisé de Gérard Houdart : "les F16 doivent certes etre vus, mais avant tout essayés!".
A ce sujet, il est dommage que les futurs acquéreurs est tant de mal à justement essayé le F16, en tant que conducteur et non simple passager!
Je partage l'avis très avisé de Gérard Houdart : "les F16 doivent certes etre vus, mais avant tout essayés!".
A ce sujet, il est dommage que les futurs acquéreurs est tant de mal à justement essayé le F16, en tant que conducteur et non simple passager!
Exocet73- Messages : 483
Aaaaaarggghhh, j' ai visiter le salon et pas vu le stand de Secma. Comment j' ai pu rater sa????